Faire des rencontres en Ille-et-Vilaine
par Kitano
Homme de 44 ans vierge
salut tout le monde ! je ne pourrai pas venir cette fois, mais ça fait plaisir de voir qu'il y aura un peu de monde !
amusez-vosu bien et à bientôt !
par Oliv72
Homme de 54 ans non vierge
La curiosité est un vilain défaut, mais je vais répondre quand même vu que c'est moi qui avait proposé cette IRL.
La rencontre s'est bien passée, personne ne s'est dégonflé(e).
Nous nous sommes donc retrouvés à 4 (2 garçons, 2 filles) le 8 mars à Rennes. Nous avons d'ailleurs esquivé la manif pour la journée de la femme.
Nous avons arpenté la ville le matin, et causé l'après-midi.
C'était bizarre de se rencontrer ainsi, mais j'ai bien aimé et je le conseille à tous. Il faut qu'il y ait de la confiance et du respect entre chaque participant, et tout se déroule très bien. Le psychiatre qui me suit pour des problèmes d'anxiété sociale m'a encouragé à renouveler l'expérience. A bon entendeur, salut.
Kitano, resO, Everest et 2 autres aime ça
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
Ah oui, désolé resO, je fais ma grosse feignasse pour le compte-rendu ^^'.

Pour résumer, ça a été dans la même veine que notre IRL à Paris ; Oliv72 et moi-même avons ramené des biscuits pour grignoter, à cela il a même ajouté quelques fleurs de son jardin (j'ai été obligé de décliner de mon côté, n'ayant pas d'emplacement adéquat de chez moi, mais l'attention était délicate comme leur parfum).

On a commencé par se balader en trio (emei, Oliv72 et moi) avec une moment posé sur un banc dans un parc, avec le small talk habituel, les hobbys, les projets, les anecdotes, les déboires etc.

On a ensuite déambulé un peu au hasard dans les rues, genre visite improvisée pour Oliv72 qui ne connaissait pas la ville, on a fait une escale sur un marché de bouquinistes (sans rien trouver), puis j'ai montré à mes compagnons l'emplacement d'une recyclerie locale (nous sommes hélas arrivés à une plage de fermeture).

L'heure tournant, nous nous sommes dirigés vers la gare pour accueillir XXX qui arrivait en début d'après-midi, mais celle-ci a bravement pris les devants et est venue à nous un peu avant.

Nous avons continué notre petite promenade, fait une pause dans un petit bar choisi au hasard (mon chocolat chaud n'était pas terrible, mais les barmaids étaient sympas), puis marche à nouveau jusqu'à ce que vienne le temps de se séparer à la gare.

J'avais quelque crainte quant à la date que j'ai mise sur la table, rapport à la météo, mais finalement les cieux ont été plutôt cléments avec nous.

J'espère ne pas avoir trop monopolisé la parole, et XXX s'est révélée également assez bavarde. De ce que j'en sais, tout le monde a été plutôt satisfait de la journée, évidemment ça peut-être délicat entre gens qui se connaissent peu, mais je pense que la glace s'est brisée sans trop de mal.

Ah, et c'est assez rare pour être noté, je crois que c'est ma première IRL avec une parfaite parité :smile: .
Kitano, emei, resO et 2 autres aime ça