Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Ziko
Homme de 28 ans vierge
Salut à tous,

Je m'appelle Ziko, fin de vingtaine et je suis un gars qui commence à réfléchir sérieusement à ma vie amoureuse. Pour être honnête, je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine. J'ai déjà embrassé deux filles, mais ça s'arrête là. Ça fait un moment que je me dis qu'il est temps de passer à autre chose, mais je me sens un peu bloqué.

Ma problématique, c'est que malgré ces quelques expériences, je me sens toujours nerveux à l'idée de m'engager plus loin. Je sais que ça peut paraître bizarre à mon âge, mais je suis encore vierge, et ça commence à peser sur moi. Je ne sais pas vraiment comment aborder la suite sans me sentir trop stressé ou maladroit.
par Tanky
Femme de 28 ans vierge
Bienvenue Ziko
Ziko a écrit : 18 août 2024, 19:21 Ma problématique, c'est que malgré ces quelques expériences, je me sens toujours nerveux à l'idée de m'engager plus loin. Je sais que ça peut paraître bizarre à mon âge, mais je suis encore vierge, et ça commence à peser sur moi. Je ne sais pas vraiment comment aborder la suite sans me sentir trop stressé ou maladroit.

Bizarre ?
Non, il y a des VT plus vieux que toi aussi, et ayant des points communs avec toi (peu, voir très peu d'expérience, peur de comment faire, de comment traverser les "étapes" d'une relation")

Je t'invite à aller jeter un oeil sur le forum sur les différents topics, tu pourrais retrouver des témoignages qui te parlent, et peut-être des conseils qui pourraient t'aider.
Il est normal d'être perturbé par l'inconnu des relations, surtout quand on est adulte, on n'a plus cette insouciance qu'on avait à l'adolescence, on craint de tout casser à la moindre erreur par peur de plus avoir d'autres occasions par la suite.
Mais ne t'inquiète pas, il y a moyen d'être éclairé là-dessus.

Au plaisir d'échanger :blush: