Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
Vraiment désolé Tanki…

Et non ce n’est pas rien c’est une agression sexuelle et oui même si c’est compliqué porter plainte , le faire ça peut potentiellement empêcher quelque chose de pire la prochaine fois… Après si tu as peur c’est compréhensible mais en Aucun cas ne culpabilise.. C’est EUX le problème

Faut qu’on arrête de minimiser les VSS qu’on subit sous prétexte qu’on s’est jamais fait battre ou purple.. on doit prendre le problème à la racine !
par Mush
Homme de 36 ans non vierge
Force à toi Tanky, désolé si mon message est très tardif dans cette conversation.
Je voulais juste te dire de t'écouter, de porter plainte si à un moment tu en ressens l'envie, que tu sens de la colère ou que tu penses que ça peut t'aider à tourner la page. Mais il est important de ne pas "culpabiliser" les victimes qui ne se sentent pas de porter plainte, car c'est un acte difficile, utile mais qui peut être douloureux.
Et je voulais aussi dire que, contrairement à ce que tu as écris plus tard, tu as bien réagi et tu t'es défendu. En faisant du bruit et en t'énervant sur eux, tu les as affichés, et c'est eux qui se sont finalement sentis honteux, au point de nier comme des gamins qui n'assument pas. La honte va changer de camp.
Ca me réconforte un peu de voir que certains hommes peuvent vraiment se comporter en allié, mais ça ne contre-balance pas le comportement de l'agresseur, vraiment répugnant.
Kayaka aime ça
par Tanky
Femme de 28 ans vierge
Merci à tous pour vos commentaires au sujet de mon agression et de votre soutien, au final, à par sur le forum, celui de Entre-L de Betolerant, et mon amie suisse, je n'en ai parlé à personne.

Vous avez raison de me dire que ce n'est pas rien, car la moindre agression, même """légère""", peut laisser des séquelles, faire qu'une femme ne sente plus à l'aise dans un espace public et craignent tous les hommes.
En l'occurrence, l'action de l'homme qui m'a soutenu directement et a menacé les deux gars en retour m'a rassuré sur le fait qu'il existait encore des hommes avec un cerveau humain et non reptilien.
Et qui considère qu'il y a des gestes envers les femmes qui ne se font pas, même si ça part d'homme frustré ou quoi.

Je n'ai pas recroisé ses types pour l'instant, je ne sais pas si ma mémoire des visages les reconnaitrait, mais ce n'est pas demain que je reprendrai une telle position nonchalante sur une barrière...

Je n'ai pas souhaité déposer plainte (on dépose plainte et on porte une valise, maintenant vous savez XD) parce que je me disais qu'elle aurait été sans suite vu que je n'avais pas le nom du gars et que je ne sais pas si on se serait attardé vraiment dessus.
Pour le moment, je n'ai pas besoin de suivi psychologique mais j'attends que les mois s'écoulent de toute façon pour voir si j'aurais besoin d'un soutien de la CMP ou non.

Je verrai si ça m'a laissé autant de marque ou quoi, pour l'instant, je m'attarde sur d'autres choses.
Kayaka aime ça
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
J'ai eu une surprise hier en me levant au réveil, à peine deux pas je me retrouve dans le mur ; toute la journée, non-stop vertige, faiblesse genre mec flottant, vues chavirantes, difficulté à rester debout en venant de se lever, par moments pas forcément loin de perdre connaissance. Le soir je remarque un léger tremblement, comme un besoin frénétique de bouger, sueur aux mains et bouts des doigts durant un temps violets et électriques, mal dans la tête de temps à autre et une brève sensation d'oreille obstruée.

J'ai toujours du vertige (symptômes moins oufs) mais au moins je me suis réveillé, c'était tellement malade hier, que je craignais sincèrement d'être la cible d'un AVC et de jamais me réveiller :sweat_smile:
par emei
Femme de 40 ans vierge
Ah oui, dis donc! Fais attention à toi!
Vas voir ton médecin, il faut surveiller ce genre de symptômes !
par Azrael
Merci malheureusement je n'ai plus de médecin et pour en trouver un dans le coin, j'avais abandonné en mode "bon je vais déménager et je me vois pas suer comme ça deux fois", c'est dire comme c'est facile...

On m'a emmené aux urgences hier mais attendre 5h pour voir un mec, qui ne semble pas vraiment se soucier de toi ou prendre ton problème au sérieux, te dit comme d'habitude "bah déjà vous ferez un bilan sanguin", expédie tellement vite ton cas que tu n'as pas le temps d'en placer une ou de poser tes questions, voilà quoi. J'insiste sur le fait que le vertige et l'état anormal c'est absolument toute la journée, il me fait suivre son doigt et là, il me sort comme une semi-affirmation "maintenant vous n'avez pas le vertige"? Là je me suis dit ok, encore un tant que t'es pas au sol mais il s'en fout en fait :sweat_smile:

Enfin, ça prend tellement de temps de nos jours pour faire le moindre truc que t'as le temps de t'effilocher on va dire.
par emei
Femme de 40 ans vierge
Ils sont malheureusement surchargés aux urgences, justement parce qu'il n'y a pas assez de médecins. Et ils font comme ils peuvent les pauvres. Donc oui, si t'es pas au sol, t'es un peu expédié.
Mais sans rire, fais un bilan sanguin au moins.
Ou appelle un médecin et explique que tu as constamment des vertiges. Des fois, ils peuvent prendre quelqu'un en priorité selon les symptômes.
Everest aime ça
par Azrael
Oui je sais qu'ils sont surchargés et je peux être compréhensif, attendre 5h par exemple je me dis pas "tiens c'est leur faute" non c'est juste embêtant (ou dramatique) pour les patients, mais parfois le comportement du docteur n'est pas top au-delà de ça et ici pour moi c'était le cas. Dans le même genre une nana est arrivée et ça se voyait qu'elle était hyper mal en point, ben non ils ont attendu comme si de rien n'était, qu'elle perde connaissance en salle d'attente pour en faire une priorité... Dans un autre genre pour un problème de digestion, on devait m'appeler mais on ne l'a jamais fait, je tel au collègue qui devait transmettre personne ne répond, j'y retourne il me redit que l'on va m'appeler et dit qu'il garde son tel éteint mais me certifie qu'il répond à ses mails, bah non ni l'un ni l'autre ne m'a jamais appelé ou répondu donc bah grosse perte de temps avant que de se tourner vers quelqu'un d'autre, c'est pas ça le respect du patient tout de même.

J'ai fait une prise de sang ce matin oui.
par MathSo
Homme de 30 ans vierge
Je sais que ce n'est pas le topic pour, mais tout ca, c'est de la faute à notre "cher" gouvernement qui n'a rien appris de la leçon - que dis-je - de la baffe qu'ils se sont prise au moment du covid : Ca continue dans les coupes budgétaires et 1500 internes en moins pour la rentrée de 2024. C'est pas avec ces bras cassés que ca va changer, et qu'il y aura moins de tension dans les hôpitaux. Fin de la parenthèse.

Sinon, j'espère que ce n'est pas trop grave Azrael. Tu as bien fait à mon avis de consulter et d'aller aux urgences : ce genre de chose n'est effectivement pas à prendre à la légère. Soigne toi bien Azrael.

Sinon, me voilà à la veille de mon prochain concours de la FP ... et je n'y crois pas trop.
Azrael, Amaz aime ça
  • 1
  • 2696
  • 2697
  • 2698
  • 2699
  • 2700