Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Smith&smith
ans
#2805
Un de fait... Noël est passé !
Moi qui pensait que le Nouvel An était la pire fête des deux, je meurs de peur tellement j'ai détesté ce Noël... après un gros coup de bourdon au réveil (encore un Noël sans amour :( ), j'ai reçu de la part de ma soeur un cadeau vraiment extra : accrochez-vous bien, vous allez mourir de rire... un bon pour un soin peel et lift en institut (pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est un soin anti-âge) !
J'étais déjà mal dans ma peau, mais là, ça m'a achevée :evil:
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#2808
Cibole. Elle n' est pas gênée, ta soeur ! >_>

Tu as quel âge. déjà ? :mrgreen:
par Smith&smith
ans
#2908
Et voilà, ça y est on est passés en 2008... la soirée tant redoutée a eu lieu et s'est terminée comme je l'aurais pensé...
C'était une soirée familiale avec juste un couple d'amis de mes parents. A minuit, échange de bises et de voeux et comme prévu, le copain de papa m'a sorti "Rien que des bonnes choses pour toi" avec ce regard dans lequel on comprend tout de suite que notre désert sentimental lui fait pitié et qu'il pense sincèrement ce qu'il dit. Mais même si c'est dit avec sincérité et bons sentiments, ça blesse quand même car tous les ans c'est pareil, je me dis "Tu parles, cette année sera comme les autres...".
Je pense que le reste de l'assistance a compris que c'était plus la peine de me souhaiter ça, car personne ne m'a gratifié de "Un mari dans l'année !" ou autres, donc j'ai bien failli échapper à une chute de moral...
Mais non, alors que je ne m'y attendais pas, au moment de partir, le même copain de papa me sort de nouveaux ses bons voeux "Et de l'amour, surtout de l'amour..." Et là, j'ai pas tenu bon en serrant les dents (à minuit j'étais prête à encaisser, mais pas à 1 heure) et j'ai senti les larmes me monter aux yeux (j'ai la larme facile et j'y peux rien). Il s'en est rendu compte et s'est confondu en excuses, mais c'était trop tard. D'ailleurs quand je lui ai dit que ce n'était pas forcément un choix d'être seule alors que tout le monde semble le penser, j'ai trouvé qu'il avait les yeux rouges...
Enfin bon, j'ai fini mon année ou plutôt j'en ai commencé une nouvelle en pleurant dans mon lit (toute seule, toujours toute seule)... :(

Je ne sais pas si vous connaissez l'expression "Mauvais lundi, bonne semaine", mais j'espère vivement que ça marche pour l'année entière car vu comment elle a commencé, elle devrait être pas mal ^^
par cerise
ans
#2914
bin moi c'était avec quelques amis proches, c'était sympa...
mais là, je ne sais pas encore trop comment j'aborde cette année... Avec espoir, malgré tout, je pense...
Smith&smith a écrit : Enfin bon, j'ai fini mon année ou plutôt j'en ai commencé une nouvelle en pleurant dans mon lit (toute seule, toujours toute seule)... :(
En tout cas miss, ça vaut ce que ça vaut, mais sache qu'on est là, nous... ;)
par Smith&smith
ans
#2917
cerise a écrit :En tout cas miss, ça vaut ce que ça vaut, mais sache qu'on est là, nous...
Je te remercie, je le sais et ça m'aide beaucoup ^^

Par contre, je viens de relire ce topic et je n'ai rien fait que de me plaindre :O : promis j'arrête et je relève la tête sinon vous allez finir par plus vouloir de moi sur ce forum :manga:
Donc demain je retourne au taff, encore quelques voeux lourds à supporter mais ça va mieux, je me suis reprise et je vais assurer et qui sait, ce sera peut-être vraiment une bonne année :yes:
par medusa
44 ans non vierge
#2941
non tu ne fais pas que de te plaindre, et puis ce forum a pour vocation d'aider les vierges après tout! je comprends, moi j'ai eu le cafard en rentrant passer les fêtes chez mes parents, et la quinzaine d'avant. et puis le fait de ne plus être seule chez moi, de passer des fêtes en famille où j'ai été gâtée, m'a remonté le moral. personne n'a fait d'allusion ,ils savent et font en sorte de ne rien dire. pour le moment je ne pleure pas encore à cette période mais c'est la première fois que j'ai déprimé à ce point, avant. maintenant ça va mieux, le mois de janvier, contrairement à d'habitude où je regrettais les fêtes finies, me réconforte.
comme chaque année, j'ai tiré les tarots et comme chaque année la même réponse est sortie: je trouverai qqn mais pas tout de suite et après bien des épreuves et des changements intérieurs. donc pas pour 2008.

j'ai donc fait le tarot pour 2009, et là mieux: un espoir de réussite mais solitude à la fin. :O
2010: rien
2011-12: aparemment c'est là que ça change. ben avec ça...
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#2944
Oui, mais bon, avec tout le respect que j'ai pour la voyance (je n'ai rien contre), je pense quand même que l'on a la possiblité d'avoir notre destin entre les mains, alors j'ai envie de te dire de tenir compte du tarot si tu veux mais de te dire aussi que tu as les moyens que ça change plus vite que ce que les cartes t'ont dit. Il y a je pense un destin mais une possiblité de le changer plus ou moins, selon differents facteurs (l'aide des autres, la réflexion, la volonté, l'optimisme, etc...). Donc croit surtout en toi, avant de croire aux cartes.
En tout cas, tes derniers messages sont une vrai bouffée d'oxygène, ça me fait du bien de te lire ce soir.
par medusa
44 ans non vierge
#2946
oui en fait les cartes je n'y croyais pas trop et puis en fait je les prends un peu comme un support d'analyse psychologique; on projette dans les cartes ce qu'on ressent soi-même. j'ai souvent eu de bons tirages quand je me sentais bien et dans l'espoir... après les cartes ne contrôlent pas ma vie!

je crois que ce tirage qui revient tout le temps "ça viendra mais pas tout de suite et après une maturation" est un reflet de ce qui est en moi.
sinon merci de ton message mangaman c'est gentil.
par alex kidd
ans non vierge
#2956
Pour moi Noel n' est pas encore une période déprimante.C' est surtout le nouvel an qui est très pénible.
Que c' est insupportable de voir tout ses cousins ou cousines avec leur petit amis alors qu' on est toujours seul. :(

Allez courage dans un mois il y a la pire fête commerciale qui aurait jamais du exister. :evil: