Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Elie125
Homme de 30 ans vierge
#257192
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Elishama alias Elie, un homme de 35 ans. Je suis nouveau sur ce forum et je tenais à me présenter car je me retrouve dans la situation que beaucoup d'entre vous connaissent : je suis toujours vierge.

Je ne vais pas vous mentir, ce n'est pas toujours facile à vivre. La société nous impose souvent l'idée que la sexualité est une étape importante de la vie, et le fait de ne pas l'avoir encore vécue peut être source de frustration et de honte.

J'ai essayé de nombreuses choses pour perdre ma virginité, mais sans succès. J'ai rencontré des femmes, je suis allé sur des sites de rencontre, mais je n'ai jamais réussi à franchir le pas.

Je suis donc ici pour partager mon expérience et échanger avec d'autres personnes qui se trouvent dans la même situation. J'espère que ce forum me permettra de me sentir moins seul et de trouver des conseils et du soutien.

Je suis quelqu'un de plutôt discret et réservé, mais j'ai envie de m'ouvrir et de parler de ce sujet qui me pèse depuis longtemps. J'espère que vous me comprendrez et que vous serez bienveillants envers moi.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement,
Gallion, Alexandra aime ça
par TNDNA
Homme de 27 ans non vierge
#257206
Bonjour,

Qu'est ce qui fait que tu n'arrive pas pas à aller plus loin avec les femmes ? Car comme tu as dit tu en as rencontré. Timidité ? Trop de stress ou anxiété
par TataMimi
Femme de 37 ans vierge
#257250
Bonjour Eli, bienvenue au club 😅

La société nous impose beaucoup de pseudos "normes"...
D'ailleurs, je me demande combien ont fait les choses parce qu'il "faut" le faire...
C'est incroyable comment on est influencé par tout ca. Même quand j'ai l'occasion de rencontrer quelqu'un, j'esquive.. comment j'explique que je suis vierge à mon âge, que je colloc avec ma mère ... Comme ci c'était une maladie honteuse :sweat_smile:

J'espère que tu vas réussir à aller de l'avant. Tu n'es pas seul, loin de là