Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
Nouveau test de SDR sur téléphone dont m'a parlé une amie, selon ses dires l'application est populaire et " visiblement il y a du monde dessus " : happn donc.

Rien que du très classique, on reste dans la même vibe que Tinder & co, vous likez ou écartez un profil après l'autre, contenant quelques photos et informations plus ou moins fournies (âge, taille, localisation, fume ou non, enfants, petit texte d'intro etc.).

Le compte gratuit donne un nombre limité de like par jour (peu gênant si comme moi vous filtrez beaucoup) et ne permet pas de voir qui vous a liké, classique je vous dis.

Côté " file ton blé ", comme d'autres la boîte se fait plaisir : 22,99 € pour un mois, 39,99 € pour trois, 59,99 € pour six (je n'ai pas cédé cette fois-ci pour le moment).

Je constate encore une fois combien la plupart des profils féminins ne me parlent pas, si je devrais résumer grossièrement, je vois des photos souvent propres mais trop sophistiquées à mon goût, limite affiche de pub de mode, et je ne sais combien de clichés à l'autre bout du monde, à croire qu'il faut obligatoirement être globe trotter pour exister.

Ironie qui me fait sourire, en-dehors d'une poignée de profils que j'ai liké en mode " mouais, peut-être ", le seul profil auquel j'ai vraiment adhéré est celui d'une fille de 25 ans, disant aimer les jeux vidéos et... se déclarant dépressive et autiste.

Contrairement à la dépression qui je crois est un fait plus ou moins établi chez moi, je n'ai jamais formellement vérifié si j'avais quelque chose à voir avec l'autisme, mais... j'ai quand même un sentiment de " qui se ressemble s'assemble "... :smile:
par McCoy
Homme de 31 ans non vierge
sur hpnn comme sur d'autres applis, beaucoup de filles sont la uniquement pour faire grossir leur nombre d'abonnés instagram et prendre les mecs pour co.ns, c'est une plaie....
elles écrivent dans leur bio "je répond pas souvent ici venez me parler sur instagram", elles likent presque tout le monde pour rameuter un maximum de pelos dans leur abonnés instagram, évidemment une fois que le pigeon s'est abonné à son instagram et qu'il envoie un message il ne reçoit jamais de réponse, cette mentalité et cette manipulation de faire croire aux mecs qu'ils ont leur chance en venant discuter sur insta alors qu'en fait ils ont 0 chances m'horripile
Perso je ne like jamais un profil avec un nom de compte instagram dans la bio et si une fille me demande de venir discuter avec elle sur instagram je refuse et je lui dit d'utiliser whatsapp ou messenger à la place, si elle refuse je coupe court à la conversation. Tout les hommes sur les SDR devraient en faire autant à mon avis.
Amaz aime ça
par Lereveur
Je zappe aussi les profils mentionnant instagram ; à part ça j'ai viré l'application, entre autres suite à une conversation avec un pote ; en plus d'être perdu dans la masse, mon profil " terre à terre " n'a pratiquement aucune chance de rencontrer quelqu'un sur la même longueur d'onde ; il y a trop de décalage entre les profils qu'on croise majoritairement dont je parlais plus haut et moi-même.

Reste toujours la même question, trouver un bon canal de rencontres en-dehors d'internet...
Amaz, deadwood aime ça
par Bicoumoale
Homme de 37 ans non vierge
Salut !

Je te rejoins totalement sur Happn, je l’ai essayé moi aussi et j’ai été déçu du peu de sérieux et du manque de vraies rencontres. J’avais déjà vu des mises en garde concernant ce genre de comportement, surtout entre les applis de rencontre freemium comme Happn par rapport à des sites de dating payants.

Sur Happn, comme tu dis, on retrouve beaucoup de profils qui renvoient vers Instagram ou qui donnent l’impression de chercher juste à faire grossir leur nombre d’abonnés. Pour pallier à çà tu peux vérifier les connexions réelles de chaque site de dating ou, plus simple, utiliser un comparateur de site de rencontre fiable qui fait la synthèse des trafics réels. C'est pas facile à trouver mais perso, j'ai utilisé https://meilleursiterencontre.net/ qui ne m'a pas encore déçu (pour l'instant) : Ils proposent Meetic comme meilleur site contrairement à d'autre qui proposent des sites inconnus seulement parce qu’ils sont je pense payer pour le faire. Et c'est sur ce site que j'ai rencontré ma compagne actuelle.

Sur un site de rencontre gratuit, ça peut vite devenir frustrant quand tu es là pour rencontrer quelqu’un de vraiment intéressé. Le comparateur avait justement souligné que sur les applis gratuites ou freemium, ce genre de profils est assez courant. D’ailleurs, ils recommandent de faire attention à ces profils qui ne sont là que pour la visibilité ou pour jouer la carte du "suiveur Instagram".

Bref, je pense qu’on est nombreux à avoir ce genre de retour, et ça fait réfléchir sur les applis qu’on utilise. Peut-être qu’une pause et une recherche ailleurs (ou sur d’autres applis) serait plus bénéfique.

Bon courage dans ta recherche, en tout cas !
par McCoy
Par avance je m'excuse je vais dire un truc de gros incel frustré mais qui est quand même confirmé par mon expérience perso
A mon avis le site/appli de rencontre utilisé est secondaire, oui il y en a qui sont mieux que d'autres et plus adaptés à une recherche ou une tranche d'age en particulier, mais ce qui compte le plus pour fonctionner sur une appli de rencontre c'est d'avoir une belle gueule je suis désolé (j'ai testé quelques applis : tinder, okcupid, hppn, fruitz, bumble donc je peux comparer, il y en a pas une qui déroge à cette règle).
Le premier contact se fait ou non quasiment uniquement sur la base de photos (donc sur le critère du physique), j'ai toujours eu énormément de difficultés sur toutes ces applis de rencontre (en moyenne un date tous les 7-8 mois toute appli confondues) et cela n'a presque jamais rien donné au final.
Un jour je me suis quand même dit que ce n'était pas normal que j'ai autant de mal malgré que ce soit plus compliqué pour les hommes d'avoir des rencards que pour les femmes je trouvais que j'avais beaucoup trop de difficultés et vraiment trop peu de matchs.
Alors un jour j'ai fait une expérience, il y a 3 ans j'ai créé un faux profil de mec avec les photos d'un gars plutôt "succesfull" que je connais (le genre de mec rarement célibataire et lorsqu'il l'est il ne le reste jamais plus de 2 mois) , et la j'ai été scotché par les résultats... j'ai calculé j'avais environ 250 fois plus de matchs qu'avec mes photos à moi (je n'exagère pas le nombre), des matchs avec les profils de femme qui me plaisent vraiment et avec qui je ne matche presque jamais lorsqu'il y a mes vraies photos, je recevais des premier messages démarrant la conversation alors que ça ne m'arrive jamais d'habitude.
La différence "d'engouement" des femmes était flagrante, le pouvoir de séduction de ce mec là est clairement bien supérieur au mien. Et pourtant la bio était vide, et je n'avais pas envoyé un seul message car oui je le précise avec ce faux profil je n'ai pas envoyé un seul message et encore moins proposé de date, c'était juste pour l'expérience, et rien que le nombre de matchs, leur fréquences et les messages que je recevais montraient que l'expérience était concluante et que ce dont je me doutais était malheureusement fondé. Je sais que c'est pas bien de créer de faux profil mais j'avais vraiment besoin de savoir et c'était le seul moyen, je l'ai supprimé au bout de quelques jours.
par Lereveur
Ce n'est pas surprenant, mais garde à l'esprit que ça fonctionne dans les deux sens : nous aussi on sélectionne sur le physique, donc on ne peut pas reprocher aux femmes de le faire, c'est le droit de tout le monde.

Est-ce que qu'au final sommes-nous (je parle en général, femmes comme hommes) trop exigeants ? Je ne sais pas.

