Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Marjory
Homme de 29 ans non vierge
#255557
Salut,

Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai perdu ma virginité à l'âge de 25. À cette époque, j'étais dans une relation assez sérieuse, mais malheureusement, ça n'a pas durée. C'était justement cette optique de relation sérieuse qui m'a donné envie de passer à l'acte. Depuis, je me suis un peu renfermée jusqu'à récemment. J'ai rencontré une personne qui me plaît bien et qui me semble correcte. Il est plutôt adepte de tenue vestimentaire style hippie, mais ce n'est pas ça qui m'attire chez lui. C'est plus son caractère, mais là, je m'égare un peu. J'aimerais croire à une relation sur le long terme, mais ça, on n'en a jamais parlé. Du coup, je vous demande comment aborder ce sujet sans trop brusquer la personne en question. C'est un sujet assez sérieux et peut parfois faire peur à certains, donc j'aimerais avoir les bons mots pour m'exprimer. Si vous avez des conseils, je suis preneuse.