- 17 mars 2025, 19:56
Après, cette image a beaucoup évolué puisque les geeks d'hier sont parents, que les youtubeurs et streamer sont parents aussi (je pense à JDG, Mister MV, Fanta, etc.) donc c'est un cliché qui a beaucoup perdu, d'autant que les communautés de fans et de jeux vidéos prouvent que c'est vraiment une image qui existait début année 2000 ou 90, mais est devenu un vrai cliché au cinéma car ça n'est plus le cas.
Les gens qui pensent encore à cette idée sont rares, c'était parlé d'un cliché avant tout et je doute qu'un petit article comme celui-ci fasse autant de bruit et change autant la vision des gens.
D'autant que les avis sur la sexualité continuent toujours d'évoluer, y comprit en ce qui concerne la virginité.
Lereveur a écrit : ↑17 mars 2025, 09:54 Un petit regret cependant dans les propos de Tanky même si je sais bien que ce n'était pas son intention, en parlant de " geek enfermé chez lui " (et même si ça recouvre une certaine réalité, je pense entre autres à ma situation actuelle), je crains que des lecteurs ne fassent (encore) le raccourci " geek = VT / mauvais ".Mes excuses si ça a pu te paraitre blessant mais il m'avait posé la question du cliché du VT et la première que j'ai eu est celle que beaucoup de gens ont, d'ailleurs, Amaz je crois en avait parlé dans le topic Jeux Vidéo, en réponse à cette illustration.
Après, cette image a beaucoup évolué puisque les geeks d'hier sont parents, que les youtubeurs et streamer sont parents aussi (je pense à JDG, Mister MV, Fanta, etc.) donc c'est un cliché qui a beaucoup perdu, d'autant que les communautés de fans et de jeux vidéos prouvent que c'est vraiment une image qui existait début année 2000 ou 90, mais est devenu un vrai cliché au cinéma car ça n'est plus le cas.
Les gens qui pensent encore à cette idée sont rares, c'était parlé d'un cliché avant tout et je doute qu'un petit article comme celui-ci fasse autant de bruit et change autant la vision des gens.
D'autant que les avis sur la sexualité continuent toujours d'évoluer, y comprit en ce qui concerne la virginité.
Amaz aime ça
Y croire est une chose que l'humanité devrait faire un peu plus.