Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#257565
Je rentre tout juste de vacances mais ça tient aux tensions au travail. Notre CA a limogé notre DG, qui était formidable, sans raison objective en refusant de communiquer sur sa stratégie. Alors qu'on est tous dans le jus, il nous est demandé, à nous cadres investis, d'assurer le relais le temps qu'il recrute qqun d'autre . Nous avons décidé, tous les cadres de l'asso, de rentrer en guerre contre notre Président avec le ferme objectif de le faire destituer ou a minima pas réélire, mais ça aussi c'est fatigant. Au niveau de mon service, pour diverses raisons, on risque une grosse baisse d'activité dans les prochains mois, et ça risque donc de nous obliger à réduire le nombre de postes et donc de procéder à des licenciements... Clairement ça fait beaucoup de choses pour ma petite tête.
par emei
Femme de 40 ans vierge
#257588
Ah oui, là je comprends pourquoi tu étais perdue dans tes pensées.
Bon courage! Pas simple ce genre de situation, avec toutes les conséquences que ça peut avoir...
Mellow, Alexandra aime ça
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17