Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Camille25
Femme de 23 ans non vierge
#255930
Bonjour tout le monde,

Je me prénomme Camille, je suis dans l'Orne, vendeuse dans une boutique de mode. Je ne suis plus vierge, mais je me considère toujours comme telle, tant mon expérience passée n'a pas été comme je l'imaginais dans ma jeunesse. C'est que maintenant, je suis assez réticente concernant toute relation et j'aimerai surtout, si cela arrive un jour, repartir sur de bonne base et peut être trouver la bonne personne, mais en attendant, je préfère rester seule.
En tout cas, je suis ravie de faire partie de cette communauté et vous remercie pour votre accueil
Nectaris aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#255935
Bienvenue Camille,

N'hésite pas à faire part de ton expérience, de tes passions et de tes objectifs.

Au plaisir d'échanger ^^
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#255936
Bonjour Camille, et bienvenue sur le forum ! :blush:

Il n'y a pas de souci, moi non plus je ne suis plus vierge techniquement (et je suis loin d'être le seul).
Mais ce n'est pas pour ça que j'ai réglé mon rapport à la sexualité, toujours chaotique aujourd'hui.
Chacun a son parcours et ses difficultés.

J'espère que tu trouveras de quoi alimenter la réflexion, au plaisir !
par EloiseF
Femme de 31 ans non vierge
#256036
Bienvenue ! Idem je me suis inscrite après avoir perdu ma virginité mais ce forum m'a quand même bien aidé à comprendre tout un tas de chose.

N'hésite pas à nous en dire plus :smile: