- 31 déc. 2024, 00:28
En tous cas, d'après ce que j'ai pu voir sur certains autres forums, ce n'est visiblement pas le cas, il y a même des couples qui font l'amour pendant une grossesse. Imaginez messieurs, vous êtes en train de vous faire "plaisir" alors qu'il y a un embryon/fœtus à quelques centimètres à peine de votre membre viril. Si ca se trouve, peut-être même que nos parents l'ont fait alors que c'était nous qui étions dans le ventre de notre mère.
Rien que d'y penser, je trouve cela un peu limite "dégoutant" ou dans le genre, comme si pour moi la grossesse était quelque chose de "pur" ou "d'intouchable" ... Ce qui prouve que ma vision de la sexualité est vraiment trop naïve/prude, ou comme celle d'un gamin
De même, je me sentirais honteux de pousser les portes d'un sexshop. Je ne m'y sentirais pas à l'aise et pas à ma place .
Bref pour moi, l'utilisation d'un sextoy ce ne sera pas pour tout de suite . Un peu pour raisons financières, mais surtout par honte
Dire qu'une fois j'avais vu sur un site "bien connu" un sextoy permettant de simuler en gros un french kiss. Si je dois en prendre un, c'est que vraiment ma vie sentimentale est irrécupérable
Du coup, si tu as testé ta vaginette Amaz, je ne sais pas quelles sensations cela te procure . Cela doit quand même être différent d'une simple masturbation .
Ajouté 1 minute 33 secondes après :
Amaz a écrit :Et à titre personnel, j'ai cette image (sans doute erronée) qu'une femme, à partir du moment où elle devient maman, n'a plus de vie affective/sexuelle, que ce soit à deux ou seule. Cela démontre l'image très pieuse que j'ai de la gent féminineJe plaide coupable, j'ai également la même pensée . Pour moi, la naissance d'un enfant est un "tueur de libido", et les parents n'ont plus aucune vie sexuelle et affective ... du moins, pendant les premiers mois de vie de l'enfant. Mais peut-être que c'est un préjugé.
En tous cas, d'après ce que j'ai pu voir sur certains autres forums, ce n'est visiblement pas le cas, il y a même des couples qui font l'amour pendant une grossesse. Imaginez messieurs, vous êtes en train de vous faire "plaisir" alors qu'il y a un embryon/fœtus à quelques centimètres à peine de votre membre viril. Si ca se trouve, peut-être même que nos parents l'ont fait alors que c'était nous qui étions dans le ventre de notre mère.
Rien que d'y penser, je trouve cela un peu limite "dégoutant" ou dans le genre, comme si pour moi la grossesse était quelque chose de "pur" ou "d'intouchable" ... Ce qui prouve que ma vision de la sexualité est vraiment trop naïve/prude, ou comme celle d'un gamin
Amaz a écrit :Il est regrettable de penser qu'il y a probablement de nombreuses mères célibataires qui souhaiteraient être en couple, mais qui rencontrent des obstacles importants.Lorsque je trainais sur les SDR à l'époque, je suis tombé sur certains profils de jeunes femmes déjà mères. Je conçois que cela soit difficile pour elle de trouer la bonne personne, surtout avec le nombre de gugus peu fiables que l'on peut y trouver. Pour ma part, je peux être ouvert à "dater" une jeune femme déjà maman, mais cela me ferait tout drôle : Cela serait un sacré grand écart de passer d'un vie de célibataire endurci à celui de possible beau-père
Amaz a écrit :J'ai décidé de persévérer et, sur les conseils de Nectaris, j'ai acheté l'équivalent d'un "Fleshlight" sur le site AliExpress, ainsi qu'un warmer et un gel à base d'eau. J'espère que cela sera plus sympathique.C'est cool si tu veux tester les sextoys . Pour ma part, cela ne m'intéresse pas pour le moment. D'une part pour le côté financier, d'autre part parce qu'on ne sait jamais ... Je veux dire si une personne découvrait par mégarde que j'ai un sextoy chez soi, bonjour comment je deviendrais rouge de honte.
De même, je me sentirais honteux de pousser les portes d'un sexshop. Je ne m'y sentirais pas à l'aise et pas à ma place .
Bref pour moi, l'utilisation d'un sextoy ce ne sera pas pour tout de suite . Un peu pour raisons financières, mais surtout par honte
Dire qu'une fois j'avais vu sur un site "bien connu" un sextoy permettant de simuler en gros un french kiss. Si je dois en prendre un, c'est que vraiment ma vie sentimentale est irrécupérable
Du coup, si tu as testé ta vaginette Amaz, je ne sais pas quelles sensations cela te procure . Cela doit quand même être différent d'une simple masturbation .
Ajouté 1 minute 33 secondes après :
Tanky a écrit :Parce que ma passion c'est de conseiller les gens en sextoys !!Je suis sûr que tu as de bons conseils en sextoys Tanky. Mais aurais tu des arguments pour "séduire" un réfractaire tel que moi aux sextoys, rongé principalement par la honte ?
Quand l'amour tarde, il me monte au nez
Qui trop embrasse ... manque le train
Oooh, what a cute little pink bunny rabbit ! I will name him George, and i will hug him and pet him and squeeze him !
Qui trop embrasse ... manque le train
Oooh, what a cute little pink bunny rabbit ! I will name him George, and i will hug him and pet him and squeeze him !