Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Vincent08
Homme de 33 ans vierge
#256528
Bonsoir tout le monde, je crée ce topic car n’arrive pas à récupérer l’ancien compte. Bon la situation est toujours la même pour moi, bientôt 33 ans et plus seul que jamais. en réalité je pense que la région où j’ai déménagé j’ai du mal avec la mentalité locale si je peux dire malgré les paysages bucoliques et la mer à proximité qui s’y trouvent.
(les seules connaissances que j’ai viennent d’autres régions / je me demandais d’ailleurs pourquoi les français d’autres régions avaient tant de mal à s’intégrer dans une nouvelle région…). Cela dit je suis pas du tout typé du coin, les mecs par chez moi sont petits gros baraqué genre campagnard et moi je suis grand mince urbain et appréciant beaucoup m’habiller.

Je me suis installé dans ce train train mais je veux changer ça ! Le travail m’enferme aussi trop (je suis en télétravail 3 jours par semaine et peut donc rester ces 3 jours sans voir ni parler à personne ça craint !) j’ai des avantages à côté mais du mal à peser le pour et le contre vu le marché du travail désastreux de ce pays (désolé pour lés digressions)

Bref tout ça pour dire que demain je vais à un cours de yoga (30 mn de voiture quand même ) et ce samedi un cours de cuisine (une de mes passions) dans d’autres département. J’espère y faire de jolies rencontres en tout cas.

Au passage je me suis mis à mettre des trajets en conducteur sur bla-bla truc et des filles me demandent parfois de partager le trajet (mais là encore j’ai honte de refuser ne savant pas quoi dire pendant le trajet…).
Je me demande parfois si je n’apprécie pas trop ma solitude à force d’y vivre depuis 3 ans …

Bref belle soirée à vous également 😉