- 17 déc. 2023, 20:15
deadwood a écrit : Chaque fois que je paye un mois d'abonnement sans arriver à établir le moindre contact, la moindre interaction, je me dit que j'aurais mieux fait d'acheter un pot de vaseline.C'est cash mais ça m'a au moins fait rire
deadwood a écrit :C'est sûrement beaucoup de déception et beaucoup trop cher pour les résultats que ça apporte, mais ça reste à peut près ma seule chose qui m'as permi de faire des rencontres, du coup régulièrement je remet une pièce dans la machine.Justement, on imagine que les propriétaires de tous ces sites connaissent très bien le profil de leurs clients, comment les retenir et les faire payer, exactement comme les éditeurs de free-to-play ou de pari en ligne, c'est aussi une marchandisation capitaliste mais de la rencontre. Ça ne vous gène pas qu'ils exploitent la misère affective en vous enfermant dans des applis dont ils fixent eux mêmes les règles ? Ce n'est pas un jugement sur vous, je dépense parfois dans des trucs de réconfort vendus trop cher pour ce que c'est.