- 28 oct. 2024, 02:45
Mais tu dois, tu dois facturer contrairement à moi, j'espère que ça s'arrangera.
Mon conseil, ne prends pas que des plats préparés, tu peux te faire des boites de légumes, de la purée, et des cordons bleus ou nuggets (coupés en petits morceaux, c'est plus appétissant) au micro-onde.
Si ça te dure un petit temps, voit sur internet, ça t'évitera de trop manger des plats préparés et de trop commandés (bien que ça dépanne, on en devient vite accro et c'est un gouffre financier, pareil pour la livraison)
De toute façon, à moins que les caméras te suivent, personne ne saura que c'est toi, ne t'occupe pas des moqueries, j'en aurais écrit d'autres
Mais tu aurais dû écrire que nous perdions tous notre VT
MathSo a écrit : ↑27 oct. 2024, 19:37 Hasard du calendrier ? Je trouve cela marrant que le salon du mariage et le salon de l'érotisme soient organisés presque au même moment : Après le plan-plan et le cucul, on passe carrément au c*l et au sexy ... d'un extrême à l'autre ."Après Chéri, épouse-moi, c'est Chéri, je m'ennuie au lit", disait ma soeur Sache que chaque année, depuis que j'y allais, je constatais effectivement la coïncidence, le salon de l'érotisme avait lieu le weekend suivant le salon du mariage. Cette année, le salon du mariage est fin janvier, et le salon de l'érotisme fin février, mais il n'en reste que ces deux salons se suivent toujours.
MathSo a écrit : ↑27 oct. 2024, 19:37 Sinon personnellement, je n'étais pas dans un bon état d'esprit ces derniers jours : En effet d'une part c'est un peu la pression au boulot (je suis rentré chez moi le mercredi et le jeudi soir complètement vidé), et d'autre part ma gazinière a lâché : C'est donc 400 € qui sont partis pour en acheter une nouvelle : Aie . En attendant : c'est plats cuisinés à réchauffer au micro-onde, et les livreurs sont mes meilleurs amis .Après mon volet, chacun son tour pour "La tuile de l'appart" où un truc décide de péter et on se retrouve dans la misère pendant un temps.
Mais tu dois, tu dois facturer contrairement à moi, j'espère que ça s'arrangera.
Mon conseil, ne prends pas que des plats préparés, tu peux te faire des boites de légumes, de la purée, et des cordons bleus ou nuggets (coupés en petits morceaux, c'est plus appétissant) au micro-onde.
Si ça te dure un petit temps, voit sur internet, ça t'évitera de trop manger des plats préparés et de trop commandés (bien que ça dépanne, on en devient vite accro et c'est un gouffre financier, pareil pour la livraison)
MathSo a écrit : ↑27 oct. 2024, 19:37 Et aujourd'hui, je suis allé à une exposition assez originale sur les rêves à Paris. Au départ je devais y aller au mois de juillet, mais il avaient des soucis techniques que cette expo n'a pu commencer qu'en septembre. Heureusement que cette exposition à été prolongée, et que mon ticket me permettait d'entrer à n'importe quel moment .J'aurai bien aimé voir cette expo sur les Rêves, elle avait l'air intéressant et dans un esprit positif, de quoi se changer les idées.
A la fin, il y avait un mur où chacun pouvait y accrocher un petit papier sur lequel on pouvait écrire son rêve le plus cher à ses yeux. Il y avait vraiment de tout (gagner au loto, voyager, trouver un travail, la fin de toutes les guerres, la santé pour ses proches ...). Pour ma part, j'ai laissé un papier où je souhaitais la santé et le bonheur pour mes proches et tous ceux qui liront mon papier.
Puis, j'ai eu une idée saugrenue : Celle de faire un 2ème papier en disant que je souhaitais connaitre ma première relation et perdre ma VT. Oui, oui vous avez bien lu . Comme il y avait énormément de papiers et énormément de monde, je me suis dit qu'il y aurait aucune chance que quelqu'un voie que c'était moi qui avait déposé ce papier. Enfin, voilà ce que j'ai écrit
Voilà. Si quelqu'un voit mon petit papier à cette expo, j'espère qu'il ne se moquera pas de moi en disant "hahaha quel looser"
De toute façon, à moins que les caméras te suivent, personne ne saura que c'est toi, ne t'occupe pas des moqueries, j'en aurais écrit d'autres
Mais tu aurais dû écrire que nous perdions tous notre VT
MathSo aime ça
Y croire est une chose que l'humanité devrait faire un peu plus.