Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#254769
Allez hop ceux là aussi : c'est fait :)
J'étais pas un grand fan de Qotsa à l'époque de leurs grands succès, j'avais bien aimé Go with the flow et trouvé que no one knows était un sacré morceau, mais j'avais pas poussé plus loins mes recherches, c'est seulement il y a 5 ou 6 ans quand on a bossé No one knows avec mon groupe que je me suis vraiment mis dedans et que j'ai acheté leurs Albums. Bon maintenant je connais une bonne partie de leur discographie par cœur, du coup hier c'était vraiment chouette :)

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#255045
Bon je sors du concert de The Darkness, super concert, mais difficile pour ce qui est des photos :sweat_smile:
Justin Hawkins confisquait les téléphones, du coup j'osais pas trop sortir mon appareil et j'ai pas eu beaucoup de photos satisfaisantes :sweat_smile:

Image
Image
Image

(Dur d'etre discret à 3m des musiciens :laughing:
Alexandra aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#255385
ImageImageImageImage

Finalement la fièvre est retombé, bon en revanche je galère dans les transports :grin:
Alexandra, Everest aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#257256
En début de mois j'ai été voir Ugly Kid Joe, le groupe à pas mal changé son Line up depuis les 90's mais c'etait une chouette Concert
Image
Image
Image


Bon Ok Whit Crane a pris un peu d'age depuis :sweat_smile:


Hiers soir j'ai été voir le concert de Mr Big pour ce qui est en principe leur tournée d'adieu , je ne suis pas un inconditionnelle du groupe, mais j'admire les musiciens qui qui jouent dedans, malgré un coté un peu FM en surface c'est à la base un "supergroup" formé par les musiciens les plus en vue de l'époque, Billy Sheehan jouait avec Talas, Steve Vai, Satriani ou David Lee Roth, Paul Gilbert jouait dans Racer X, Eric Martin avait une belle carriere solo etc ...
J'avais déja vu Billy Sheehan Jouer de la basse avec Steve Vai mais c’était la première fois que j'avais l'occasion de voir Paul Gilbert en vrai :heart_eyes:
Bref c'etait un super concert qui m'as donné envie de me plonger un peu plus en détail dans la discographie du groupe

Image
Image
Image



Everest aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#257318
Allez c’était à priori mon dernier concert avant Juin
7 Weeks
J'ai déjà un peu parlé de ce groupe dans les parages, je les ai découvert en première partie de Lofo à la Maroquinerie il y a une dizaine d'années et j'avais pris un grosse mandale sonore et mélodique dans les Oreilles. Depuis c'est un de mes groupes Français préféré, je les ais revu trois fois depuis et a chaque fois les concerts étaient géniaux mais un peu trop court vu qu'ils étaient a chaque fois en première partie de quelqu'un.
Environ dix ans plus tard donc de Nouveau à la Maroquinerie c'est eux qui étaient en tête d'affiche :

Image
Image
Image


MathSo aime ça
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72