Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
Vraiment désolé Tanki…

Et non ce n’est pas rien c’est une agression sexuelle et oui même si c’est compliqué porter plainte , le faire ça peut potentiellement empêcher quelque chose de pire la prochaine fois… Après si tu as peur c’est compréhensible mais en Aucun cas ne culpabilise.. C’est EUX le problème

Faut qu’on arrête de minimiser les VSS qu’on subit sous prétexte qu’on s’est jamais fait battre ou purple.. on doit prendre le problème à la racine !
par Mush
Homme de 36 ans non vierge
Force à toi Tanky, désolé si mon message est très tardif dans cette conversation.
Je voulais juste te dire de t'écouter, de porter plainte si à un moment tu en ressens l'envie, que tu sens de la colère ou que tu penses que ça peut t'aider à tourner la page. Mais il est important de ne pas "culpabiliser" les victimes qui ne se sentent pas de porter plainte, car c'est un acte difficile, utile mais qui peut être douloureux.
Et je voulais aussi dire que, contrairement à ce que tu as écris plus tard, tu as bien réagi et tu t'es défendu. En faisant du bruit et en t'énervant sur eux, tu les as affichés, et c'est eux qui se sont finalement sentis honteux, au point de nier comme des gamins qui n'assument pas. La honte va changer de camp.
Ca me réconforte un peu de voir que certains hommes peuvent vraiment se comporter en allié, mais ça ne contre-balance pas le comportement de l'agresseur, vraiment répugnant.
  • 1
  • 2696
  • 2697
  • 2698
  • 2699
  • 2700