Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Thomas
Homme de 27 ans vierge
#257471
Bonjour à tous,

Thomas , 27 ans vierge, dès jour ça passe, des jours je m'en lasse :grinning:

Amateur de nature et de sports de force malgré mon physique de crevette. J'ai rédigé un très long pavé mais je le partagerai dans un autre post

Bonne journée à vous ;)
fopaldir aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#257487
Bienvenue Thomas ^^

Au plaisir de lire ton pavé alors XD
par Thomass
Homme de 27 ans vierge
#257494
(AVIS aux administrateurs, je n'ai pas réussi à me connecter à mon compte, je me suis donc réinscrit )

Bonjour à tous, je voulais vous partager un extrait de mon journal intime n’en déplaise aux littéraires ce texte ferai passer la prose de Victor Hugo pour de la poésie paillarde, je vous souhaite non pas une bonne lecture, mais plutôt bon courage pour lire ce pavé.

Quel chance de vivre en France nous ne sommes pas en guerre, nous avons tous le confort moderne, l’eau potable, une politique « relativement stable » et pourtant les jeunes dont je fais partie n’ont jamais été autant touché par la solitude et l’anxiété certains (ce n’est pas mon cas) souffrent même de dépressions très sévères. Pour lutter contre ce mal, il m’arrive d’ouvrir la télé et de regarder les actualités, eh bien que ça vous plaise ou non, nous avons de la chance de vivre dans un pays aussi développé

- Il est à peu près 3h du matin lorsque je décide enfin de faire le pas et écrire ces quelques lignes.

Raconter sa vie est typiquement le genre de chose dont je me saurais bien passé mais il parait important de faire le point sur une histoire qui a commencé en 2009, afin de pouvoir faire une autocritique autobiographique, je me permettrai donc de vous raconter cette histoire à la troisième personne du singulier.

Thomas a grandit dans une famille simple et aimante mais très exigeante, c’est un jeune homme indépendant à l’hygiène de vie irréprochable, parfumé au terre d’hermes et toujours habillé de son perfecto en cuir, son jean levis, et ces Paul Smith cirés, conduisant ça berline Audi sur fond de dépêche mode ou de david Bowie.

Sans complexe d’infériorité, bien éduqué et respectueux d’environ 1m82 pour environ 71 kg à la carrure dite du « chat Maigre » c’est à dire dans le jargon militaire, mince mais à la musculature, force et endurance développé ; il n’est point le plus beau ni le plus moche et malgré ça calvitie débutante, il est physiquement bien dans ça peau ; c’est un érudit à la capacité d’apprentissage sans limites et doué d’une soif de savoir insatiables dans le milieu de la culture générale oscillant entre les science, la physique, l’art et la géopolitique etc :

Cela ne l’a pas empêché d’être classé parmi les derniers à l’école durant toute la scolarité, et même rater son bac la 1ère fois, Pourtant après avoir passé un master, aujourd’hui Thomas travaille dans la fonction publique ce qui lui permet de toucher le salaire médian, ni trop, ni pas assez et pour combler le tout, il s’agit d’un boulot atypique. Très solitaire et indépendant mais avec tout de même des relation sociales, il s’entend bien avec ses collègues et possède des compagnons de salle de sports. Hors du boulot il est un scientifique autodidacte qui bricole ses propres machines et étudie la botanique, la physique avec soin, pratique par loisir, la photographie, la vidéo, mais est aussi un aventurier explorant les 4 coins de France à la recherche de lieux à explorer, toutes personne qui a déjà rencontré Thomas vous diront que c’est un personnage atypique, et en plus il a un humour plaisant et une grande culture.

Pourtant malgré ce portrait flatteur, il n’est pas parfait, son impatience et son égoïsme extreme ainsi que son caractère bien trempé à la limité de l’arrogance peuvent faire l’objet de débat houleux avec ses proche mais sans préjudices. En effet il n’est pas capable de ce mettre à la place des autres.

