Faire des rencontres à Paris
par valentine
Femme de 32 ans vierge
Salut à tous,
Je me demande si l'approche de chercher un partenaire en se concentrant sur des valeurs communes plutôt que sur des intérêts superficiels pourrait être plus efficace. Par exemple, est-ce que rencontrer quelqu'un qui partage notre vision de la vie, nos valeurs morales, et nos objectifs à long terme pourrait nous aider à établir des relations plus solides et durables ? Avez-vous des expériences ou des conseils à partager à ce sujet ?
Benjepi aime ça
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
Ce que tu indiques ? Ça me semble être la base pour construire un couple, on ne construit pas un couple sur des informations qui sont très superficielles, sur le temps qu'il fait dehors etc, ça marche avec les collègues de travail, mais pour construire une relation de couple, on s'attend à plus de profondeur (sans mauvais jeu de mot les coquins :wink:
par Benjepi
Homme de 42 ans vierge
valentine a écrit : 27 juin 2024, 11:20 Salut à tous,
Je me demande si l'approche de chercher un partenaire en se concentrant sur des valeurs communes plutôt que sur des intérêts superficiels pourrait être plus efficace. Par exemple, est-ce que rencontrer quelqu'un qui partage notre vision de la vie, nos valeurs morales, et nos objectifs à long terme pourrait nous aider à établir des relations plus solides et durables ? Avez-vous des expériences ou des conseils à partager à ce sujet ?
Je pense qu'il faut surtout éviter de se presser et donner une chance sans être dans la naïveté. Leçon que j'ai moi-même besoin d'apprendre...