Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Tanky
Femme de 28 ans vierge
Kayaka a écrit : 04 mai 2024, 18:35 J’etais 10 jours à Marrakech.

En juin je vais dans le sud de la France et en août à Bali.

C’est tout mais c’est déjà pas mal ! :sunglasses:
"c'est tout" ? J'avoue tu bouges bien contrairement à ceux qui n'ont pas les moyens de bouger comme ils veulent, donc ne sois pas modeste :joy:

Perso, je vais essayer de me faire un weekend à la plage en solo cette année ou quelques jour si je peux, je dois y réfléchir.
Kayaka aime ça
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
Oui mon père a les moyens donc c’est une chance

Après j’ai une pote qui vit dans le Sud, de la Famille en Espagne & en Allemagne ça aide pas mal ahah.
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
Je pense travailler en été et partir vers octobre / novembre. Et avant aussi : vers mars/avril. Même si je ne sais pas ou encore !

On a été à 1 semaine à val d’Isere avec la famille c’était chouette et tout , mais désordre ça devient une station pour milliardaire ! Et le hic des autres stations, pas sur d’avoir de la neige. Après certes le domaine est beau, mais le rapport qualité/prix n’y est pas.
Les hôtels de mon adolescence ne sont plus là, de moins en moins de service dans les bars/restos et même la sécurité n’y est plus… (des gosses qui s’étranglent à nouvel an + des jeunes lançant des pétard dans les gens, et 0 policier, 0 parents) On est quand même passé de 600€/semaine environ un hôtel sur les pistes petit dej compris (pour 4) à 2000€/la semaine un studio éloigné un peu des pistes.
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42