Dans les mois qui vont suivre, il soufflera sa 28 ème bougie et sans y aller par 4 chemin, Thomas est un homme isolé socialement et cet esprit solitaire dont il était si fier s’est peu à peu transformé en solitude avec les années, il est aussi toujours vierge, mais je ne vous parle pas que de cette virginité associé à la 1ère fois, il s’agit de bien plus :

Malgré un désir de plaire précoce, Thomas n’a jamais eu de relations amoureuses, ni gouté au plaisir du premier baiser, des petites amourettes, des câlins, les petits mot dans le cahier, il doit compenser ça forte libido naturelle et ce depuis l’âge de ses 14 ans par ses propres moyens que ce soit par le sport les activités de loisirs ou… bref de façon plus intime. En dernier recours il fait appel occasionnellement au « sexe du pauvre » afin de satisfaire un besoin naturel, mais le virtuelle ne remplace pas le réel, il en a bien conscience et ce depuis la première fois qu’il a consulté un site pour adulte en avril 2010, d’ailleurs il s’en lassera rapidement préférant utiliser son imagination.

Alors que s’est il passé ? Comment une jeune homme qui n’a jamais eu rien à ce reprocher à pu en arriver là ?

Comme cité précédemment durant son enfance, Thomas bien que jouant occasionnellement avec ses camarades préférait rester dans la cour de récré seul dans son coin durant toute la primaire, au collège il sera victime de harcèlement et sera battu à l’école par ses camarades à cause de ça personnalité atypique, heureusement ses parents ont toujours veillés au grain et la situation finira par être réglé au bout d’une années. Thomas tombera même amoureux pour la première fois en 2009 (le coup de foudre) d’une fille plus âgée que lui (il en avait 12 et elle 14 donc physiquement déjà une femme) manque de chance il déménage avant d’avoir pu lui déclarer ça flamme, ses parents ne seront jamais au courant.

Les années passèrent et vient alors l’arrivé des études et comble de malchance ça santé commença à ce dégrader, victime d’une légère sensibilité non cœliaque non décelé, associé à une thyroïde un peu trop active, lui provoquant une anorexie (rien à voir avec l’anorexie mentale) il pèse alors entre 50 et 54 kg pour 1m82, soit à peu près l’imc du Somalien moyen et souffre de coliques épouvantables, à cause de la pression des études ça santé mentale commence aussi à ce dégrader très sérieusement, le suicide semble être la seul option pour soulager ça douleur physique, mais quelque chose en lui le pousse à rester en vie et s’accrocher, il trouvera plusieurs job d’été dans l’hôtellerie restauration lui apprennant la valeur de l’argent et que tout dans la vie ce mérite, Thomas commence à developer des relations sociales et ce malgré les coliques à répétitions qu’il cachait à ses collègues il prend donc sur lui et finit ça licence, après 3 longues années de galère et un traitement adapté, le calvaire cesse enfin.

Thomas en ressortira plus fort et blindé, il commencera le sport et finit par enfin ce développer physiquement, il gagne en assurance il commence à ce faire des potes, sort le pour la 1ère fois un samedi soir, parmi ces compagnons de beuverie une belle femme Rousse de ça promo semble lui faire de l’effet, et cela semble réciproque.

Nous sommes en mars 2020, le covid touche la France, l’état d’urgence sanitaire est déclaré par le gouvernement ce n’est pas grave, Thomas passera le confinement en pleine campagne chez ses parents au milieu des grenouilles et de la verdure, mais ses potes lui manquent et ça maudite libido accentué par la musculation commence à sérieusement à lui faire pression. A la fin du confinement il se décide enfin à franchir le pas et affronter ça peur et décide de retourner voir cette belles rousses, mais la surprise ne fut point désagréable lorsqu’il apprit par l’intermédiaire d’un proche que cette femme était dans le trafic de stup pour arrondir ses fins de mois… Ah ce moment là c’est la douche froide, il décide immédiatement de couper les pont avec cette personne.

Après son Master II Les années qui suivirent Thomas les passa chez ses parents au milieu de la campagne très loin de ces copains avec qui il perd le contact, il vit de petites vacations et autres intérims en jouant les Tanguys , à décharger des camions, travailler à l’usine il continue sur son temps libre à ce cultiver, c’est son seul remède contre la frustration, entre ses lettres de motivations multiples, et concours dans lequel il échoua systématiquement il essayera Tinder, meetic, Bumble en espérant trouver un coup d’un soir, une sex-friends ou une relation sérieuse, mais entre ghosting, lapin, il finit toujours par ce faire friendzoner ou pire prendre un râteaux. Echec professionnelle, échec relationnel.

Mais en 2024 tout change, il décroche enfin son premier travail et déménage dans le sud, c’est une nouvelle vie qui commence.

Aujourd’hui Thomas à deux vies, celle d’un homme du jour à l’image parfaite, charismatique et épanouie qui a confiance en lui (ce qui est le cas), son travail lui plait et il est bien vu de son employeur, son salaire lui permet de profiter de la vie et voyager.

Mais intérieurement derrière cet énorme Blindage d’acier et de kevlar il y a toujours aussi cet homme fragile rongé par la haine et l’aigreur sur ses échecs relationnels, et dans une moindre mesure, ça virginité dont il n’a jamais parlé car il n’a jamais eu d’amis assez proche pour aborder le sujet Imaginez vous coincé dans un ascenseur, vous appelez sur le bouton alarme pour appeler de l’aide avant de réaliser que le réparateur d’ascenseur, c’est vous.

Aujourd’hui Thomas n’aborde plus, car le moindre râteau aurait des conséquences catastrophique sur le peu d’ego qui lui reste (par contre ça confiance en lui au travail n’a jamais été aussi forte), il aimerai un jour être désiré et que les femmes fassent elles aussi le premier pas. Cependant il est absolument hors de question de changer pour plaire. Thiomas estime avoir fait suffisamment d'efforts de son coté.

Aujourd’hui il a fait le point sur ça vie et vient sur ce forum pour partager son histoire, il pense aussi à plusieurs options :

-Prendre son mal en patience la chance finira par tourner (bon au bout de 14 ans c’est un peu comme l’ancien testament, je l’attend encore le Messi :))
-Consulter un sexologue qui me soulagera a peu près autant que mon portefeuille
-Consulter un psychiatre pour voir si ces 14 années de solitudes n’ont pas provoquées un trouble mentale
-Devenir gaucher (pour ceux qui ont compris)
-Faire appel à une escort-girl (très mauvaise idée à mon avis le sexe devrait être gratuit)

voilà c’est tout ;)
Alexandra, fopaldir aime ça
par fopaldir
Homme de 62 ans vierge
#257504
Salut Thomas,
Bienvenue sur le forum.
C'est courageux de t'être inscrit et d'avoir publié ce premier post !
Tu verras : les membres du "club" sont bienveillants et les modérateurs veillent aux grains. Tu peux t'exprimer ici sans appréhension et en totale liberté.
J'attends de lire le très long pavé promis...
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#257511
Bonsoir Thomas, et bienvenue parmi nous :grin: ! La première chose que je remarque, c'est que nous avons le même prénom IRL :sweat_smile:
Thomass a écrit :(AVIS aux administrateurs, je n'ai pas réussi à me connecter à mon compte, je me suis donc réinscrit )
Effectivement tu t'es crée 2 comptes par erreur. Il faudra que tu nous dises lequel tu souhaites conserver afin que l'on supprime l'autre compte en double (Si c'est Thomas ou Thomass que tu souhaites garder :wink: )

Sinon je viens de lire ton pavé ... je trouve cela original de se présenter comme cela, en parlant de soi à la 3ème personne :grin: . Tout comme toi, j'étais aussi très médiocre en cours, j'ai connu un peu de harcèlement et je travaille aujourd'hui dans la fonction publique :sweat_smile: .

Dans le fond, en te lisant, ton parcours et tes traits de caractère sont au final assez similaires avec la plupart des autres membres ici : solitaire, timide, qui a vécu du harcèlement dans sa jeunesse ... Bref, on cocktail détonnant favorisant notre situation actuelle de VT.

Concernant cette histoire avec cette nana rousse dans le trafic de stups, je comprends que tu aies voulu couper les ponts immédiatement avec elle. Mais si cela te semblait réciproque, n'y a-t-il pas des fois où tu te mords les doigts d'avoir pris cette décision malgré ce détail ?

Quand aux sites de rencontres c'est un sacré démolisseur d'ego, et il faut avoir les épaules larges. Et l'option de la fille de joie n'est pas la meilleure non plus.

Enfin bref, tu verras par ici que l'on est beaucoup à partager plus ou moins le même parcours que toi. N'hésite pas à faire un tour des différents topic, au plaisir de te lire :wink:

(PS : il faudra que tu nous dises quel compte tu souhaites garder)
par Thomass
Homme de 27 ans vierge
#257515
(message aux admin : je n'ai accès qu'au compte "Thomass" pour l'instant je souhaite garder le compte "Thomas" et que l'on me supprime le compte "Thomass", mais je ne peux plus y accéder malgré mes nombreuses tentatives de "mot de passe oubliés"
il me faudrait une nouvelle demande de réinitialisation de mot de passe associé au compte "pjnpro@********r)

vous pourrez supprimer ce message une fois le problème reglé.


Pour répondre à ta question et apporter quelques précisions non je ne m'en mord pas les doigts, c'était une décision difficile mais il fallait la prendre. Pour ne rien vous cacher au cours d'une reconversion pro j'ai tenté de rentrer dans la police ou dans l'armée alors vous imaginez que c'était pas vraiment compatible :stuck_out_tongue_closed_eyes: mais j'ai été recalé à cause de ma vue.

En fait le soucis je le connais, je vis dans mon monde, j'ai des difficultés à comprendre les subtilités des codes sociaux (problème déjà relevé dans la petite enfance par le psychologue de l'école), une forte exigence et un egoïsme assez extreme (que je soigne :sweat_smile: )
J'ai appris tous seul ou grâce à mes parents, je suis seul et est toujours vécu plus ou moins isolé toute ma vie avec mes habitudes.

Après les filles ont (généralement) tendance en France à ne pas faire le 1er pas. En allant aux USA j'ai vu une énorme différence culturelle en 15 jours je me suis fait abordé deux fois (mais bon on était que de passage et trop pris par le temps pour pouvoir organiser un date)

j'ai aussi tenté de renouer contact avec trois copines de ma promo qui me plaisaient

-L'une est tombé dans une grave dépression
-L'autre a été victime de violences conjugale de la part de son ex je vous laisse un peu imaginer les séquelles.
-La dernière (sainte ni touche) ne voulait pas ce mettre en couple préférant ce concentrer sur son travail et m'a collé un râteau .

-En ce moment une collègue de travail (très jolie) qui me fait du tourne autour mais clairement ce qu'elle veux c'est ce marier et avoir des enfants, mais en discutant avec elle on est très différent sur nos habitudes de vie, nos passions, notre vision du monde (trop). Si vous avez lu mon précédent pavé vous avez constaté que j'ai une activité scientifique qui nécessite du temps et beaucoup d'argent. Et pour rien au monde je n'arrêterait.

Je veux entretenir un relation amoureuse (courte ou longue) bien sur, mais avant tout profiter de la vie et pas me caser.
Après en me confiant ici je le prend un peu sur le ton de la rigolade

Ah un dernier détail, mes parents, grands-parents, oncles tantes sont toujours ensemble depuis plus de 20-50 ans, j'ai donc grandit dans des foyers stables.
par ReMoi
Femme de 36 ans non vierge
#257525
Salut !
(Ça faisait un moment que je n’avais pas fait un tour sur le forum.)
Ma question est simple : peux-tu stp nous décrire la relation que tu souhaiterais entretenir avec une femme ? J’ai un peu de mal à comprendre, et je me dis que peut-être, celles que tu approches aussi.

Et ne juge pas trop vite de ce que l’autre souhaite. Souvent on croit que je cherche à me caser et à avoir des enfants alors que ce n’est pas nécessairement le cas. Et à l’inverse, certains pensent que je ne cherche que des coups d’un soir, ce qui n’est pas le cas.
par Thomass
Homme de 27 ans vierge
#257535
ReMoi a écrit : 22 avr. 2024, 21:19 Salut !

Que tu souhaiterais entretenir avec une femme ? J’ai un peu de mal à comprendre, et je me dis que peut-être, celles que tu approches aussi.

Et ne juge pas trop vite de ce que l’autre souhaite. Souvent on croit que je cherche à me caser et à avoir des enfants alors que ce n’est pas nécessairement le cas.

Hello,

Avant j'ai toujours souhaité une relation sérieuse avec une femme qui m'accepte comme je suis, aujourd'hui j'ai complètement revu ma copie je veux profiter m'amuser, et rencontrer, j'ai perdu 14 ans de ma à attendre une personne qui n'est jamais arrivé.

Maintenant je cherche plus une relation "sex friend"

Et je ne juge pas, J'écoute très attentivement mon interlocuteur en date et j'annonce la couleur rapidement afin d'éviter les malentendus.
par fopaldir
Homme de 62 ans vierge
#257548
Bonjour Thomas,

Wow : c'est effectivement un très gros pavé, mais tout est dit.
Bravo pour t'être dévoilé entièrement.
C'est très bien structuré et très bien rédigé.
L'histoire de ta vie est écrite d'une manière presque haletante.

Ce qui me vient immédiatement à l'esprit, c'est la similitude de ton parcours avec le mien : un bon environnement familial, un bon parcours scolaire, une bonne insertion professionnelle, beaucoup d'humour, des activités et des loisirs nombreux et de qualité, de nombreux motifs de satisfaction, quelqu'un à l'image parfaite, un goût prononcé pour la culture... et, en même temps, quelqu'un d'impatient et égoïste, presqu'arrogant, solitaire, avec une forte libido assouvie par la masturbation, avec de grandes exigences, ne désirant pas changer pour devenir quelqu'un qui ne serait plus lui, assez rongé par sa totale virginité. Oui, j'ai aussi été cet homme tel que tu te décris. Je sais donc de quoi tu parles.

Parmi les options que tu envisages :
  • ouais, pourquoi pas le sexologue ou le psychiatre (perso, je n'y crois pas : un zèbre reste fondamentalement un zèbre !) ?
  • l'escort-girl : très mauvaise idée. Certes, le problème de virginité serait réglé, mais quid de sa propre image de soi ? quid de tout le reste de ta personnalité ? Perdre sa virginité ainsi ne résoudrait qu'une infirme partie de ton équation. Un de mes potes (même âge que toi) a fait ça : il n'est plus puceau, certes, mais par ailleurs rien n'a strictement changé dans sa vie.
  • devenir gaucher : indispensable ! Au début, ce sera comme si quelqu'un d'autre te donnait du plaisir, :innocent:
  • prendre son mal en patience en attendant que la chance tourne : c'est l'option que je choisirais ! Le hasard fait parfois bien les choses... Cette option attentiste n'est pas sans risques non plus : le statu quo peut s'éterniser ad vitam aeternam.
À presque 28 ans, profiter de la vie, s'amuser, ne pas vouloir se caser (qui sont des objectifs très honorables) me semble très incompatibles avec se lancer dans une relation amoureuse et l'entretenir durablement. Ça va être excessivement difficile de trouver une femme pour une relation de type "sex friend" dans laquelle il n'y aurait pas d'engagement de ta part. Si on ajoute le fait que tu ne souhaites rien changer de ton côté et que la personne devra t'accepter tel que tu es, cela devient mission impossible ! Pour rendre durable une relation, les compromis sont nécessaires et même inéluctables : l'adaptation de l'un à l'autre sculpte les nouveaux contours des deux personnes engagées dans la relation, et créeront obligatoirement des changements dans la personnalité et le mode de vie de chacun. Y-es-tu vraiment prêt ?
par Thomass
Homme de 27 ans vierge
#257552
Merci pour vos retour

Une chose qui me permet aussi de beaucoup évacuer la pression, plutôt que le "sexe" c'est aussi de "tirer un coup" je pratique le tir sportif et manier une arme à feu est aussi un très bon défouloir. :grinning:

J'écris aussi de la poésie en style alexandrin ça me fait du bien.

J'ai encore pris un râteau pas plus tard qu'aujourd'hui avec une collègue de travail, ce que je pensais être des signes de séductions était en fait du second degrés de ça part. je me prend pas la tête je passe à autre chose