Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Nakinou
35 ans vierge
#33822
Coucou !

Voilà une partie de mon blocage: la peur de décevoir l'autre ....

J'ai appris à savoir me mettre en valeur, enfin à mettre en valeur ce qu'on voit tous les jours: joli maquillage, joli décolleté, bijoux etc etc sauf que derrière j'ai l'impression qu'il n' y'a rien qui suit ! bourrelets, cicatrices, vergeture & cellulite c'est ça le vrai moi !

Ce qui me bloque le plus est que les 3/4 de mes amis sont du sexe opposé et quand j'entends leurs réléxions sur les femmes: trop de ci, trop de ça et que je sais que moi j'suis pareil en ...pire ! et qu'après ils me demandent d'être plus que leur amie, ça me met tellement mal à l'aise que il m'est impossible d'accepter quoique ce soit :no:
par wooderic
ans
#33825
La peur de décevoir l'autre touche beaucoup de gens qui se sous estime,... C'est un sentiment qui vit encore bien chez moi,.... Mais il faut apprendre à accepter que l'on peut décevoir et je crois que cela fera le "tri" dans tes relations et pas que par rapport à ton corps,....
Nakinou a écrit :quand j'entends leurs réléxions sur les femmes: trop de ci, trop de ça et que je sais que moi j'suis pareil en ...pire !
As-tu vu leurs femmes nues?... Je crois que je me suis toujours méfié de ce que disent les hommes sur les femmes ( je précise que je suis un garçon,.... :boulet: ),... Ne te fies pas à leurs dires, mais à ce qui est important en toi,... Ce que tu es,...

Et ne te compare pas aux autres femmes et à ce que disent ces hommes,... Un jour un homme te regardera tel que tu es et toi, par tes peurs tu manquera de le voir,.... ;)
Avatar de l’utilisateur
par CTsubasa
Homme de 42 ans non vierge
#33832
Nakinou a écrit :
Ce qui me bloque le plus est que les 3/4 de mes amis sont du sexe opposé et quand j'entends leurs réléxions sur les femmes: trop de ci, trop de ça et que je sais que moi j'suis pareil en ...pire ! et qu'après ils me demandent d'être plus que leur amie, ça me met tellement mal à l'aise que il m'est impossible d'accepter quoique ce soit :no:
Entre les réflexions faites sur les femmes en groupe, entre garçons et le comportement, l'attitude qu'ils pourront avoir avec toi dans la sphère privée, il existe un monde ! Ils cherchent juste a se valoriser entre mecs !
Le garçon qui t'apprécie et te désire n'a, crois-moi, que faire de tes, je te cite "bourrelets, cicatrices, vergeture & cellulite"...

Ta peur de décevoir l'autre partira quand, dans l'intimité, tu verras l'envie, le désir dans les yeux de ton compagnon :yes:
par ciliegia
ans
#33838
J'avais la même peur que toi Nakinou vu que mon corps est loin d'être parfait (pour dire un euphémisme) mais la rencontre avec mon copain actuel m'a montré qu'il ya des hommes capables de voir au delà de ça ;)