Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Tom63
Homme de 28 ans vierge
#256331
Coucou

Je m'appelle Thomas, j'ai découvert récemment ce forum dédié à la Virginité Tardive. Celui-ci me concerne car à l'aube presque de mes 28 ans je suis toujours vierge et cela me trotte depuis quelques mois. L'expérience que j'ai eu plus loin avec une fille/femme c'est d'avoir eu un calin cuillère avec elle dans un lit il y a environ un an et quelques bisous lors de ma période collège - lycée.

Je suis plutôt timide, réservée même si j'arrive sortir dehors dans des espaces où il y a du public grâce à diverses activités mais j'ai du mal à aborder des gens et en particulier avec les filles/femmes car j'ai un petit manque de confiance en moi.

L'année 2023 a pour été moi un peu difficile sur le plan sentimental car deux amitiés - amoureuses commencées en 2021 se sont finies par des non pour diverses raisons. Bien que ces 2 relations m'ont apprises plutôt à me sociabiliser quotidiennement à distance avec deux filles/femmes et m'ont fait progresser par une meilleure apparence de moi-même au niveau extérieur (vêtements, postures, etc.), j'ai connu une mini dépression en octobre-novembre 2023 vis à vis de ma virginité tardive.

En cette année 2024, je commence allez mieux, en essayant d'élargir mon cercle de connaissance et de rencontrer de nouvelles personnes, j'espère trouver quelqu'un, en tout cas j'ai envie d'y croire.

Merci par avance de m'avoir lu, désolé pour le long roman.

Thomas
Alexandra aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#256339
Bienvenu Tom,

Si c'est ça c'est un long roman XD on a connu bien pire ici ;)

Au plaisir d'échanger ^^
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#256348
Bienvenu Thomas,

Désolée pour ta période de dépression et contente d'apprendre dans la foulée que ça va mieux depuis 2024.

On peut lire des messages encore plus longs pas de problème!
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#256367
Bienvenu sur le forum !
Je pense qu'il ne faut pas déprimer lorsqu'une relation pour laquelle on avait un espoir qu'elle deviennent amoureuse échoue. Au moins ça fait te fait de l'expérience et tu sauras mieux comment agir à la prochaine occasion !
par Tom63
Homme de 28 ans vierge
#256416
Bonsoir Tanky, Alexandra et Jean,

Merci pour vos réponses et au plaisir de discuter avec vous.

Tanky -> Ouf merci, j'ecrirais la prochaine fois plus de ligne :)

Alexandra -> Oui, j'essaie de ressortir, je me suis remis sur des SDR, pour l'instant ça fonctionne pas trop mais je vais essayer de rencontrer de nouvelles personnes

Jean -> Oui surement, mais avec cette personne, on avait un très bon feeling, on riait, on discutait souvent, on partagait notre vie et d'un coup plus rien, on parle plus à quelqu'un et on se sent seul.

Bonne soirée

Au plaisir d'échanger