Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#26952
Merci pour vos encouragements.

Bon, en gros : il ne s'est rien passé.

Je me suis d'abord tenu à l'écart en restant avec mes potes. Puis je me suis dis "t'es vraiment trop idiot, qui ne tente rien n'a rien, 100% des gagnants ont tenté leur chance...", etc. Je suis allé m'asseoir à ses côtés (enfin un seul, le côté gauche) et j'ai engagé la conversation avec elle et sa voisine. Mais il y avait au moins deux autres gars qui s'interessaient aussi à elle, et elle-même semblait plus interessée par un troisième, celui qui ne disait rien...

Bilan : nous avons discuté un peu, j'ai découvert qu'elle aimait beaucoup les cerises, et puis c'est à peu près tout. Il n'est pas question que l'on se revoit, sinon par hasard, je n'ai pas son numéro ni son adresse mail... C'est un coup d'épée dans l''eau.

En même temps, je ne suis pas trop déçu. J'avais vraiment flashé sur elle la première fois, et je n'ai pas retrouvé ce sentiment hier. Certes elle est très jolie et fort sympathique, et j'aurais volontiers passé un moment seul à seule avec elle, mais ce n'est pas grave que ça n'ait pas marché. J'ai juste éprouvé un petit pincement au coeur quand elle est partie, puis c'est passé.
Avatar de l’utilisateur
par shabif56
Homme de 46 ans vierge
#26958
Même si ça n'aboutit à rien au final, ta tentative d'approche (même modeste) a déjà été un bon exercice. :yes:
par katy81
ans
#26973
Eh bien c'est très positif Steph, et tu tennais un discours tellement positif avant de te lancer ...que ça te donnera de l'assurance pour d'autres rencontres :)
par wooderic
ans
#26986
Je crois que c'est un peu ça, le fait d'aller en avant pour rencontrer des demoiselles, ça t'aidera pour rencontrer une personne avec qui tu aura plus d'affinité.

Par contre, j'ai le sentiment que le contexte joue beaucoup,... Le week-end derniers j'ai rencontrer des personnes que je crois que j'ai plus à deux personnes et le contexte dans lequel j'étais ma permis d'extérioriser qui je suis plus facilement; Peut-être qu'en sentant le contexte où tu te sent plus à l'aise pourrai t'aider?... :)
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#26992
Je n'y vois rien de positif. Nous avons un peu parlé de tout et de rien. Mais à aucun moment je n'ai pu lui suggérer qu'elle me plaisait. Ce n'est déjà pas évident en temps normal, mais là le contexte n'était vraiment pas favorable.
Je ne tire aucune conclusion de cet épisode, ni en positif ni en négatif, car ce sont des éléments extérieurs qui m'ont empêché de tenter ma chance. Dans le cas présent, il aurait vraiment fallu être Brad Pitt ou Casanova pour que ça puisse marcher.
Il me faudra trouver d'autres occasions de me montrer entreprenant envers la gent féminine...
par Simone
Femme de 34 ans vierge
#27017
Il faut toujours y voir quelque chose de positif ! Qu'est-ce que tu veux dire par "je n'ai pu lui suggérer qu'elle me plaisait" ? Le fait de t'être mis à côté d'elle pour discuter, c'est déjà un signe d'intérêt... Je pense que tu as fait ce qu'il fallait, et bien en plus. Peut-être la reverras-tu ? Je ne pense pas que ça soit très bien vu de toute façon de dire à une femme alors qu'on ne la voit que pour la seconde fois qu'elle nous plaît... et puis tu as dit toi-même que la magie n'opérait plus la seconde fois...
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#27053
Pour situer le contexte : c'était un pique-nique où tout le monde discutait plus ou moins avec tout le monde, même si de petits groupes s'étaient formés. Donc je n'ai rien fait sortant de l'ordinaire lui laissant supposer qu'elle me plaisait. Pas un mot, pas une allusion, pas un regard ni un geste... Voilà ce que je voulais dire. Evidemment que je ne vais pas sauter sur la première fille qui passe pour lui crier "tu me plais !" (tiens, j'y pense, je devrais peut-être essayer "j'te kiffe grave !" ^^ ).

Bon, on devrait se revoir bientôt en plus petit comité (soi-dit en passant, j'ai une amie formidable), alors peut-être que...
par jeje
ans
#27071
De toute façon ça 'est jamais aussi évident, souvent j'ai l'impression d'être lourd à fore de faire des allusions alors qu'elle cale que dalle, et inversement moi je vois des signes où il y en a pas. Bref, si c'était aussi simple, ça se saurait :(
par Bobby
38 ans vierge
#27540
Ne sous estimes pas le "je te kiffe grave" ça aurait pu l'amuser qui sait.

Sinon oui les trucs de groupe comme ça jms évident de savoir ou se situer et si les gens se parlent plus parce qu'il faut parler ou par politesse plus que par réel intérêt j'ai eu une situation de ce type lors d'un barbecue ou peu de gens se connaissaient d'avant.