La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par foudre
52 ans vierge
#31045
Bon voilà, j'espère qu'ici je suis à la bonne place. Je reprends donc l'histoire de mon cheminement.

Au lycée, univers que j'ai d'ailleurs viscéralement détesté, aucun succès, aucun, avec les filles. Des attractions, jamais réciproques, pour certaines, mais assez rares - heureusement qu'elles étaient rares, pour le coup !

Auparavant, en 1990, stage de théâtre à l'étranger, avec coup de foudre pour une jeune nordique de 14 ans (j'en avais 19 et elle en faisait beaucoup plus), elle m'invite chez elle, je prends l'avion... et là elle me dit qu'entre-temps, elle a changé d'avis !! :O :$ Ce qui ne l'a pas empêché de m'allumer pendant tout mon séjour chez elle !

1990-1991: service militaire, 12 mois en Allemagne. Retour à la vie civile, entrée dans la vie active, et au conservatoire. Là, coup de foudre à 24 ans pour une fille de 17 ans. Elle me rejette. Tentative avec une prostituée : aucune érection. Puis rien pendant quelques années, juste parfois des attirances pour des filles qui, malheureusement, ne me trouvent pas à leur goût.

1998: je repère une petite annonce, fille avec tels goûts musicaux cherche à rencontrer garçon dans le même trip. Je la rencontre, visiblement je lui plais, moi je ne fais que sauter sur l'occasion (je ne l'aurai probablement pas remarquée dans un autre circonstance) et je goûte mon premier baiser à l'âge de 27 ans, soit avec 10 ans de retard sur la moyenne. Première tentative sexuelle, de fines couches de sang décorent les lèvres de sa vulve; bonjour la 1ère fois ! :evil2: Séparation au bout de quelques semaines : malgré toutes nos tentatives, elle ne m'a jamais fait bander. Je vérifiais en fait ce que je savais intuitivement : si une fille ne m'attire pas SEXUELLEMENT, c'est foutu, tout simplement - d'ou mon refus logique d'aller vers une fille qui ne m'attire pas VRAIMENT physiquement.
1999: je m'installe à Paris, HOURRAH !!!!! 8D Caroline, 27 ans, rencontrée pour les mêmes raisons que la fille de l'année d'avant, m'appelle à minuit, je dois réparer d'urgence une fuite dans ses WC. Elle me garde chez elle, insiste pour que je dorme dans son lit, et, un geste en amenant un autre, on s'embrasse, et je la déshabille, commence des préliminaires. Elle me fait comprendre que ce n'est pas le moment (sinon "bébé!" et nous n'avions pas de préservatifs) de la pénétrer: pas de problème, je passe deux heures à l'adorer avec ma langue et mes caresses, je suis à ce moment-là l'homme le plus heureux du monde ! Le matin, j'ai droit au plus beau des compliments ("tu devrais donner des leçons aux hommes" !) mais deux jours plus tard, elle me dit ne pas souhaiter continuer, et ne souhaite pas donner d'explication approfondie, se contentant d'expliquer que 'ça vient d'elle'...

Je vous prépare la suite, dites-moi en attendant ce que vous pensez déjà de tout ça !
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#31046
Un message pour la suite.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#31058
Pour être franche, je pense que tu n'as pas eu de chance de tomber sur des nanas pas claires dans leur tête, et même carrément sans vergogne ... même un ami très proche, je ne me permettrais jamais de l'appeler à minuit pour réparer mes toilettes, même si je suis à peu près aussi douée en plomberie qu'un hippopotame en patinage artistique.

Si c'était réel c'est saumâtre, si c'est un prétexte... bof...

Contrairement à ces demoiselles, tu es clairvoyant sur toi même : une certaine attirance physique t'est nécessaire, ce qui me parait on ne peut plus normal, et peut-être aussi te faut-il , comme à beaucoup d'entre nous ici, un "partage" spirituel (au sens large) et émotionnel qui t'interdit le coup d'un soir .

Mais seule la suite de l'histoire pourra confirmer cette idée ...