- 07 janv. 2025, 22:36
Ajouté 1 minute après :
MathSo a écrit : ↑07 janv. 2025, 22:08 J'ai pris un bon petit coup de vieux aujourd'hui .j'avais eu le même coup de vieux en 2021, quand une de mes collègues durant mon service civique, la seule a avoir une voiture et le permis B disait qu'elle était né en 2001, et moi j'étais "mais je suis du siècle dernier même si je suis de 1996"
En fait j'étais dans le métro, rentrant chez moi, quand j'entends 2 lycéennes dire : Ah mais oui c'est une pote elle aussi en seconde, c'est une 2009 comme moi .
C'est là que je me suis pris une "petite claque" intérieure . Je me suis dit : "Punaise les 2009 sont déjà en seconde, ca veut dire que l'an prochain ce sera les 2010 ". Et il y a autre chose encore, j'ai calculé que lorsque j'étais en seconde (soit en 2009-2010) ces lycéennes venaient elles à peine de naitre. C'est fou .
Bref, on bon coup de vieux que je me suis pris en pleine tronche aujourd'hui
Ajouté 1 minute après :
Tanky a écrit : ↑07 janv. 2025, 22:36Aussi, j'ai vu que l'attentat de Charlie Hebdo était il y a 10 ans, et moi je suis dans ma onzième année dans mon studio, même mes années fac commençent à devenir loinMathSo a écrit : ↑07 janv. 2025, 22:08 J'ai pris un bon petit coup de vieux aujourd'hui .j'avais eu le même coup de vieux en 2021, quand une de mes collègues durant mon service civique, la seule a avoir une voiture et le permis B disait qu'elle était né en 2001, et moi j'étais "mais je suis du siècle dernier même si je suis de 1996"
En fait j'étais dans le métro, rentrant chez moi, quand j'entends 2 lycéennes dire : Ah mais oui c'est une pote elle aussi en seconde, c'est une 2009 comme moi .
C'est là que je me suis pris une "petite claque" intérieure . Je me suis dit : "Punaise les 2009 sont déjà en seconde, ca veut dire que l'an prochain ce sera les 2010 ". Et il y a autre chose encore, j'ai calculé que lorsque j'étais en seconde (soit en 2009-2010) ces lycéennes venaient elles à peine de naitre. C'est fou .
Bref, on bon coup de vieux que je me suis pris en pleine tronche aujourd'hui
Y croire est une chose que l'humanité devrait faire un peu plus.