Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#256796
Ce matin en sortant du tram je m’abaisse afin de faire mon lacet et un Chien me saute dessus afin de me dire bonjour , la dame était désolé pendant que j’étais MDR en caressant l’animal :smile:
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#256845
Kayaka a écrit :Ce matin en sortant du tram je m’abaisse afin de faire mon lacet et un Chien me saute dessus afin de me dire bonjour , la dame était désolé pendant que j’étais MDR en caressant l’animal
Heureusement qu'il ne t'a pas fait tomber, sinon je pense que la dame aurait été encore plus gênée :sweat_smile:

Ajouté 38 secondes après :
Pour les mélomanes :sweat_smile:
424937103_880689770733234_4967008565002348960_n.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
deadwood, Kayaka aime ça
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#257417
"Nous étions vingt sans Scotto, qui était absent. Jean, du jardin, sortit avec son beau vélo, et Thierry, l'ermite, sortit enfin de chez lui.
Nous sommes parti tranquillement, Jean-Paul roulant bon train, mais à la première côte, Edith piaffe d'impatience et, alors que Sophie démarrait, Claude sautait dans sa roue, Françoise, hardie, les suivait, alors que derrière Charles traînait.
Je voyais Yves montant la côte et Jean-Jacques debout sur ses pédales, alors qu'Alain, de long en large, zigzaguait sur la route.
Puis je dis à mon copain : "Allez André, pousse".
Olivier, mine de rien, suivait tranquillement, Sylvie, têtue, s'accrochait et Simone s'ignorait d'un tel talent de grimpeuse.
Puis la descente arriva. Ayant peur, Pierre freinait, et, malheureusement, il y eu une chute, Georgette plana par dessus son vélo, Mathilde saignait au genou, Paul, vers l'aine, avait mal à la jambe, David, douillet, gémissait et Colette brossait son beau maillot.
C'est alors que Johnny a l'idée de s'arrêter. Alice donna à boire à ses amis, François, Perrier à la main, se désaltérait, quant à Gérard, de par Dieu, il jura qu'on ne l'y reprendrait plus.
Mais puisque Dieu le voulut, tout se termina pour le mieux.
MathSo, Alexandra aime ça
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18