Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par waxwork
Homme de 45 ans vierge
#257840
Tanky a écrit :Et tu n'as pas été dragué la fille maintenant qu'il était mort ? XD dans un rêve, on peut tout faire ! mdr

je me suis réveiller avant... j'ai toujours penser que c’était la fille qui l'avais assassiné alors discuter avec elle comme si de rien était...
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#257877
Je projette certainement mai ça me donne l'impression que je ne suis pas la seule à associer étrangement relation amoureuse et anéantissement...
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#257883
Je ne vous avais pas raconté !

Dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai rêvé que Milla Jovovich se mettait nue devant moi et m'inviter sous la douche :joy:

Pendant que je l'embrassais, je me rappelais des conseils que j'avais dans un des livres Osez... pour rendre le baiser plus incroyable et non mécanique, et je me suis exécutée, j'ai cru l'entendre dire"je vois que tu te débrouilles bien" ou "je vois que quelqu'un s'y connait !" ou quelque chose comme ça :sunglasses:

Moralité, lire sur la sexualité, même en tant que VT, ça peut vous sauver votre coup dans vos rêves érotiques :joy: :joy:

Bon, après mon rêve s'est arrêté après ça :sweat_smile: après Jean-claude van Damme, j'enchaine les célébrités dans mon lit onirique :joy:
deadwood, Alexandra aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#257884
C'était la Mila jovovich du 5em Element ou celle de resident evil ?
:sweat_smile: 🥳
(Mais si c'est indiscret te force pas à répondre hein c'est plus pour la blaguounette qu'autrechose cette question ; )
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#257885
deadwood a écrit : 21 mai 2024, 19:04 C'était la Mila jovovich du 5em Element ou celle de resident evil ?
:sweat_smile: 🥳
(Mais si c'est indiscret te force pas à répondre hein c'est plus pour la blaguounette qu'autrechose cette question ; )
De resident evil je crois :grin:
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Nectaris
Homme de 33 ans vierge
#258179
Depuis ma première consultation avec une psychologue il y a trois jours, je ne fais que des rêves dérangeants chaque fois que je ferme l’œil. Je me retrouve avec les membres de ma famille ou bien de parfait inconnus dans des situations quotidiennes humiliantes et écrasantes, qui me pesaient tous les jours à l'époque où je vivait sous leur autorité.
Je me suis fait une sieste d'une heure cet aprèm et j'ai fait un cauchemar plus fantaisiste où j'étais dans un monde de dessins animé type cartoon un peu candide, mais les événements et les personnages devenaient de plus en plus malaisant et angoissant, jusqu’à mon réveil dans ma chambre complétement vide et blanche du sol au plafond où je discernais une ombre effrayante penché vers moi :grin:
bon là c'est typique de ce qui m'effraie dans la fiction ; le brouillage entre cauchemar et réalité, l'illusion de la normalité qui s'ébranle à la découvertes d'entités malignes, etc... ça ne m'empêche pas de dormir ou quoi, et puis j'étais content d'avoir consulté. C'est plutôt la fréquence de ces rêves qui me frappe et les sentiments qu'ils me renvoient. J'en parlerais la prochaine fois si on en vient à aborder côté là.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#258180
consultation avec une psychologue il y a trois jours
Ah bon ? et tu en retires quoi de cette première rencontre ? l'expérience ta plu ? la personne te correspond ou tu vas devoirs en changer ?
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47