Vous voulez faire partie de l'équipe de ce forum ? Alors venez en parler ici !
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#39713
Merci ... :$ je le fais avec plaisir et cela me fait plaisir ...
par wooderic
ans
#39731
Je confirme ce que disent Nastia et CyberG, Traviata est vraiment juste dans ses interventions,... J'ose pas dire merveilleuse,.... :emo:

Et je la remercie, ainsi que Katy qui à été animatrice quelques temps parce que je me suis rendu compte que je donnais beaucoup de temps au forum et que j'avais besoin de prendre du recul,... Indirectement, à leur mesure, elle m'ont aidé à avancer dans ma vie parce que j'ai pu me permettre de prendre du temps pour moi!...

Un grand merci à toute les deux!.... :) :) :) :)

C'est pour cela que je serai ravie que d'autres forumeurs, et surtout forumeuse pour des questions de fille entre elle, viennent épauler traviata,.... Et je rejoins Zeus en relançant c'est appel,... Donnant beaucoup de ma personne pour continuer à grandir, m'occuper de mon entreprise que je maintiens au mieux la tête hors de l'eau et bien sur le fait d'aller régulièrement chez ma compagne, je n'arrive pas à prendre dans mon esprit le temps nécessaire pour intervenir et de plus je déconnecte vraiment par moment!.... :boulet: Enfin j'ai du mal à suivre tout ce qui si passe,... Et j'avoue que je me sens gêner envers l'équipe qui fait un travail sensas pour maintenir l'équilibre du forum!... Et Traviata en particulier à cause de mes absences,... :emo:

Donc n'hésitez pas, Juste un peu de temps avec deux anims de plus serait vraiment bien et on pourrai ce partager le boulot. C'est vrai que j'ai voulu un moment me retirer de cette fonction mais je reste au cas où le temps, l'envie et la disponibilité reviennent pour épauler notre adorable animatrice,...

Merci à vous tous!....
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#39744
:$ :$ :$ :$ :)

Aie, mais c'est que je floode, là ...
par katy81
ans
#39760
je vais flooder aussi ;)
wooderic a écrit :Un grand merci à toute les deux!....
tu m'as donné envie d'être anim' 8D merci à toi wood
par katy81
ans
#39857
Zeus a écrit :katy81, tu veux devenir animatrice alors ?
j'aurais du dire "tu m'avais.. " :|
désolé Zeus j'aurais tellement aimer resté anim' mais trop de boulot et puis j'estime que c'est la moindre des choses de répondre au nouveau inscrits, ainsi qu'aux nouveaux sujets etc... ça prend bcp de temps et je ne peux toujours pas me connecter comme bon me semble. :no:
peut être que je reviendrais sur cette proposition :)
par CybG
Homme de 48 ans non vierge
#39870
Je crois que tu pourrais revenir sur ta décision Katy, on ne devrait pas te tenir rigueur de ne pas te connecter tous les jours ni de ne pas répondre à tous les messages ;-) Si la procédure était "democratique", je voterais pour toi ;-)

À mon avis les forumeurs les plus appropriés pour les postes d'animateur sont Steph et Katy, ça vaudrait bien la peine de leur en faire la proposition en privé :-)
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#39873
Merci Cybg, c'est gentil de ta part.
Vu mon ancienneté sur le forum et le nombre de messages postés, je m'attendais bien à ce que quelqu'un pense à moi pour ce poste. Aussi avais-je pris les devants en mp avec Zeus, pour dire que je n'étais PAS candidat au poste d'animateur. Je ne pourrais jamais m'investir autant que le fait Traviatta et je ne le souhaite pas non plus. Je pourrais éventuellement accepter un rôle de "consultant" (ou sous-anim).
Mais en fait, je me demande si le forum a vraiment besoin d'un(e) animateur(trice). Sans doute, puisque Zeus le dit. J'en ai peut-être une vision ydillique, mais je trouve qu'il est déjà bien animé comme ça, et qu'il s'auto-modère presque tout seul (à l'exception de quelques débordements, plutôt rares).
J'aimerais bien que les modérateurs ou les animateurs m'expliquent pourquoi il y tant besoin d'animateurs supplémentaires.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#39878
En fait on n'a pas besoin d'animateurs. On a besoin de modérateurs. Il nous faut donc recruter de nouveaux animateurs qui remplaceront les animateurs actuels promu modérateurs.

Si on a besoin de modérateurs c'est parce que je suis amené assez souvent à modérer alors que ça ne devrait pas être le cas en tant admin.
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#39879
Quand on est pas dans les coulisses, on a facilement l'impression que tout roule tout seul...
J'étais quand même un peu étonné de te voir participer autant aux discussions ces derniers temps, Zeus. C'est vrai aussi que Mangaman et Bonbenbof n'interviennent plus beaucoup, manque de temps j'imagine...

Mais ce qui cloche dans ton raisonnement selon moi, c'est que les animateurs actuels ne souhaitent pas (Traviatta) ou n'ont pas le temps (Wooderic) de remplir le rôle de modérateur...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7