Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par danas
Femme de 42 ans vierge
#256403
Merci Luo. Je l'espère. Je souhaite vraiment un vrai changement dans ma vie sentimentale. J'ai fait un grand pas. Je ne me croyais pas capable de le faire. J'ai été aidée par une amie qui m'a montré que je n'étais pas moche. Elle m'a mis en contact avec un autre homme. Cette fois-ci, j'espère que ce sera plus lent. J'avais raison pour celui d'avant. Aucune relance. J'ai bien fait d'y mettre fin. Bon week-end à tous.
par danas
Femme de 42 ans vierge
#256479
Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec un autre homme. Bon résultat bien décevant. Café et cinéma. Le problème est que cet homme n'arrêtait pas de tousser et me dit qu'il a un symptôme grippal. Super. Il voulait me poser la tête dur l'épaule au ciné je lui répète que j'ai des membres de ma famille fragiles donc non. Il a réessayé à la sortie de me prendre dans ses bras. Non mais il ne comprend rien. Trop entreprenant et trop pénible. Avant de prendre ma voiture gros blanc et il me sort : Pourquoi tu es toute voûtée ? :rage: charmant. Donc stop quoi et blocage de numéro. Deux hommes de plus de 40 ans qui sont incapables de prendre le temps. Ils me prennent pour quoi ? Un morceau de viande ? Ce genre de rencontres me refroidit direct. Je ne les connais que depuis un jour et ça y est quoi. Ils sont en manque. Sérieusement la prochaine fois je vais leur dire direct Je vous préviens si vous cherchez directement le sexe passez votre chemin !
J'espérais qu'à cet âge, ils soient plus posés. Bref on va dire que ça fait de l'expérience.
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#256531
Voilà de l'entraînement ! Tu peux essayer de viser plus jeune pour voir si ça change quelque chose? A titre d'expérience.
Je suis désolée que cela se soit mal passé mais ça reste prometteurs puisque tu plais.
danas aime ça
par danas
Femme de 42 ans vierge
#256534
Merci Alexandra. Oui, peut-être. Mais je vais attendre un peu. En effet, cela me fait du bien de voir que je plais. Je fais des efforts aussi. Moi qui mettais jamais de robe ni maquillage c'est tout l'inverse. Mais je ne m'attendais pas à autant de rapidité et d'empressement chez les hommes dès le premier rendez-vous. C'est vraiment trop prématuré.
Alexandra aime ça
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10