Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Bonbenbof
Homme de 42 ans non vierge
C'était à 90 % ridicule, pour ne pas dire cliché... Sérieusement, Céline Dion chante du Piaf (Et, même si c'est loin d'être avéré, dans la mesure où y a pas de fumée sans feu, pour 2 millions?).

Zidane, Nadal, Serena... Juste après le serment olympique où les sportifs s'engagent pour des jeux sans dopage? Lol. (On peut demander ce que Tony Parker ou Lebron James en pensent... La NBA et le sport US, ça carbure pas à l'eau claire.)

Ressortir le papy plus vieux champion olympique vivant, c'était cool. Comme la vasque. Comme le show laser.

Mais globalement, je pense que la France, et Paris, avaient réellement mieux à offrir, et pour nettement moins cher.
par Amaz
Homme de 34 ans vierge
Franchement, j'ai bien aimé, je n'ai pas tout regardé attentivement, mais c'était sympa. Oui, je suis d'accord, c'était peut-être un petit peu too much par moment, mais j'ai bien aimé l'Assassin screed'' (le mec sur les toits) et j'ai bien aimé le cheval sur la seine et le jeu de lumière à la fin sur la tour éveil, le moment où il allume le ballon, pour le reste, j'ai trouvé ça par moment un peu longuet ! les bateaux qui voguent avec les sportifs, j'ai trouvé ça longuet, dans ces moment-là, je finissais par décrocher.

Mais dans l'ensemble, je trouve que ça faisait l'affaire, je n'ai pas trouvé ça si gênant que ça, je m'attendais probablement à pire, c'est sûrement pour ça que j'ai été ''agréablement'' surpris si on peut dire ^^ :joy: :sweat_smile:

Je n'ose même pas imaginer le goût d'une telle organisation d'ouverture des JO, je préfère faire la politique de l'autruche.
Dernière modification par Amaz le 27 juil. 2024, 00:49, modifié 1 fois.
Everest, MathSo, emei aime ça
par Everest
Homme de 49 ans non vierge
j'ai trouvé ça pas mal aussi ( apparement c'est 20 000 personnes derrière tout ça )
En positif je dirais les jeux de lumières avec la tour Eiffel , le drapeau français au départ et le départ de flamme à je ne sais plus quel monument , le cheval sur l'eau , Céline Dion....
En négatif , je dirais manque de classe pour Aya Nakamura , la musique électronique trop longue et le défilé de drag queen bof bof....

Bien sur qu'il y a du dopage dans le sport mais ça reste quand meme bcp de sacrifices dès le plus jeune age et à 35 ans tu es souvent cassé de partout !
On attend ce que vont faire nos amis belges ( enfin en matière de dopage , les belges ont l'air de bien s'y connaitre :joy: )

Ajouté 11 heures 25 minutes 27 secondes après :
Pour compléter mon message , j'ai trouvé qu'on entendait pas trop les commentateurs de France 2.....Fallait vraiment prété l'oreille....c'était pourtant intéressant.....

Et puisqu'il faut etre faire play en cette période de JO , il parait que c'est une entreprise belge qui gère les lasers de la tour Eiffel :smile:
Amaz, MathSo aime ça
par Amaz
Homme de 34 ans vierge
Je suis d'accord avec toi concernant les draq queen, ce n'était pas très bien intégré à la cérémonie par rapport au reste des animations, à mon avis, de ce côté-là, il y avait moyen de mieux l'intégrer.
Pour compléter mon message , j'ai trouvé qu'on entendait pas trop les commentateurs de France 2.....Fallait vraiment prété l'oreille....c'était pourtant intéressant.....
Et oui, j'ai remarqué aussi que l'on entendait mal les animateurs, c'était pourtant intéressant, c'était intéressant notamment d'avoir sur le plateau l'une des organisatrices si j'ai bien compris de la cérémonie des ouvertures des JO ? elle semblait très émue à la fin, ce qui se comprend, je n'ose pas imaginer tout le travail abattu en amont pour l'organisation des JO.

On est peut-être un peu trop rabat joie en France, mais j'ai regardé par curiosité sur les réseaux sociaux ce qu'en pensaient les quidams à l'étranger et pas mal de gens ont été sous le charme de cette cérémonie d'ouverture, pas mal, on soulignait l'originalité de ne pas la faire dans un stadium comme c'est fait d'habitude.
Everest aime ça
par MathSo
Homme de 30 ans vierge
Amaz a écrit :Premiers jours des JO, j'ai une pensée émue pour les parisiens ! Courage à vous, je n'aimerais pas avoir à travailler en ce moment en plein cœur de paris, imaginez avoir les locaux de votre boite en plein centre de paris, ce doit être un enfer !
Ahahah, dis toi que vendredi en rentrant du travail, j'ai croisé pas mal de touristes étrangers qui cherchaient leur chemin. Ce ne sont pas des coins très touristiques d'ordianire, alors j'ai été très étonné : Voir ces pauvres touristes se dépatouiller dans le métro avec leurs grands sacs à dos et leur carte du métro dans les mains, on les remarque très vite. J'en ai vu même certains avec des oreilles de mickey sur la tête : Ils revenaient sûrement de Disneyland :sweat_smile: .

Sinon et bien finalement j'ai regardé moi aussi la cérémonie d'ouverture des JO à la télé vendredi soir. J'avais très très peur en croyant que ca allait être un truc amateur ou comme la coupe du monde de rugby ... mais non, j'ai été très agréablement surpris.

