Faire des rencontres aux Bouches-du-Rhône
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#41088
Je vais être très cash, Cora, quand je lis ça, je sais qu'il n'est plus nécessaire de perdre du temps à te commenter tes diverses photos en essayant d'infléchir ta vision de toi-même. Ton problème ne se situe pas au niveau de ton physique, même si tu le prends comme alibi.

"
cora13 a écrit :oui eh bien la il m'a énervé !!! :evil:
A la maternelle je veux bien, j'en ai cinquante comme ça sous les yeux tous les jours ...
Mais toi tu as 26 ans, maintenant.
On ne t'a pas appris à avoir a minima des égards pour les autres ?
cora13 a écrit :et de toute façon je n'irais jamais vers les autres !!
Que tu aies du mal à faire le premier pas, ça peut se comprendre. Mais AUCUNE relation ne se noue jamais si on ne fait pas un minimum d'effort pour aller vers les autres. Et je ne parle pas que des relations amoureuses.
Mais peut-être après tout n'en as-tu ni besoin ni envie, ce qui est ton droit le plus strict !
Avatar de l’utilisateur
par Cloud
Homme de 43 ans non vierge
#41107
Pour être honnête avec toi cora13 je trouve ton attitude étrange, comme le dit Traviata enfantine.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ta vie mais tu donnes une impression de "petite fille".
steph à soulevé un bon point je trouve sur le sujet de la masturbation. As-tu déjà éprouvé du désir pour quelqu'un? Si la réponse est non, tu n'as peut être besoin de personne...
#41108
oui eh biens ça choqoue je m'enfoue

ça me saoule que l'on me critique !!! :evil: donc voila

oui j'ai déjà éprouvé du plaisir pour quelq'un mais ça sert à quoi si on ne me remarque pas

à riens donc !!

-- Sam 18 Juin 2011 13:36 --

bon oublié mes msg posté j'été un peut énervé désolé

désolé stef xD :funky: