- 29 janv. 2025, 07:24
Je me permets de relancer l'idée d'une rencontre sur Rennes, ville desservie par le train depuis ma ville de Sablé-sur Sarthe (fief de feu-François Fillon). J'aurais une préférence pour un rdv en semaine, l'après-midi, selon les horaires SNCF et si les cheminots ne sont pas en grève. Comme tout bon vieux gars, je suis avec ma mère le week-end.
J'aimerais voir vos visages et savoir si, entre coincés du c. on se ressemble !
J'espère ne pas vous faire honte, car j'ai tendance à m'habiller comme le Christian des Bodin's.
Je peux dire déjà que j'ai des points communs avec emei par rapport à l'anxiété sociale.
Egalement avec Lereveur, rapport à son passé de sarthois (Traviata aussi.) D'ailleurs, je me demande si la Sarthe n'est pas une terre de VT, comme l'on disait à l'époque de Loft Story qu'elle était une terre de lofteurs (Steevy est du Mans).
Je ne suis certes plus vierge "techniquement", mais je me sens encore des vôtres dans la tête néanmoins. Et, je suis abstinent depuis de longs mois. Je repense toujours à la femme avec qui j'aimais bien jouer au docteur. Mais, c'est un jeu qui peut avoir des conséquences dangereuses si on ne se protège pas.
Notre rencontre pourrait se faire dans un lieu public à votre convenance, qui soit sécurisant pour les dames.
Je connais très peu Rennes. J'y ai fait mes 3 jours (préparation au service militaire). Je crois qu'il y a une "rue de la soif" qu'il vaut peut-être mieux éviter. J'ai vu aussi que la ville était pas mal inondée en ce moment. Pas grave, on mettra des bottes.