Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Tanky
Femme de 28 ans vierge
MathSo a écrit : 27 oct. 2024, 19:37 Hasard du calendrier ? Je trouve cela marrant que le salon du mariage et le salon de l'érotisme soient organisés presque au même moment :sweat_smile: : Après le plan-plan et le cucul, on passe carrément au c*l et au sexy ... d'un extrême à l'autre :joy: .
"Après Chéri, épouse-moi, c'est Chéri, je m'ennuie au lit", disait ma soeur :joy: Sache que chaque année, depuis que j'y allais, je constatais effectivement la coïncidence, le salon de l'érotisme avait lieu le weekend suivant le salon du mariage. Cette année, le salon du mariage est fin janvier, et le salon de l'érotisme fin février, mais il n'en reste que ces deux salons se suivent toujours.

MathSo a écrit : 27 oct. 2024, 19:37 Sinon personnellement, je n'étais pas dans un bon état d'esprit ces derniers jours : En effet d'une part c'est un peu la pression au boulot (je suis rentré chez moi le mercredi et le jeudi soir complètement vidé), et d'autre part ma gazinière a lâché : C'est donc 400 € qui sont partis pour en acheter une nouvelle : Aie :sweat: . En attendant : c'est plats cuisinés à réchauffer au micro-onde, et les livreurs sont mes meilleurs amis :sweat_smile: .
Après mon volet, chacun son tour pour "La tuile de l'appart" où un truc décide de péter et on se retrouve dans la misère pendant un temps.
Mais tu dois, tu dois facturer contrairement à moi, j'espère que ça s'arrangera.
Mon conseil, ne prends pas que des plats préparés, tu peux te faire des boites de légumes, de la purée, et des cordons bleus ou nuggets (coupés en petits morceaux, c'est plus appétissant) au micro-onde.
Si ça te dure un petit temps, voit sur internet, ça t'évitera de trop manger des plats préparés et de trop commandés (bien que ça dépanne, on en devient vite accro et c'est un gouffre financier, pareil pour la livraison)
MathSo a écrit : 27 oct. 2024, 19:37 Et aujourd'hui, je suis allé à une exposition assez originale sur les rêves à Paris. Au départ je devais y aller au mois de juillet, mais il avaient des soucis techniques que cette expo n'a pu commencer qu'en septembre. Heureusement que cette exposition à été prolongée, et que mon ticket me permettait d'entrer à n'importe quel moment :sweat_smile: .

A la fin, il y avait un mur où chacun pouvait y accrocher un petit papier sur lequel on pouvait écrire son rêve le plus cher à ses yeux. Il y avait vraiment de tout (gagner au loto, voyager, trouver un travail, la fin de toutes les guerres, la santé pour ses proches ...). Pour ma part, j'ai laissé un papier où je souhaitais la santé et le bonheur pour mes proches et tous ceux qui liront mon papier.

Puis, j'ai eu une idée saugrenue : Celle de faire un 2ème papier en disant que je souhaitais connaitre ma première relation et perdre ma VT. Oui, oui vous avez bien lu :joy: . Comme il y avait énormément de papiers et énormément de monde, je me suis dit qu'il y aurait aucune chance que quelqu'un voie que c'était moi qui avait déposé ce papier. Enfin, voilà ce que j'ai écrit :sweat_smile:

Voilà. Si quelqu'un voit mon petit papier à cette expo, j'espère qu'il ne se moquera pas de moi en disant "hahaha quel looser"
J'aurai bien aimé voir cette expo sur les Rêves, elle avait l'air intéressant et dans un esprit positif, de quoi se changer les idées.
De toute façon, à moins que les caméras te suivent, personne ne saura que c'est toi, ne t'occupe pas des moqueries, j'en aurais écrit d'autres

Mais tu aurais dû écrire que nous perdions tous notre VT :joy:
MathSo aime ça
par Tanky
Femme de 28 ans vierge
Kayaka a écrit : 01 nov. 2024, 01:46 Saleté de déguisement de fantômes.. je me suis (légèrement) tordu la cheville 😡
Aie, j'espère que ça ira alors, bon rétablissement à ce sujet
Kayaka aime ça
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
Merci en fait c’etait juste un coup :wink:

Mais désordre sur le moment et jusque samedi j’ai eu mal :sweat_smile: mais du coup ça a gâché ma soirée d’haloween :mask:
par Tanky
Femme de 28 ans vierge
Kayaka a écrit : 03 nov. 2024, 17:09 Merci en fait c’etait juste un coup :wink:

Mais désordre sur le moment et jusque samedi j’ai eu mal :sweat_smile: mais du coup ça a gâché ma soirée d’haloween :mask:
Une petite foulure ça fait toujours mal sur le coup :sweat_smile:

Est-ce qu'au moins, tu as eu des bonbons pour aider à faire passer la douleur ? :joy:
Kayaka aime ça
par MathSo
Homme de 30 ans vierge
Voilà : c'est la fin de ce week-end prolongé et retour au travail aujourd'hui.

