Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Jeunesavoyard
Homme de 25 ans vierge
#257392
Bonjour à toutes et à tous,

C’est en tapant « toujours vierge à 25 ans » sur Google que je suis tombé sur le site. J’espère qu’il pourra m’aider.

Je suis un jeune savoyard de 25 ans et toujours vierge comme vous vous en doutez. Je sais que 25 ans, c’est relativement jeune par rapport à certains membres qui sont beaucoup plus âgés que moi, mais n’empêche que cette situation m’attriste beaucoup.

Je précise que j’ai un handicap invisible (qui n’est pas physique ni mental) mais qui me bloque un peu dans mes relations sociales, surtout avec les femmes. J’ai des amies femmes, mais je n’ai jusqu’à présent rencontré aucune femme qui a voulu dépasser le stade de l’amitié. Je n’ai pas connu de femmes qui se sont montrées intéressées amoureusement ou sexuellement parlant.

Je me suis inscrit sur des applis de rencontres en vain, je n’ai jamais réussi à aller plus loin que de simples messages car les femmes prennent toujours peur quand elles apprennent mon handicap.

En toute modestie, je ne pense pas que je suis moche, je ne suis pas non plus un top model, disons que je peux plaire. Et j’estime aussi avoir des qualités (mais aussi des défauts, la perfection n’existe pas), je suis quelqu’un de curieux, j’adore lire, la culture, faire des randonnées, voyager…

Si je me suis inscrit sur ce site, c’est pour trouver des réponses, et pourquoi pas rencontrer des personnes. Parce que le fait d’être vierge me met devant le fait accompli : je suis incapable de séduire une femme. À 25 ans, je n’ai même pas eu une amourette.

J’éprouve le besoin et le désir de ressentir la chaleur humaine, d’avoir des contacts charnels mais aussi l’envie de donner, de faire plaisir à une femme. Je ne cherche pas juste à « tremper mon biscuit » mais à avoir des moments de tendresse, de sensualité avec des câlins et des papouilles. Je veux me sentir aimé mais aussi aimer en retour. :pensive:

Voilà ! Je me rends compte que j’ai écrit un long roman, je m’en excuse, c’est le principal défaut d’un littéraire :joy:

Au plaisir de lire vos messages, n’hésitez pas à me contacter, je vous répondrai avec grand plaisir.
fopaldir, Alexandra aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#257450
Bonsoir JeuneSavoyard, et bienvenue parmi nous ! Ne t'excuse pas pour le pavé, c'est un peu une habitude ici pour chaque nouvel arrivant :sweat_smile: .

Je comprends (nous comprenons tous) ta situation : Qu'importe l'âge que l'on ait (25 ans, 30 ans, 50 ans ...), dès lors qu'on a passé le fameux cap des 17 ans (ou 20 ans) sans avoir eu la moindre expérience amoureuse ou sexuelle, on se sent tout de suite comme quelqu'un de bizarre et de décalé.

Mais je tiens à te rassurer : cela ne fait pas de nous des êtres immondes ou pas aimables pour autant, et cela ne définit absolument pas non plus ce que nous sommes :grin: .

Les sites de rencontre c'est effectivement le seul moyen qu'on a le plus souvent pour espérer nouer une relation. Mais ca peut être aussi un véritable destructeur d'ego. Je parle en connaissance de cause.

Sans vouloir être indiscret, quel est en fait ton handicap ?

Voilà, n'hésites pas à nous en dire plus sur toi, et à faire un petit tour des topics pour te rassurer !

Au plaisir de te lire :grin:
fopaldir aime ça
par Calimera
Femme de 21 ans vierge
#257490
Bienvenue !

Nous avons tapé quelque chose de similaire dans google, mais je crois qu'on obtient jamais vraiment de réponse à toutes les questions que l'on se pose à ce sujet car c'est subjectif. Je vois que de plus en plus de "jeunes" apparaissent sur le forum, c'est rassurant. J'espère que tu seras également réconforté de voir autant de témoignage ici.
par Mush
Homme de 36 ans non vierge
#257580
Bienvenue JeuneSavoyard !
Toutes les souffrances et interrogations sont légitimes, qu'on ait 22, 34 ou 58 ans ! Effectivement il y a pas mal de nouveaux membres de 25 ans ou moins. Mais je ne crois pas que les choses aient beaucoup changé, la virginité après 20 ans était déjà bizarre, voire suspecte, de mon temps :grin: !
Mais ce qui est sûr c'est que j'ai découvert le terme de virginité tardive il y a moins de 10 ans, il était moins connu je pense, et peut-être qu'on interiorisait davantage nos problèmes liés à ça...
Bref je digresse mais sois le bienvenu !