Vous voulez faire partie de l'équipe de ce forum ? Alors venez en parler ici !
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#2813
Je cherche une personne interessée par le statut d'animateur (pour remplacer Dimmu qui n'est jamais venu).
Si cela vous interesse, manifestez-vous assez vite. Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#2817
Ecoute si t'insistes, vraiment je veux bien finir par me dévouer...
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#2834
La charge actuelle de travail vaut-elle vraiment la peine de remplacer un animateur ?
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#2845
Comme je l'ai expliqué cher Jack, il vaut mieux se roder maintenant que commencer à s'entrainer quand il y aura plein de monde et que ça sera difficile à gérer. C'est un travail en amont qui me semble nécessaire.
C'est comme un boxeur qui prépare une compet, il va pas faire des entrainements difficiles et recruter des entraineurs et sparring-partners seulement quand il sera prôche de la compet, il le fera avant pour que obtenir des automatismes qui lui seront utiles plus tard.

De plus, Ecorvi a prévenu qu'il n'avait plus internet (déménagement) et donc sera pas là plusieurs mois.

Bon, ok Bonben, t'es engagé.
Jack, quand t'auras le temps, pourrais tu mettre Bonben à la place de Dimmu ?
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#2851
Ah bon? Erco est plus là? Vais devoir me taper tout le taf tout seul?


Bon... D'accord...
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#2853
Tu feras ce que tu peux, personne te demandera de faire le boulot de deux personnes à toi tout seul ;)
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#2855
T'inquiete...^^

Si je me suis proposé, c'est que je me sens capable d'assumer... Enfin bon... J'espère quand même qu'Ercovi reviendra assez vite histoire de remuer tout ca...
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#2874
Soit ! Je vais mettre Bonbenbof animateur, à la place de Dimmu :yes:
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#2887
C'est bien aimable à toi, j'apprecie ta rapidité et ta comprehensivité, mon cher Jack ;)