Par contre, même en admettant qu'on est pas dans le haut du panier, ce qui peut s'entendre, je me dis qu'il faut vraiment se méfier des biais provoqués par les SDR (cf. mon dernier message sur OKCupid).
par McCoy
Lereveur a écrit : 17 nov. 2024, 15:46 Ce n'est pas surprenant, mais garde à l'esprit que ça fonctionne dans les deux sens : nous aussi on sélectionne sur le physique, donc on ne peut pas reprocher aux femmes de le faire, c'est le droit de tout le monde.
Tout à fait, et effectivement on ne peut le reprocher aux femmes, je ne le leur ai jamais reproché d'ailleurs, par contre ce que je leur reproche un peu c'est de ne pas assumer le fait que pour elles l'apparence physique est le premier critère et qu'elles vont te rejeter sans pitié si tu ne leur plait pas physiquement. Là ou nous les hommes on l'assume beaucoup plus à mon avis.
Lereveur a écrit : 17 nov. 2024, 15:46Est-ce que qu'au final sommes-nous (je parle en général, femmes comme hommes) trop exigeants ? Je ne sais pas.
la remarque est intéressante, je pense la réponse à ta question est oui pour la majorité des célibataires involontaire. Toutes les personnes qui ont des standards en terme de recherche de partenaire qui sont adéquation avec leur pouvoir de séduction peuvent trouver un (e) conjoint(e), si t'es un mec pas terrible tu pourras quand même trouver une femme pas super belle elle aussi qui t'acceptera et t'aimeras et inversement, par contre si tu ce même mec place la barre trop haut et veut sortir uniquement avec des belles femmes il n'arrivera à rien. Et moi malheureusement je suis dans ce cas, les rares femmes qui avaient de l’intérêt pour moi ne m'attiraient pas du tout physiquement et j'ai préféré les éconduire et être seul plutôt que de me forcer à être en couple avec elles, j'ai toujours mis la barre trop haut et je me suis donc toujours pris des vents. Malheureusement je n'arrive pas à changer cela.

Lereveur a écrit : 17 nov. 2024, 15:46Par contre, même en admettant qu'on est pas dans le haut du panier, ce qui peut s'entendre, je me dis qu'il faut vraiment se méfier des biais provoqués par les SDR (cf. mon dernier message sur OKCupid).
je vais regarder ce post
par resO
Homme de 38 ans vierge
McCoy a écrit :
la remarque est intéressante, je pense la réponse à ta question est oui pour la majorité des célibataires involontaire. Toutes les personnes qui ont des standards en terme de recherche de partenaire qui sont adéquation avec leur pouvoir de séduction peuvent trouver un (e) conjoint(e), si t'es un mec pas terrible tu pourras quand même trouver une femme pas super belle elle aussi qui t'acceptera et t'aimeras et inversement, par contre si tu ce même mec place la barre trop haut et veut sortir uniquement avec des belles femmes il n'arrivera à rien. Et moi malheureusement je suis dans ce cas, les rares femmes qui avaient de l’intérêt pour moi ne m'attiraient pas du tout physiquement et j'ai préféré les éconduire et être seul plutôt que de me forcer à être en couple avec elles, j'ai toujours mis la barre trop haut et je me suis donc toujours pris des vents. Malheureusement je n'arrive pas à changer cela.
Es-tu toi-même aussi franc avec ces femmes que tu éconduis, que comme tu souhaiterais que le soient les femmes à qui tu ne plais pas ??

Pour le dire autrement, que dis-tu concrètement à ces femmes sur les sdr qui s’intéressent à toi bien que ce ne soit pas réciproque ?? Pour quelle raison ? Tu les ghostes ??
Lilas aime ça
par Azrael
Homme de 39 ans non vierge
McCoy a écrit : 18 nov. 2024, 02:43 Tout à fait, et effectivement on ne peut le reprocher aux femmes, je ne le leur ai jamais reproché d'ailleurs, par contre ce que je leur reproche un peu c'est de ne pas assumer le fait que pour elles l'apparence physique est le premier critère et qu'elles vont te rejeter sans pitié si tu ne leur plait pas physiquement. Là ou nous les hommes on l'assume beaucoup plus à mon avis.
Je trouve exagéré de dire que l'apparence physique, est le premier critère pour les femmes. Pour beaucoup c'est plutôt le premier critère, toutes proportions gardées. Pour beaucoup l'apparence physique est plutôt derrière un autre critère, toutes proportions gardées. Pour beaucoup c'est un tout et ces divers critères seront à peu près au même niveau.

Quant au fait qu'elles vont "te rejeter sans pitié si physiquement tu ne leur plais pas", les femmes c'est comme les mecs, certain(e)s sont sans coeur sans pitié sans scrupule etc, et certain(e)s réagissent plus humainement... sauf que même quand X réagit plus humainement, à partir du moment où elle ne veut pas de nous, il est courant que la personne nous semble plus ou moins sans pitié, au moins à certains moments, car le rejet est vécu comme une situation cruelle, mais bon elle ne va pas se forcer et elle a ses raisons, aussi bonnes ou mauvaises soient-elles. D'autre part, on a toujours plus de mal à s'en faire pour quelqu'un qui soi-même ne nous attire/intéresse pas, ce qui est malheureusement un peu humain, il faut dire aussi qu'on a souvent nos propres problèmes.

Les hommes assument-ils plus, ou bien sont-ils davantage sans pitié, ou bien ont-ils intégré qu'une femme se doit d'être belle avant tout, et que les autres on s'en fout un peu selon la culture dominante, d'où qu'ils n'ont pas trop de problème pour le dire, qu'en sais-tu donc au juste? Nombre de mecs quand une femme leur plaît, ils essayent de la manipuler, ou de lui faire croire ceci/cela, alors que c'est purement le physique ou le sexuel qui les intéresse, perso je ne dresserais pas de notre groupe un portrait flatteur, à la "nous sommes honnêtes" dans ce domaine-là.

Alors bien sûr, en mettant la photo d'un mec communément considéré comme un BG, parmi cette catégorie de femmes pour qui le physique est leur premier critère, voire presque le seul, elles peuvent être nombreuses à s'amener, il n'y a rien d'étonnant j'ai envie de dire. On peut se demander quelle est l'influence des SDRs, car en effet vu comme elles sont sollicitées, il est naturel de se dire qu'on peut tout avoir, dont un mec qui leur plaît plus qu'un peu physiquement. On peut se demander s'il n'y aurait pas beaucoup de femmes, ouvertes aux relations non sérieuses sur certains SDRs, parce qu'irl ce n'est pas forcément évident (danger pour sa réputation en tant que femme etc). On peut aussi se demander, si ce n'est pas bien plus facile d'intéresser l'individu moyen par des photos que par du texte, d'autant que beaucoup sont plus à l'aise à l'oral que côté lecture et écriture.

Enfin, quand on ne fera sans doute pas partie de ces mecs, qui peuvent avoir 150 likes en un clin d'oeil avec une présentation vide, on peut toujours se demander si on ne peut pas arriver à des photos qui nous donneront des meilleures chances, ou si on a déjà optimisé. Ou si notre présentation sort du lot, car des gens qui ont l'air sympa à première vue, qui ont des loisirs etc bah c'est bien joli, il y en a peut-être des tas de profils dans le même genre, donc qu'est-ce qui fait qu'on peut vraiment sortir du lot avec X ou Y? Je ne suis pas beaucoup allé sur les sites de rencontre, mais même à des moments où je n'avais pas encore de photo, il est arrivé que des femmes m'envoient un message, comme quoi... Et si c'est pour une relation sérieuse, je préfère de loin être celui qu'on a contacté en grande partie à cause de son texte, que le mec qu'on n'a pu contacter que pour sa photo.

McCoy a écrit : 18 nov. 2024, 02:43 la remarque est intéressante, je pense la réponse à ta question est oui pour la majorité des célibataires involontaire. Toutes les personnes qui ont des standards en terme de recherche de partenaire qui sont adéquation avec leur pouvoir de séduction peuvent trouver un (e) conjoint(e), si t'es un mec pas terrible tu pourras quand même trouver une femme pas super belle elle aussi qui t'acceptera et t'aimeras et inversement, par contre si tu ce même mec place la barre trop haut et veut sortir uniquement avec des belles femmes il n'arrivera à rien. Et moi malheureusement je suis dans ce cas, les rares femmes qui avaient de l’intérêt pour moi ne m'attiraient pas du tout physiquement et j'ai préféré les éconduire et être seul plutôt que de me forcer à être en couple avec elles, j'ai toujours mis la barre trop haut et je me suis donc toujours pris des vents. Malheureusement je n'arrive pas à changer cela.
J'ai quand même l'impression de me retrouver devant quelque chose de très binaire quand je lis ce genre de messages. En gros, il y a les femmes très belles, qui ne te laissent aucune chance, et les femmes moches, à qui toi tu ne laisses aucune chance. Alors qu'il y a un grand espace entre les deux, et que les goûts personnels existent un tant soit peu. Ca m'étonne quand je vois par exemple quelqu'un dire par ici, que Monica Bellucci ne lui plaît pas tout court, mais de la même façon, il y a plein de femmes plus généralement considérées dans une norme pas forcément, "rarement observée", que je trouve plus attirantes que nombre de ces femmes à qui on prête une beauté si exceptionnelle.
par McCoy
resO a écrit : 18 nov. 2024, 19:48Pour le dire autrement, que dis-tu concrètement à ces femmes sur les sdr qui s’intéressent à toi bien que ce ne soit pas réciproque ?? Pour quelle raison ? Tu les ghostes ??
Bon déjà ça m'arrive très très très rarement de devoir éconduire quelqu'un ^^
Mais lorsque ça arrive je ne leur dit pas directement "je te trouve moche" car c'est potentiellement blessant, par contre je dis que je ne veux pas donner suite d'une manière qui lui permet de comprendre sans aucun doute qu'elle ne plait pas et en la blessant le moins possible, je ne ghoste jamais car on me l'a fait plusieurs fois et j'ai horreur de ça. Et surtout je ne pratique pas de "slow fade" qui consiste en gros à laisser mourir la conversation lentement pour que l'autre finisse par lâcher l'affaire et que l'on ai pas lui dire la vérité, ça fait mariner les gens pour rien, c'est lâche, ça fait du mal.

Quand je disais que les femmes assument moins que les gars c'est surtout quand on leur demande par exemple en micro trottoir quelle est l'importance du physique elles vont avoir tendance à largement sous estimer son importance en disant qu'il y a d'autres critères qui peuvent compenser alors qu'en fait de leur plaire physiquement c'est la condition nécessaire mais suffisante (comme on disait en cours de math), cad que si tu leur plait pas c'est cuit et si tu leur plait alors potentiellement tu as des chances. Alors que de mon expérience les hommes ne vont pas se cacher de fonctionner de la sorte.

Ajouté 7 minutes 58 secondes après :
Azrael a écrit : 18 nov. 2024, 22:35
McCoy a écrit : 18 nov. 2024, 02:43 Tout à fait, et effectivement on ne peut le reprocher aux femmes, je ne le leur ai jamais reproché d'ailleurs, par contre ce que je leur reproche un peu c'est de ne pas assumer le fait que pour elles l'apparence physique est le premier critère et qu'elles vont te rejeter sans pitié si tu ne leur plait pas physiquement. Là ou nous les hommes on l'assume beaucoup plus à mon avis.
Je trouve exagéré de dire que l'apparence physique, est le premier critère pour les femmes. Pour beaucoup c'est plutôt le premier critère, toutes proportions gardées. Pour beaucoup l'apparence physique est plutôt derrière un autre critère, toutes proportions gardées. Pour beaucoup c'est un tout et ces divers critères seront à peu près au même niveau.

Quant au fait qu'elles vont "te rejeter sans pitié si physiquement tu ne leur plais pas", les femmes c'est comme les mecs, certain(e)s sont sans coeur sans pitié sans scrupule etc, et certain(e)s réagissent plus humainement... sauf que même quand X réagit plus humainement, à partir du moment où elle ne veut pas de nous, il est courant que la personne nous semble plus ou moins sans pitié, au moins à certains moments, car le rejet est vécu comme une situation cruelle, mais bon elle ne va pas se forcer et elle a ses raisons, aussi bonnes ou mauvaises soient-elles. D'autre part, on a toujours plus de mal à s'en faire pour quelqu'un qui soi-même ne nous attire/intéresse pas, ce qui est malheureusement un peu humain, il faut dire aussi qu'on a souvent nos propres problèmes.

Les hommes assument-ils plus, ou bien sont-ils davantage sans pitié, ou bien ont-ils intégré qu'une femme se doit d'être belle avant tout, et que les autres on s'en fout un peu selon la culture dominante, d'où qu'ils n'ont pas trop de problème pour le dire, qu'en sais-tu donc au juste? Nombre de mecs quand une femme leur plaît, ils essayent de la manipuler, ou de lui faire croire ceci/cela, alors que c'est purement le physique ou le sexuel qui les intéresse, perso je ne dresserais pas de notre groupe un portrait flatteur, à la "nous sommes honnêtes" dans ce domaine-là.

Alors bien sûr, en mettant la photo d'un mec communément considéré comme un BG, parmi cette catégorie de femmes pour qui le physique est leur premier critère, voire presque le seul, elles peuvent être nombreuses à s'amener, il n'y a rien d'étonnant j'ai envie de dire. On peut se demander quelle est l'influence des SDRs, car en effet vu comme elles sont sollicitées, il est naturel de se dire qu'on peut tout avoir, dont un mec qui leur plaît plus qu'un peu physiquement. On peut se demander s'il n'y aurait pas beaucoup de femmes, ouvertes aux relations non sérieuses sur certains SDRs, parce qu'irl ce n'est pas forcément évident (danger pour sa réputation en tant que femme etc). On peut aussi se demander, si ce n'est pas bien plus facile d'intéresser l'individu moyen par des photos que par du texte, d'autant que beaucoup sont plus à l'aise à l'oral que côté lecture et écriture.

Enfin, quand on ne fera sans doute pas partie de ces mecs, qui peuvent avoir 150 likes en un clin d'oeil avec une présentation vide, on peut toujours se demander si on ne peut pas arriver à des photos qui nous donneront des meilleures chances, ou si on a déjà optimisé. Ou si notre présentation sort du lot, car des gens qui ont l'air sympa à première vue, qui ont des loisirs etc bah c'est bien joli, il y en a peut-être des tas de profils dans le même genre, donc qu'est-ce qui fait qu'on peut vraiment sortir du lot avec X ou Y? Je ne suis pas beaucoup allé sur les sites de rencontre, mais même à des moments où je n'avais pas encore de photo, il est arrivé que des femmes m'envoient un message, comme quoi... Et si c'est pour une relation sérieuse, je préfère de loin être celui qu'on a contacté en grande partie à cause de son texte, que le mec qu'on n'a pu contacter que pour sa photo.

McCoy a écrit : 18 nov. 2024, 02:43 la remarque est intéressante, je pense la réponse à ta question est oui pour la majorité des célibataires involontaire. Toutes les personnes qui ont des standards en terme de recherche de partenaire qui sont adéquation avec leur pouvoir de séduction peuvent trouver un (e) conjoint(e), si t'es un mec pas terrible tu pourras quand même trouver une femme pas super belle elle aussi qui t'acceptera et t'aimeras et inversement, par contre si tu ce même mec place la barre trop haut et veut sortir uniquement avec des belles femmes il n'arrivera à rien. Et moi malheureusement je suis dans ce cas, les rares femmes qui avaient de l’intérêt pour moi ne m'attiraient pas du tout physiquement et j'ai préféré les éconduire et être seul plutôt que de me forcer à être en couple avec elles, j'ai toujours mis la barre trop haut et je me suis donc toujours pris des vents. Malheureusement je n'arrive pas à changer cela.
J'ai quand même l'impression de me retrouver devant quelque chose de très binaire quand je lis ce genre de messages. En gros, il y a les femmes très belles, qui ne te laissent aucune chance, et les femmes moches, à qui toi tu ne laisses aucune chance. Alors qu'il y a un grand espace entre les deux, et que les goûts personnels existent un tant soit peu. Ca m'étonne quand je vois par exemple quelqu'un dire par ici, que Monica Bellucci ne lui plaît pas tout court, mais de la même façon, il y a plein de femmes plus généralement considérées dans une norme pas forcément, "rarement observée", que je trouve plus attirantes que nombre de ces femmes à qui on prête une beauté si exceptionnelle.
Oui je semble raisonner de manière binaire mais c'est vraiment mon ressenti vis à vis de mon expérience perso, dans mon cas oui la situation est vraiment binaire car comme je le disais j'ai des standards trop élevés et lorsque qu'une fille me plait ce n'est jamais réciproque. Mais je ne prétend pas que c'est exactement le cas pour tout le monde.
Tu sembles avoir tiqué quand j'ai dit "qu'elles sont sans pitié" quand un gars ne leur plait pas, mais venant de moi c'est pas une critique acerbe ou un reproche, moi aussi j’agirais de la même manière si j'étais une fille super jolie et qu'un gonz comme moi venait tenter sa chance, donc je ne peux pas leur reprocher. Moi y compris j'ai été "sans pitié" lorsque j'ai eu des avances qu'une fille qui ne plait pas, je ne me suis pas dit "ho la pauvre, je vais accepter de sortir avec elle pour ne pas lui faire de mal" non, j'ai fait passer mon intérêt premier avant tout et donc j'ai été sans pitié d'une certaine manière.