Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par CSchmitt
Femme de 30 ans vierge
#255623
Bonjour, je m’appelle Claire, j'habite dans le sud du Haut-Rhin, je n'ai jamais vraiment eu une vraie relation, malgré mon âge, vu que j'attendais toujours mon prince charmant. Je suis donc toujours encore vierge. Jusqu'à présent, je n'avais pas trop le temps non plus avec les études. Mais récemment, j'ai rencontré un homme que j'apprécie, mais sans plus. Lors des trois premières rencontres, on s'est lentement rapprochés, et on s'est roulé des pelles... C’était très intense, mais je ne voulais pas continuer. Puis lors de la quatrième et cinquième rencontre, on a finalement atterri au lit ensemble, et c'est la première et seule expérience que j'ai eue jusqu'à présent. La quatrième fois, je ne voulais pas déshabiller plus que mon haut étant donné que je n'étais pas épilée. Quant à la cinquième fois, par peur des IST (j'en ai une peur bleue), j'ai refusé toute pénétration (également orale) et on s'est contenté de se masturber mutuellement. On devrait se revoir l'an prochain, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. D'un côté, je serais contente de m'être libérée de ce fardeau qu'est la VT, d'un autre côté, je ne pense pas que ce soit le bon... Je ne sais pas si c'est la peine d'attendre mon prince éternellement s'il n'arrive pas... Je suis curieuse de vos avis et me réjouis de faire votre connaissance.
Alexandra aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Karolina
Femme de 36 ans non vierge
#255629
tu peux faire un bout de chemin avec lui et profiter même si tu pense pas que c'est le bon. On est pas dans les année 50, où après le 1er rapport il fallait se marier et rester avec jusqu'à ce que la mort vous sépare.
tu profite ca durera le 2 semaines ou 2 ans peu importe et tu vois comment ca évolue (et si le prince charmant passe entre temps bah pars avec lui sur son cheval blanc, m'enfin on est pas dans disney !)
Nectaris, Alexandra aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#255636
salut,

Tu as déjà fait beaucoup plus que beaucoup d'entre nous ici.
Perso, je te conseille d'y aller étape par étape, rien ne t'oblige à aller jusqu'à la pénétration lors du prochain rapport. Le fait que vous vous masturbiez ensemble est déjà un énorme point !
Si tu es inquiète pour les IST, vous toujours faire un dépistage, rien que pour le SIDA déjà, prendre une bonne douche avant, va bien faire un bon pipi après chaque rapport et protégez-vous bien, prenez l'extrémité d'un préservatif pour le sexe oral.
S'il porte un préservatif, tu seras déjà bien protégé également.

Mais je comprends ta peur à ce sujet ;)
par CSchmitt
Femme de 30 ans vierge
#255643
Bonjour,
merci pour vos messages. Je pense effectivement que je vais y aller par étapes, je ne me sent pas encore prêt pour plus, des fois je trouve que ça va un peu trop vite :sweat_smile:
En tout cas, je suis ravie de faire votre connaissance et d'être tombée sur ce forum. :grinning:
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#255720
Bonjour CSchmitt,

Sois la bienvenue sur ce forum. En effet, tu es allée déjà bien plus loin que la majorité d'entre-nous lors de leur inscription. C'est déjà super pour toi. Tu as raison de vouloir y aller à ton rythme. Est-ce que tu as déjà parlé avec lui de ta VT ?