Sympa le petit jeu "
Kona Brume 2" un jeu québécois et la VF, c'est une voix québécoise, ça fait drôle au début, mais on s'y habitue vite à l'accent. C'est un jeu de "survie", "horreur" / enquête / narratif où l'on incarne un détective qui enquête sur une mystérieuse affaire qui mêle paranormal et propos apparenté à la santé mentale.
C'est agréable, on a envie et doit fouiller partout, pour les petits curieux comme moi, c'est parfait
----------------
Punaise ! Il est courageux le gars d'avoir pris la peine de traduire trois heures de live à propos du jeu Star Citizen, en plus, il traduit tout, les blagues etc, à sa place, je n'aurais traduit que l'essentiel.
Je n'ai pas tout regardé, j'ai regardé (comme tout le monde je pense) le plus important, c'est-à-dire l'avenir du jeu et la résolution des bugs récurrents. Il me fume les Ricains, c'est vraiment une tout autre mentalité que la nôtre, mais j'aime bien. Il s'en est pris plein la tronche le gars interviewé
Pour ma part, je n'ai jamais eu de bug majeur, le bug le plus chiant que j'ai eu jusqu'à maintenant, c'était de me coincer dans une des boîtes que je transportais, pour le reste, quand on a l'habitude, on sait comment les contourner les bugs, j'ai eu droit au classique bug de l'ascenseur qui met du temps à s'afficher, j'ai aussi eu le bug de l'inventaire qui ne s'affiche pas correctement, bug du voyage quantum qui se coupe tout à coup (il suffit de le relancer), des petits bugs dans mon hangar, mais rien de dramatique et j'ai rarement eu droit à des bugs qui m'empêchent de jouer, au pire, il suffit de relancer le jeu, je perds dix minutes de trajet jusqu'à arriver à mon vaisseau et basta.
Cela dit, pour le moment, je suis resté sur "Stanton" le système solaire sécurisé, je ne sais pas du tout ce que ça donne, "Pyro" le système sans gouvernement ni lois. Et niveau gameplay, je n'ai pas essayé grand-chose, j'ai principalement fait du "Euro truck simulator" dans l'espace et je me suis timidement essayé au minage et j'ai bien aimé, je préfère ce gameplay à l'autre, mais ça demande un investissement matériel important de miner en vaisseau et pour le moment, je n'ai pas la thune pour ce faire, on peut aussi le faire à pied ou avec une petite voiturette, mais le vaisseau, je trouve que c'est le plus pratique, mais c'est dur de gagner des sous sur le jeu, tout prend du temps et les sommes perçues ne sont pas énormes, quand on débute, on ne devient pas millionnaire en un claquement de doigt comme sur certains autres MMORPG, il faut être patient et persévérant, j'ai mis du temps avant d'atteindre enfin mon premier million mais avec quoi je ne peux pas faire grand-chose mdr

je suis loin de l'achat de mon premier vaisseau ingame qui m'intéresse.
Et j'ai de mauvaises performances (ça lag) sur la planète gazeuse et la ville de Orison, c'est dommage, car c'est ma ville favorite, je la trouve magnifique cette ville, c'est zen, ambiance bourgeoise, ça fait rêver une ville flottante sur une planète gazeuse IRL
Et j'ai essayé juste par curiosité la traversée par un trou de ver entre les deux systèmes solaires et c'est de toute beauté et là encore, ça fait rêver

, mais je suppose que ça n'existe probablement pas IRL ^^
Sympa cette vidéo très complète sur le jeu et son état futur et actuel...