Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#253346
Vilebrequin ont vraiment un problème avec les voitures électriques en général et Tezzzla en particulier :joy:

Moi j’adore les voitures électriques mais je n’aime pas Musk. Du coup je roule en Renault Megane E-Tech. C’est idiot car ça coûte plus cher qu’une Tesla Model 3 ou Y et ça fait un peu moins bien. Mais bon, je préfère payer plus cher et enrichir l’industrie française avec une voiture « fabriquée » en France. Du moins le moteur, le châssis et l’assemblage. Seule la batterie n’est pas encore conçue en France.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#253396
Y a pas de thème qui m'emm.rde plus que la voiture... Si ce n'est la voiture électrique...

Je considère que c'est le sujet qui me rend le plus misanthrope... Sisi voyez:

Certes, la voiture électrique, c'est merveilleux. Quand elles feront moins de 500 kg, peut-être, et encore. En attendant, il s'agit ni plus ni moins d'une hérésie énergétique, écologique, économique (comme l'automobile de toute manière, c'est pas que l'électrique le problème). Car oui, hein, mettre en branle plus d'une tonne et demi pour transporter un bout de chair de 80 kg (en moyenne?) qui a déjà des capacités automotrices, c'est un non-sens que peu de gens ont le mérite de reconnaitre.

Tant que la "bagnole" jouira de son statut de marqueur social et de la pseudo liberté qu'elle accorde, la plupart des gens considéreront qu'il est tout à fait normal de rouler dans des véhicules hors de prix, et garderont leurs magnifiques œillères qu'ils ôtent parfois pour chouiner quand le temps d'un événement, ils se rappellent que la terre va mal, ou encore quand ils se disent que leur pouvoir d'achat a baissé (lol, la bagnole à plus de 30 000 boules le confirme...).

En plus, la plupart des gens roulent comme des c.ns et n'ont pas le moindre respect pour les autres usagers.

Et ne me lancez pas sur la F1 et les autres c.nneries de sport moteur!

:grin:
Pasta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#253397
Bonbenbof a écrit :Et ne me lancez pas sur la F1 et les autres c.nneries de sport moteur!
snap si tu nous lit, on t'aime quand même :sweat_smile: :grin: 😘
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#253451
Je me fait spamer par vilebrequin sur Facebook en ce moment, du coup j'en regarde pas mal, je suis tombée sur celle la qui m'as pas mal fait rire, elle est pas récente mais connaissant la chaîne depuis un petit moment (â peut près le début du projet 1000tipla je dirait ou lepoque ou il racontait son passage chez valeo, peut être que je l'ai découverte ici cela dit !) J'étais passé à côté de cette anecdote :grin:
[youtube]https://youtu.be/KWmvv479bIo?si=YVaEOVIScoEiaPT7[/youtube]

Grmof ma balise youtube déconne et je vois pas pourquoi :(

"J'ai envie de crever" 🤣
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#253453
Je les trouve très bonne ambiances, j'aime beaucoup, ils se prennent pas du tout au sérieux et pourtant c'est assez pointu.
C'est de la bonne vulgarisation et quand on aime bien les voitures même sans être forcément un passionné ça se regarde bien.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#253635
Je ne sais pas si c'est le topic approprié pour ca, mais je mets ca ici.

Je crois qu'on a tellement parlé du fait par ici que parmi les célébrités VT, il y avait entre autres Paul Préboist. Décédé à l'âge de 70 ans tout en étant encore vierge. Il l'avait affirmé dans une émission de Patrick Sébastien (Le grand bluff) en 1992 (je n'étais pas né à ce moment là :sweat_smile: ) .

Et bien figurez vous que j'ai retrouvé (après l'avoir volontairement recherché :joy: ) ce fameux passage où il dit être encore vierge. Si vous êtes flemmards, ce passage commence à 1:06 minutes.

Ah et bien sûr pendant que Paul Préboist dévoile son son secret, on a derrière les 2 assistants (un homme et une femme) qui ne font que se tripoter et se galocher. Un clin d'œil à tous les teneurs de chandelle peut-être ?

Sans oublier non plus cette imitation de l'accent belge par Patrick Sébastien :sweat_smile:

Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#257221
J'aurais pu mettre ca aussi dans le topic musical, mais ca me semble plus approprié ici.

Imaginez Smells like teen spirit de Nirvana dans un style de valse et de musique classique (riche en violons, en cordes, en clavecins et en hautbois), et bien c'est chose faite ici. Mais le "pire" , c'est que ca sonne hyper bien je trouve dans ce style :sweat_smile: .

Sans oublier non plus le youtubeur qui reprend les paroles ... mais dans des termes du 18ème siècle :sweat_smile:

deadwood aime ça
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79