Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Adriana
Femme de 31 ans vierge
#257080
Bonjour à tous,
Je m'appelle Adriana, et je viens de rejoindre ce forum que j'ai découvert récemment. J'ai décidé de franchir le pas et de me présenter à vous car je trouve que l'idée d'un espace d'échange sur le thème de la virginité tardive est à la fois rassurante et nécessaire.
Je suis dans la trentaine et, comme beaucoup ici, je vis ma virginité tardive dans un mélange de sentiments : parfois c'est une source de questionnement, parfois de malaise, mais je cherche à l'accepter comme une partie de mon parcours personnel. Je suis ici pour partager mon histoire, mais aussi pour trouver du soutien et peut-être aider d'autres personnes qui se retrouvent dans des situations similaires.
Ma vie jusqu'à présent a été riche en expériences diverses : voyages, études, carrière... mais les relations amoureuses et la sexualité ont pris un chemin différent, plus lent, et parfois compliqué. Je pense que chaque histoire est unique et mérite d'être entendue, et je suis impatiente de découvrir les vôtres.
Je crois beaucoup à l'entraide et au partage d'expériences pour avancer ensemble. J'espère trouver ici des conseils, des témoignages et peut-être, qui sait, contribuer à changer le regard que la société porte sur la virginité tardive.
Merci de m'accueillir parmi vous, et au plaisir d'échanger !
Adriana
Nectaris, Luo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#257097
Bonjour et bienvenue Adriana.

N'hésite pas à détailler plus avant ton parcours afin que nous puissions te conseiller au mieux, dans la modeste mesure de nos moyens.
par TataMimi
Femme de 37 ans vierge
#257252
Coucou Adriana,

Personnellement, pour moi, c'est la maladie qui a contribué fortement à la situation et par conséquent, tous le reste a suivi.. pas d'étude, pas de carrière.
Entrain de reprendre ma vie en main, c'est compliqué surtout quand on a personne autour de soi passer par un tel parcours et pas très disposé à vouloir comprendre non plus lol.
Maintenant que j'ai trouvé quelque chose qui me plaît et que je peux adapter à ma pathologie.
Pour la virginité, forcément le poids du temps qui passe et le fait que j'ai peur de me laisser séduire par quelqu'un, débuter une histoire et devoir expliquer que je suis vierge.

Et du coup, tu fais carrière dans quoi ?

En tout cas, bienvenue à toi :wink: