Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche à oreille...

Comment avez-vous connu ce forum ?

Par moteur de recherche (Google...)
181
78%
Par un lien sur un site Internet/Blog
13
6%
Par un lien sur un forum
20
9%
Par e-mail
1
0%
Par messagerie instantanée (MSN...)
Aucun vote
0%
Par la presse papier
6
3%
Par la télévision
1
0%
Par la Radio
Aucun vote
0%
Par le bouche à oreille
6
3%
Autres (à préciser)
4
2%
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#396
Allez, un petit effort, ce sondage est important ;)

Ca serait bien qu'au moins la moitié des membres y réponde, c'est à dire 15 personnes.
par Homer Simpson
42 ans non vierge
#440
Bonjour, me voici "petit nouveau sur ce site". Comment j'ai atterri là ? Par un petit coup de déprime, hier soir... J'ai eu 26 ans il y a moins d'une semaine, et comme (quasiment ?) tout le monde ici, moi aussi je suis vierge. J'en arrive au stade où l'anniversaire n'est plus vraiment une fête, mais plus une source d'inquiétude face au temps qui passe sans s'arreter - du coup arrivé à mon anniversaire je n'ai pas pu m'empecher de penser à "Bridget Jones" et à ses "bergers allemands"... :lol:

Alors hier soir je me suis demandé : mais combien de personnes sont dans le même cas que moi ? Jusqu'à quel âge trouve-t-on encore des gens comme nous ? Est-ce que ça arrive aussi aux filles ? Les autres le vivent-ils exactement comme moi ? Et est-ce pour certains c'est un choix volontaire ?

Donc après quelques recherches sur google, je suis tombé sur de nombreux sujets sur Doctissimo et j'ai pu constater qu'en effet, je ne suis pas seul dans cette situation. Mais alors pas seul du tout... Et ça, déjà, c'est rassurant. Et au fil de mes recherches, me voilà atteri sur ce forum qui semble tout récent, et qui a pourtant déjà pas mal de monde.

Alors je me suis dit qu'il faudrait que je m'y inscrive. Non pas que j'espère rencontrer quelqu'un ici, ça j'y travaille sur Meetic depuis environ deux mois (et je dois dire que je suis relativement confiant...), mais plus pour montrer que je suis là aussi. Voilà, ça en fait un de plus. Et ça, à mon avis, c'est très important : dire à tous les gens dans notre situation qu'elles ne sont pas seules, de nombreuses personnes vivent la même chose, et qu'on peut s'en sortir - parce que moi j'ai bien l'intention d'y arriver, d'ailleurs je n'en doute pas, je VAIS y arriver :mrgreen:

Je dois reconnaitre que tous les témoignages que j'ai lu (sur ce site ou sur les forums traitant du même sujet) m'ont bien remonté le moral. Des témoignages de gens de mon âge qui racontent exactement ce que je ressens, et des témoignages de gens plus âgés qui étaient dans la même situation que moi à mon âge et qui sont aujourd'hui marié(e)s, voilà qui me rassure vraiment. Et le fait d'avoir un forum avec des gens compréhensifs à qui raconter tout ça, sans honte ni gêne, voilà qui fait du bien.

Je ne sais pas encore si je deviendrai un membre "actif" de ce forum, ou si je suis juste venu témoigner que moi aussi j'existe - ça, l'avenir nous le dira.... En tout cas, Bravo et Merci pour ce que vous faîtes. Continuez comme ça !
par Loup_des_steppes
45 ans vierge
#601
Je suis arrivé sur votre site grâce au syndic de ma ville... (C'est l'équivalent d'un maire en France)

Il a fait une déclaration à la télé qui fit pas mal de bruit dans la région : il avoua avoir eu sa première relation sexuelle à 40 ans... (entre parenthèse, voilà qui devrait rassurer et encourager bon nombre d'entre-nous :-))
Le journal local consacra une page entière à ce "sujet tabou", et parla de votre site...
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#604
Ah bon, je ne savais pas qu'ils en avaient parlé à la télévision. J'avais vu un article suisse (sur internet) sur le même sujet, mais l'adresse du site n'apparaissait pas. J'y avais d'ailleurs participé en répondant aux questions d'une journaliste et je suppose qu'elle travaille aussi pour une chaine de télévision ou, en tout cas, leur en a parlé.
Dans le journal local, ont-ils donné l'adresse directement ou ils en ont juste parlé et tu as cherché l'adresse ensuite ?

Au fait, j'ai l'impression que certains membres ont répondus en postant mais n'ont pas coché la case correspondant à leur réponse et validé, car ça reste identique depuis plusieurs semaines.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#829
Comment nous nous sommes connus?
Ma foi c'est fort simple... Nous courions nus sur la plage, nos regards se sont croisés, et nous nous sommes longuement étreint sur le sable tandis que les vagues venaient délicatement se meler à nos ébats...

Sinon sur docti...
par makenki
43 ans vierge
#836
Moi aussi sur docti, sur la signature d'une personne....je ne me souviens plus du nom. Peut être l'un d'entre vous....dans le forum "1ere fois" je crois :|
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14