Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Smith&smith
ans
#3053
Mangaman a écrit :P.S à quelques membres : je suis pas un rabas-joie, juste un gars soucieux que son forum fonctionne bien.
Je te taquinais juste un peu, je pensais pas vraiment que tu réagirais à ce petit flood ;)
OUPPSS ! Je viens encore de flooder xD
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#3055
Je réagissais pas à la taquinerie, pas de problème (je vais même vous avouer que j'aime bien que l'on me taquine, quelques demoiselles que je connais bien pourraient vous le confirmer :)), mais je réagissais plutôt au fait que plusieurs fois par jours, plusieurs membres demandent s'ils ont le droit de faire ceci, le droit de faire cela, si ça va déranger ou pas, demandent pardon pour un hors-sujet ou un "flood". On croirait que l'on est sur un forum super rigide. C'est un forum organisé et qui fait attention, ne part pas dans tout les sens, mais on y a quand même une liberté d'expression correcte. De plus, comme tu l'as vu, j'ai écrit "à plusieurs membres" donc ça s'adressait pas spécifiquement à toi mais à presque tout les membres. Il y a une chartre (en haut de chaque rubrique) et, si on fait l'effort de la respecter, il n'y a aucun problème. Je ne vais pas être plus sévère que la chartre, pas la peine que j'en rajoute. Donc, si vous faites attention à celle-ci, il n'y a aucun risque.
Donc, taquinez moi tant que vous voudrez, mais variez les sujets et pas toujours sur les thèmes du "flood" ou du HS, déjà de nombreuses fois traités. Voilà, ma chère Smith ;)

Bon, revenons au sujet de départ, comme ça mon message ne sera pas gênant. Concernant la taquinerie, je peux rapprocher ce thème des rêves car il me semble que j'ai rêvé de nombreuses fois de filles assez malines, extraverties et qui me taquine, me chahute un peu. D'après mes souvenirs, c'est souvent présent dans mes rêves. Peut-être que j'ai besoin de ça pour rendre mes rêves plus joyeux, sinon ils seraient ennuyeux.

Au fait, Cerise, concernant les cheveux, je dois avouer que je ne savais pas ce que tu as dit. J'avais remarqué que c'était souvent graphiquement très réussi dans les dessins japonais, souvent mieux traités que d'autres parties du corps, fait finement à la plume, mais je ne savais pas que c'était une spécificité de la culture japonaise. Mais il me semble que cet art se perd, dans les mangas récent j'ai moins vu ça, même si ça existe toujours. Donc, tu as sûrement raison, les nombreux manga que j'ai lu doivent influencer mes rêves.

P.S : pour éventuellement répondre au début de mon message, je vous invite à aller dans le topic "que pensez vous de l'équipe technique" (ou un titre de ce genre, dans la rubrique "suggestions") ou à utiliser le MP.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#3096
Ben en ce qui me concerne, mon dernier rêve est le suivant : je nage et je vois une sorte de petite voiture bleu ciel à 3 roues dans la mer, une mer agitée. Dedans, il y a une jeune femme brune, cheveux noirs coupés au carré (peut-être entre 25 et 30 ans), qui semble calme, déterminée mais pas affolée. Je tire la voiture hors de l'eau, avec peine, et après je ne me souviens plus.