Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#257565
Je rentre tout juste de vacances mais ça tient aux tensions au travail. Notre CA a limogé notre DG, qui était formidable, sans raison objective en refusant de communiquer sur sa stratégie. Alors qu'on est tous dans le jus, il nous est demandé, à nous cadres investis, d'assurer le relais le temps qu'il recrute qqun d'autre . Nous avons décidé, tous les cadres de l'asso, de rentrer en guerre contre notre Président avec le ferme objectif de le faire destituer ou a minima pas réélire, mais ça aussi c'est fatigant. Au niveau de mon service, pour diverses raisons, on risque une grosse baisse d'activité dans les prochains mois, et ça risque donc de nous obliger à réduire le nombre de postes et donc de procéder à des licenciements... Clairement ça fait beaucoup de choses pour ma petite tête.
par emei
Femme de 40 ans vierge
#257588
Ah oui, là je comprends pourquoi tu étais perdue dans tes pensées.
Bon courage! Pas simple ce genre de situation, avec toutes les conséquences que ça peut avoir...
Mellow, Alexandra aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#257687
Je ne sais pas trop quoi en penser, mais j'ai l'impression qu'un de mes collègues abuse de ma gentillesse, il me demande de faire une partie de son secteur pour s'avancer sur le sien pour le lendemain, mail fait quoi au juste alors le lendemain ? il se tourne les pouces ? Il serait en retard et aurait besoin d'aide, bon OK, ça se comprend, mais demander à une tiers personne de faire une partie de son secteur pour s'avancer sur le sien, je ne trouve pas ça cool, je trouve qu'il me prend un peu pour un idiot.... ^^ je ne suis pas censé faire son secteur (même en partie) + le mien, à un moment donné chacun sa mousse comme on dit. Et qui plus est si le but final, c'est de se la ''couler douce'' au détriment des gens x)

J'ai signalé son comportement à mon N+1, je n'ai plus envie de faire de cadeau aux gens ! je suis trop laissé marcher sur les pieds comme ça. Et comme le dit une autre collègue (et je ne lui donne pas totalement tort), ce collègue est partisan du moindre effort, tant que ça ne regarde que lui d'en faire le moins possible OK, ce n'est pas mon problème, mais être partisan du moindre effort en profitant des gens, ce n'est pas cool.

Je n'aime pas son comportement, devant, il est tout gentil, mais derrière, je le vois être hypocrite. J'ai horreur de ça, comme quoi, ce ne sont pas toujours les gens qui paraissent les plus 'cool' qui le sont en réalité.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17