Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par emei
Femme de 41 ans vierge
Hello Fye

Tu peux aller dans tes paramètres, vie privée, et reinitialiser les profiles passés pour repartir à zéro.
Lors de ma tentative sur ce site, j'avais aussi eu tendance à passer très vite tous les profiles tellement je me disais que de toute façon,je ne leur correspondais pas. Un 2eme passage vaut peut-être le coup donc!

Je suis etonnee que tu n'aies pas plus de monde que ça sur Bordeaux. C'est grandcomme ville. Vérifie peut-être tes paramètres, que ta ville est correctement rentrée. Et ne sois pas trop drastique niveau kilomètres autour de Bordeaux. J'avais rentré 100 km.

Bon courage !
Alexandra aime ça
par Fye
Homme de 38 ans vierge
Merci emei !

J'ai mis en ville la deuxième "Bordeaux" (il y avait plusieurs Bordeaux dans la liste des villes lol) et ensuite réinitialisé et là ça marche mieux !

Là du coup je suis arrivé à la fin de la liste également, mais tu as raison ça permet de réfléchir et re-parcourir des profils à nouveau.
Alexandra aime ça
par Alexandra
Femme de 41 ans vierge
Je viens de découvrir qu'il était possible de poster des photos de nus complet et en train de bander sur Ok Cupid. Surprise surprise. Sur le profil du gars, Américains aux US (j'aime faire défiler la section passeport pour découvrir des profils étrangers, c'est une curiosité culturelle) sur le profil du gars donc, il écrit Dom, vaccins à jour, vasectomy safe, visiblement il n'a pas peur du sida et de la syphilis ou j'ai loupé une info majeure en matière de MST.
par Alexandra
Femme de 41 ans vierge
A force de me balader sur l'appli je comprends mieux certaines choses. Je les livre ici pour ceux que ça intéresserait.

Il est possible de trouver qui vous a liké (sans payer) si la personne est dans votre stack de recommandations. Le mail envoyé avec la photo floue précise : "une personne vous a liké dans votre stack de recommandations". Après il suffit de repérer les éléments de la photo et c'est un jeu de memory qui prend un peu de temps, il faut attendre que l'application propose le profil ou le repropose si on l'a déjà passé.

J'ai reçu des mails indiquant que j'avais des intro et dans l'application elles étaient notées mais n'apparaissaient pas quand je cliquais sur intro. En faisant des recherches sur le net, j'ai découvert qu'on ne pouvait pas voir les intro de personnes qu'on avait déjà passées dans son stack de recommandations. C'est stupide comme système, moi je passe des gens qui me plaisent parce que je m'autocensure ou alors juste je ne sais pas trop et un petit coup de pouce suffirait (si toutefois j'étais par ailleurs normale), mais c'est comme ça. Il faut attendre mille ans (plusieurs jours donc) avant qu'ils soient reproposés et là on voit leur intro.

Quand on met un super like, la photo de profil en minuscule apparaît nettement et si la personne est dans le stack recommandé on peut la trouver aussi plus facilement. Mais de toute manière le super like apparaît sur le profil qui vous a superliké même sans payer.

Donc les likes ne sont pas complétement inutiles. Déjà ils servent à créer des matchs mais au-delà, on peut les exploiter si ce sont des personnes qui correspondent à nos critères de recherches et donc sont dans le stacks de recommandations.
  • 1
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147