Bonjour Mellow,
Bref, je voulais pas être négative dans ton topic positif, désolée.
Tu n'es pas négative et tu n'as surtout pas à t'excuser.
Chacun a son vécu et si tu n'as pas fait de bonnes expériences avec les sites de rencontres, je comprends tout-à-fait que tu n'aies pas très envie de recommencer.
Je ne m'étais jamais inscrite sur un site de rencontres. Sauf le site des rencontres 50+, quelques jours avant de m'inscrire sur le site libertin. Mais je n'y ai communiqué avec personne, les hommes inscrits recherchant une vraie relation amoureuse et non pas simplement une amitié +.
En m'inscrivant sur le site libertin, je me suis, en quelque sorte, jetée dans l'eau froide.
J'ai de suite eu beaucoup de messages et ai dû faire le tri. Je suis polie, j'ai répondu à tout le monde par un petit message. Mais c'était à plus de 90 % directement des "non merci".
Ceux qui devenaient insistants ou qui étaient vulgaires, je les bloquais ensuite.
Même sur des sites de rencontres moins "spécialisés", on trouve des personnes pas fréquentables. Il faut toujours être prudents. Mais l'anonymat du site m'a permis de sortir de ma coquille et de m'ouvrir un peu aux autres. Dans la vraie vie, j'ai du mal à aller vers les autres.
Bref, c'était positif pour moi.
Cela ne sera peut-être pas la bonne voie pour d'autres.
Il faut se fier à son instinct et faire comme on le sent.
Ne pas se mettre la pression.
Ne pas se soucier du regard des autres.
À part ma meilleure amie et mes médecins, personne ne savait que j'étais vierge.
Je n'ai jamais parlé de ma vie amoureuse et ceux qui se permettaient d'être trop curieux étaient vite remis en place.
À mes collègues du boulot, je disais que j'avais quelqu'un dans ma vie, mais sans entrer dans les détails. De la sorte, on me foutait la paix.
Je ne sais pas ce qui se pense et se raconte dans ma famille. Je ne leur ai jamais présenté d'homme. Alors les spéculations, ça doit y aller.
Ajouté 7 heures 21 minutes 9 secondes après :
Bonjour Amaz,
Merci.
Oui, j'ai eu de la chance de tomber sur la bonne personne. Surtout vu la nature du site sur lequel s'est faite la rencontre.
Les caresses, les câlins, la tendresse, la douceur, c'est quelque chose que j'aimerais expérimenté.
C'est clairement ce que je retiens de notre première rencontre. Pas l'acte en lui-même, ni le plaisir éprouvé. Mais la tendresse, les câlins, les petites caresses, les marques d'affection. S'endormir dans les bras l'un de l'autre, peau contre peau. Je me suis sentie protégée, en confiance. Cela me manque. Mais nous devons nous revoir très bientôt.