J'ai beaucoup aimé le passage des délégations sur la Seine, c'était très original (d'habitude cela se fait toujours dans un stade). De même que la vasque accrochée à un ballon qui s'envole.
Philippe Katerine m'a fait mourir de rire déguisé en Dionysos, il n'y avait que lui pour faire ce genre de chose :sweat_smile: . Et j'ai aussi beaucoup adoré la prestation de ce groupe de rock à la conciergerie.

Quand à la fameuse prestation d'Aya Nakamura perso j'ai trouvé ca bof (je n'aime pas ce que fait Aya Nakamura de base), et il me semble même qu'elle était en play-back. Après il faut avouer que l'accompagnement avec la garde républicaine était original et classe.

Enfin le coup de la Marie-Antoinette décapitée qui chantait, ca c'était limite de mauvais gout. Et la prestation de Lady Gaga cliché au possible.

Donc au final une très bonne surprise. Ah et très bon point positif, je suis très content que cette cérémonie ait mis les fachos et réacs en tout genre en PLS :sweat_smile:

Ajouté 24 minutes 52 secondes après :
Kayaka a écrit :Maintenant que je ne suis plus malade mentalement je le suis physiquement (gros rhume) décidément
Soigne toi bien Kayaka :wink:
Kayaka, Amaz, Everest aime ça
par Everest
Homme de 49 ans non vierge
Le groupe de métal , c'était Gojira ( je suppose que Deadwood a dù apprécier :wink: )
Et l'animatrice de France 2 était Daphné Burki
Amaz, MathSo aime ça
par Tanky
Femme de 28 ans vierge
Je n'ai pas regardé la cérémonie des J.O ^^' si j'avais été chez ma mère à ce moment-là, j'aurai regardé avec elle mais ça ne me tentait pas, quelque chose de désagréable en moi ne voulait pas, j'ai dit que je verrai plus tard, y aura surement des vidéos qui tourneront à ce sujet. J'ai vu que les retours étaient souvent les mêmes (au moins ça permet d'oublier la prestation d'Ariel Thombale du 14 juillet :laughing: )

Bon, reste 3 jours de boulot, et un rendez-vous socio pro mercredi, et j'aurai 3 semaines de congès, beaucoup de choses de prévu, je ne dois pas tomber dans le piège de ne faire que des demi-journées et de dormir sans cesse en décalé.

J'en aurai besoin de me changer les idées, tout à l'heure, alors que je sors me chercher à manger en ville, j'ai réussi à me provoquer un coup de déprime lourd, j'ai tout fait pour rentrer au plus vite après avoir récupéré mon repas et penser à autre chose.
C'était au sujet de mon apparence et de la taille de ma poitrine, en ce moment, ça me gêne parce qu'elle est vraiment petite et que quand il fait chaud, sans soutif, on voit qu'elle est vraiment petite et ça me complexe >< alors que c'était l'inverse pendant des années où que je n'y pensais pas.
Mais quand je me suis levée, j'avais des mauvaises sensations désagréables aussi, j'ai l'impression d'avoir chaque mois une période où la déprime est plus présente.
J'essaye de ne pas y penser absolument et de me remettre des pensées plus encourageantes au plus vite et de faire autre chose pour ne pas trop rester dans cette zone noire.
Je me suis remise à l'art therapy en ce moment, j'ai réussi à faire et terminer un dessin la semaine dernière, et je finis pas mal de bouquins en ce moment, j'ai acheté quelques romans samedi pour continuer à lire (le souci d'avoir que des romans de nouvelles érotiques ou sur la sexualité, c'est que c'est dur à lire dans des lieux publics ou devant les collègues au boulot sans risque) :sweat_smile:
par Amaz
Homme de 34 ans vierge
J'aurai 3 semaines de congès
Tu dois avoir hâte de partir en congé :grinning: se reposer ça fait du bien
j'ai l'impression d'avoir chaque mois une période où la déprime est plus présente.
Et tu n'as su repérer ce qui pouvait faire en sorte que tu aies chaque mois n coup de déprime ? ce n'est pas hormonal à tout hasard ?

Ça arrive à une date précise chaque mois où c'est aléatoire ton coup de déprime ? je veux dire par là, il n'y a pas de lien avec un évènement de ta vie ?
par Tanky
Femme de 28 ans vierge
Amaz a écrit : 29 juil. 2024, 00:50 Et tu n'as su repérer ce qui pouvait faire en sorte que tu aies chaque mois n coup de déprime ? ce n'est pas hormonal à tout hasard ?
Ça arrive à une date précise chaque mois où c'est aléatoire ton coup de déprime ? je veux dire par là, il n'y a pas de lien avec un évènement de ta vie ?
Je pense que c'est hormonal aussi :sweat_smile: faut savoir que chez les femmes, les hormones partent dans tous les sens, Dame Nature nous déteste :sob:
Mais je ne saurai te dire, après, ça doit aussi être juste des pensées parasites comme m'a dit mon infirmière de la CMP, ma dépression est plus loin aujourd'hui mais pas absente ou détruite.

Et ouais, les congès me feront du bien, je dois vraiment en profiter, en plus, je crois c'est la première fois que j'ai des congès officiels, car ceux de mon service civique étaient à la fin de mon contrat, que là c'est vers la fin de mon contrat mais je reviendrai travailler, donc c'est vraiment une pause dans le travail.
Amaz aime ça
  • 1
  • 2690
  • 2691
  • 2692
  • 2693
  • 2694
  • 2715