Faire des rencontres aux Bouches-du-Rhône
par cora13
38 ans vierge
#41053
hello je sais ça fait deux d'innactivité
sorry sorry soryyy :funky: :funky:

non je n'été pas bien à cette époque d'ailleurs c'est toujours pareille

je suis toujours sur marseille ;)

en deux ans je me suis chopé la grippe a en 2009 que du boneur xD xD xD eh oui j'en fait partie donc qui dit tamiflu dit éffets secondaire sur ma geule qui nété pas jolie déjà problème d'acné !!!!!car ça ma touché le fois

non je n'ai pas trouvé quelqu'un je fait toujours du roller

donc je suis revenu mais ce n'est pas sur que je trouverais ma solution au problème car je me trouve toujours moche et mal foutues !!!!!ça n'a pas changé

tampis si je déçoie les gens

bon j'ai fait des concerts deux de charlie winston de la bombe quand tu va à un de ses concerts il te fait participer même moi qui suis timide j'ai partiticipé au show vraiement et quelle voix !!!

et oui fan de ce chanteur britanique avec un chapeau une barbe et une guitare et habillé dans les anées cinquante lui au moin il n'est pas timide !!! :funky: :yes: :p
par cora13
38 ans vierge
#41143
MERCI GORN ;) :)

-- Lun 20 Juin 2011 09:49 --

oui et bien je repart

:evil: car voila des différents sur se forum !!!!ça ma soulé voila je le dit :evil: donc je me CASSE d'ici!!!une bonne fois pour toute je n'aurais pas du m'inscricre ici et encore moin y revenir !!! :evil: :evil:

good bye
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#41238
C'est sûr que quand on est bornée et susceptible, mieux vaut ne pas essayer de communiquer... :no:
Avatar de l’utilisateur
par Giles
Homme de 44 ans non vierge
#41241
Mon conseil pour tes prochains forums :
- laisse tomber les smileys, c'est super énervant,
- essaie de faire moins d'une faute tous les deux mots, au bout d'un moment ça gêne la lecture
- essaie de tenir une conversation, en fait, à la base, un forum c'est plus ou moins fait pour ça,
- non, sans déc', laisse tomber les smileys.

(je sais que ça ne sert à rien de répondre à ce genre de fil, mais une telle incapacité à communiquer, c'est vraiment... énervant).
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#41244
Tiens, je croyais que t'étais partie...

De toute façon, si tu pars pas réellement de toi-même, j'imagine qu'avec un message comme celui-là ton profil sera bientôt bloqué. Ca te donneras une autre raison de te plaindre.

Mais je vais quand même te donner une raison de te réjouir :
c'est la dernière fois que je m'adresse à toi :) :) :)
Je préfère utiliser mon temps à essayer d'aider ceux qui souhaitent vraiment s'en sortir...
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#41247
cora13 a écrit :epuis allez tous vous faire f *********** :evil: :evil: :evil: :evil: et c'est sortie au plus profond de moi même
A la prochaine insulte tu écopes d'un avertissement.
par cora13
38 ans vierge
#41254
eh bien franchement riens à ficher :evil:

-- Lun 20 Juin 2011 23:22 --

eh bien voila ma vraie mentalité ressort

et j'en ai riens à ficher

-- Lun 20 Juin 2011 23:22 --

et je vais finir allez tous vous faire encadrer !!!
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#41259
Comme l'a écrit CybG dans le topic Asexuelle, déjà verrouillé par Bonbendof, Cora13 possède le syndrome DMW, d'un précédent forumeur, le syndrome : bornée, têtue, obtue.

Comme Steph et Giles, c'est la dernière fois que je consacre du temps à t'écrire.