Cela se voyait que c'était la fin des vacances scolaires : il y avait plus de monde à l'accueil au boulot aujourd'hui (et plusieurs cas chiants), ainsi que pas mal de monde dans le métro. Et manque de bol pour moi, je me suis chopé à l'aller et au retour un souci technique ou un problème de trafic : chaque fois, c'était hyper bondé limite comme ce qu'on voit sur les vidéos au japon :sweat_smile: .

Voilà, les joies des transports en commun :sweat_smile:
Kayaka, Amaz aime ça
par MathSo
Homme de 30 ans vierge
Kayaka a écrit :Faut pas habiter Paris aussi
Ah mais mis à part ce détail, je garde les points positifs d'habiter à Paris :sweat_smile: .

Sinon, fatigué d'un autre problème de métro sur ma ligne hier, j'ai décidé de prendre ma voiture aujourd'hui pour aller travailler. Mais en rentrant chez moi tout à l'heure je constate que mon GPS à la marque bien connue se met à délirer et à me donner des informations en Roumain ou en Turc. J'essaie de changer la langue mais rien n'y fait, je continue mon trajet avec une voix de guidage en Roumain ou en Turc.

Ce n'est qu'une fois rentré chez moi, après avoir cherché une solution sur internet que je tombe sur cet article disant que l'application en question a été victime d'un énorme bug, et que je n'ai pas été le seul à qui cette mésaventure est arrivée :joy: .

https://www.leparisien.fr/high-tech/mon ... ZE53MI.php

Voilà, j'ai eu droit à un guidage Roumain ou Turc sur ma route :joy:
par Tanky
Femme de 28 ans vierge
MathSo a écrit : 06 nov. 2024, 19:53
Kayaka a écrit :Faut pas habiter Paris aussi
Ah mais mis à part ce détail, je garde les points positifs d'habiter à Paris :sweat_smile: .

Sinon, fatigué d'un autre problème de métro sur ma ligne hier, j'ai décidé de prendre ma voiture aujourd'hui pour aller travailler. Mais en rentrant chez moi tout à l'heure je constate que mon GPS à la marque bien connue se met à délirer et à me donner des informations en Roumain ou en Turc. J'essaie de changer la langue mais rien n'y fait, je continue mon trajet avec une voix de guidage en Roumain ou en Turc.

Ce n'est qu'une fois rentré chez moi, après avoir cherché une solution sur internet que je tombe sur cet article disant que l'application en question a été victime d'un énorme bug, et que je n'ai pas été le seul à qui cette mésaventure est arrivée :joy: .

https://www.leparisien.fr/high-tech/mon ... ZE53MI.php

Voilà, j'ai eu droit à un guidage Roumain ou Turc sur ma route :joy:
Tu m'as l'air bien partie pour jouer dans une comédie française :joy:
par MathSo
Homme de 30 ans vierge
Tanky a écrit :Tu m'as l'air bien partie pour jouer dans une comédie française
On me l'avait pas faite celle-là tiens :sweat_smile: . A ce rythme là je suis celui qui tiendrait le rôle d'un genre de Jean-Claude Duss ou Pierre Richard dans Le grand blond avec une chaussure noire : Toujours un truc qui va de travers et maladroit au possible :sweat_smile: .

Et sinon ca continue : ce soir en rentrant du boulot en voiture, ma rue est bloquée par le passage d'une manifestation ... dont je n'avais pas connaissance :sweat_smile: . Après 20 minutes bloqué dans la circulation, j'essaie de paser d'un autre côté en faisant un détour ... sauf que ma rue était inaccessible à cause de cordons de sécurités installés. Las, j'ai donc du me résoudre à laisser ma voiture garée dans la rue, et à regagner mon appartement à pied :sweat_smile: . Il va falloir que j'aille récupérer ma voiture demain matin pour ne pas me prendre de PV : je me suis mis effectivement sur un parking payant sans prendre de ticket :sweat_smile: .

Et sinon, la bonne nouvelle du jour, c'est que j'ai eu mes écrits de mon concours interne de la FP : je suis donc admissible et vais donc passer les oraux d'admission au mois de janvier. Déjà une première étape de franchie :grin:
resO, Lilas, Mellow et 2 autres aime ça
  • 1
  • 2701
  • 2702
  • 2703
  • 2704
  • 2705
  • 2710