Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#251320
Je vais soulager tout le monde (et c'est bien le rôle des vieilles filles que de donner à tout le monde l'impression que "non en fait ma vie ça va" ) : et donc jamais de french kiss pour moi. Si on met de côté les bisous à la maternelle, un vague épisode l'été de mes 20 ans, où j'ai essayé de faire un effort avec le plus gros dragueur de mes connaissances, qui bien bourré, me suit à la fin d'une soirée dans la chambre où je devais dormir, essaie de m'embrasser (j'ai pas réagi en fait), et me dis "tu m'empêches de t'embrasser", lamentable donc, je n'ai jamais approché de plus près un représentant de l'autre sexe.
Voilà voilà, ne me remerciez pas, c'était de bon coeur. :wink: :kissing_heart:
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#251323
À mon avis, on est nombreux sur ici forum en tant que VT à être full puceau ou avoir fait des petites expériences, pour ma part, je n'ai jamais été plus loin que des bisous sur la bouche en primaire, et depuis RIEN de chez rien, jamais été plus que ça, ne parlons même pas de nudité quelconque ou autre… :sweat_smile: jamais vu une femme nue, jamais été jusqu'à un quelconque préliminaire. C'est une page blanche :sweat_smile:
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#251324
Alexandra a écrit : 06 juin 2023, 22:14 essaie de m'embrasser (j'ai pas réagi en fait), et me dis "tu m'empêches de t'embrasser", lamentable donc, je n'ai jamais approché de plus près un représentant de l'autre sexe.
Après, il vaut mieux ne jamais accepté les avances de quelqu'un qui est ivre car il n'est pas maître de ses actes, et il vaut mieux arrêtez quand c'est possible avec un homme, donc tu n'as rien loupé ce jour-là ^^

Et pareil, ça fait des années, des années... j'embrasse mon reflet dans le miroir, pour qu'au moi, je m'aime moi-même :blush:
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#251325
Non non c'était tout à fait consensuel et il n'était ivre au moment des avances, il l'était à la fin de la soirée. Je le connaissais bien, j'avais 0 estime pour lui, je l'ai nettement plus respecté après ça. Étonnamment je me suis dit, hé il veut une partenaire pleinement motivée, même ivre, en fait c'est un garçon bien.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#251326
Ca me rappelle des mauvais souvenirs, la première nana que j'ai kissée n'avait pas réagi non plus :sweat_smile: Mais ce n'était pas Alexandra car elle m'a jamais vu bourré :grin:

Je me demande toujours comment font les gens pour se rappeler ce qu'ils ont fait en maternelle, c'est une page quasi totale blanche chez moi :sweat_smile:

Tanky a écrit : 06 juin 2023, 22:55 et il vaut mieux arrêtez quand c'est possible avec un homme
Ohoh il n'y a pas un homme mais des hommes, nous sommes pas tous des bêtes :sweat_smile:
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#251329
Azrael a écrit : 06 juin 2023, 23:09 Ca me rappelle des mauvais souvenirs, la première nana que j'ai kissée n'avait pas réagi non plus :sweat_smile: Mais ce n'était pas Alexandra car elle m'a jamais vu bourré :grin:

Je me demande toujours comment font les gens pour se rappeler ce qu'ils ont fait en maternelle, c'est une page quasi totale blanche chez moi :sweat_smile:

Tanky a écrit : 06 juin 2023, 22:55 et il vaut mieux arrêtez quand c'est possible avec un homme
Ohoh il n'y a pas un homme mais des hommes, nous sommes pas tous des bêtes :sweat_smile:
Ça m'a fait rire. Si ça avait été un gentil garçon, j'aurais été embêtée, mais lui bon, il avait la carapace dure, alors je n'ai pas culpabilisé d'être dysfonctionnelle.
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#255279
Jamais réellement fait de French kiss, malgré une relation amoureuse de deux ans. On s'embrassait, mais c'était des "smacks", sans la langue quoi.

Je ne suis pas sûr d'aimer ça, mais je sais pas trop. C'est un truc qui m'attire et me répugne à la fois. Un peu comme le sexe. Donc c'est forcément compliqué dans ces conditions.
Avatar de l’utilisateur
par Luo
Homme de 37 ans vierge
#255406
Moi le French Kiss c'est arrivé deux fois. J'ai eu extrêmement de chance, car c'est les filles à chaque fois qui ont pris les devants genre "laisse moi faire..." . Je dois dire que c'est quelque chose d'inexplicable, les émotions que cela procure sont folles. Déjà un baiser classique c'est plein d'émotions, mais rajoutez-y la langue et vous oubliez tout, vous êtes totalement concentré sur ces émotions. Pour ma part c'est innnncrooooyaaaable.

Je ne suis pas sûr d'aimer ça, mais je sais pas trop. C'est un truc qui m'attire et me répugne à la fois.
Si cela est mal fait oui il paraît que c'est moyen voir un peu horrible, mais quand c'est bien fait :relaxed:
Chuck aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#255721
Luo a écrit :Moi le French Kiss c'est arrivé deux fois. J'ai eu extrêmement de chance, car c'est les filles à chaque fois qui ont pris les devants genre "laisse moi faire..." . Je dois dire que c'est quelque chose d'inexplicable, les émotions que cela procure sont folles. Déjà un baiser classique c'est plein d'émotions, mais rajoutez-y la langue et vous oubliez tout, vous êtes totalement concentré sur ces émotions. Pour ma part c'est innnncrooooyaaaable.

Je ne suis pas sûr d'aimer ça, mais je sais pas trop. C'est un truc qui m'attire et me répugne à la fois.
Si cela est mal fait oui il paraît que c'est moyen voir un peu horrible, mais quand c'est bien fait :relaxed:
Assez d'accord avec tout ce qui est dit dans ce message ! Et la pratique ça a du bon ! :stuck_out_tongue:
Luo aime ça