Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par altec
31 ans vierge
#28478
voila g une question toute bête je suis puceau et je voudrait savoir si lors de ma première relation sexuel je doit mettre un préservatif !!

et si oui sella va t'il me depusler même avec un préservatif ??


g honte :'s
par medusa
44 ans non vierge
#28482
tu n'es plus puceau à partir du moment où techniquement tu as pénétré une fille. par contre avec le préservatif l'homme a peu de sensations, dixit mon ami.
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#28490
Bonjour, altec
A 17 ans, je te trouve peu éduqué sur les questions de sexe. Je pensais qu'à l'école on apprenait au moins comment se protéger des maladies et d'une grossesse non désirée.
On peut attraper le sida ou mettre une fille enceinte dès la première fois. Donc tu as tout intérêt à ne pas te passer de préservatif, même si ça peut paraître stressant et moins agréable.
par BipBip
Homme de 38 ans vierge
#28491
altec a écrit :voila g une question toute bête je suis puceau et je voudrait savoir si lors de ma première relation sexuel je doit mettre un préservatif !!

et si oui sella va t'il me depusler même avec un préservatif ??


g honte :'s

De ta question, ca c est sur, l'école doit en avoir honte
par Arsenic
46 ans non vierge
#28512
oki, tu as ta réponse, pour info, il existe des préservatifs plus fins qui permettent de plus ressentir les sensations...

je pense qu'il ne reviendra pas... c'était une question qu'il se posait et il est parti heureux avec sa réponse...