Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#4054
Bon... Heu...

Vous faites comment vous pour vous calmer les nerfs, pour vous déstresser? Quels sont vos petits trucs, vos petites manies pour prendre la vie du bon coté?...

Non, ca n'a rien à voir avec le fait de ne pas savoir quoi faire...^^

Mais par exemple, prenon une situation bien concrète...

Vous sortez tout juste d'une entorse... Vous avez encore bien mal à la cheville... Vous montez dans un bus bondé... Vous galérez pour sortir votre ticket de votre poche et le montrer au conducteur parce que vous êtes compressés contre les autres passagers (surtout les petits morveux qui poussent derrières vous), vous vous frayez tant bien que mal un chemin à travers la masse humaine aux saveurs nauséabondes qui gonfle à outrance le bus, en vous excusant poliment au moindre contact avec quelque chose qui ressemblerait à un être humain, soit à peu près toutes les secondes, et après quelques arrêts, votre cheville vous tort de douleur... Et là, ô bonheur, vous appercevez une place assise libre... Vous reprenez votre périple à travers les "passagers", et juste au moment où vous espérez vous asseoir, le chauffeur freine brutalement, et vous vous étalez de tout votre poids en bousculant au passage quelques personnes, dont une dame excitée qui se fait une joie de vous insulter... Vous vous relevez péniblement sous les quolibets moqueurs des morveux de tout à l'heure, et quand votre regard se porte à la place que vous convoitiez, vous remarquez qu'un atroce personnage encore plus obèse que moi, suintant par tout les pores de sa peau la graisse de son paquet de frites de la veille, s'est odieusement installé sur le Saint-Siège... (Et en plus, vous êtes à peu près sûr qu'il est rentré par l'arrière du bus sans payer...)...

Ce genre de truc, ça m'arrive... Constament... L'entorse en moins, bien que ça soit déjà arrivé avec quand même...

Et là, moi qui suis déjà un hypertendu, dans une situation pareille, il ne me manquerait qu'une arme pour faire un carnage...

Alors, je vous le demande... Face à tous ces petits désagréments de la vie quotidienne qui vous usent, vous minent, et qui bien sûr n'arrivent qu'à vous, et qui vous enfoncent dans votre certitude d'être un(e) perdant(e), comment réagissez-vous pour rester coooooooool? ^^
par wooderic
ans
#4056
Pour rester ZEN!!! :jap:

Ben, j'sais pas si ça marche mais pour rester cool, je souffle un bon coup en imaginant que l'air qui sort de mes petits poumons compressés sont la colère ou les sentiments de stress :evil: qui montent invariablement en moi...

Sinon, j'essaie que mon esprit ne s'accroche pas à ses sentiments de stress et de colère comme le savon dans la douche quand on cour après pour se laver (quand je cour dans ma douche c'est en rond comme dans mon petit cerveau xD ).

Le tout est peut-être de ne pas se conditionner à s'accrocher à ses sentiments de stress, de les laisser passer comme les vaches et taureaux qui regarde le train passer ( c'est la seule image que j'ai trouvé, mais bon elle est explicite non........). cela s'appelle le détachement, mais la je suis pas un expert :no:

Sinon, punching ball mais un peu violent à mon gout, j'suis pas assez nerveux pour utiliser cette méthode là.

Club de sport histoire de se vider aussi, avec des entrainements prolongés et intensifs.

euh!.... une demoiselle simple et zen.......tu crois que ça marche??? là je suis aussi candidats, si elle est d'accord bien sur :) :)
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#4058
Difficile de te répondre car je suis assez zen de nature donc je fais pas d'effort particulier pour l'être, mais l'une des techniques est peut-être de ne pas avoir trop d'envie. Dans ton exemple, ça serait de renoncer au siège avant qu'il soit occupé. Le zen c'est l'art du renoncement. Si par bonheur tu peux finalement t'y asseoir, c'est une heureuse surprise. Sinon, tu y auras déjà renoncé donc ça sera normal, aucun regret.
On réussi pas du jour au lendemain mais, avec un peu de pratique (quelques semaines ou mois), je pense que ça vient sans trop de difficulté.
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#4090
Pour les boys : SI vous voulez être ben zen...

... Masturbez-vous.

Après l' éjaculation, toute forme de stress et d' anxiété vont être relâchées pendant un bon moment et ça fera du bien.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#4091
C'est pas une mauvaise idée Président, mais là entre nous, je me serais mal vu commencer à me masturber dans le bus...

Je passais déjà pour un balourd... Je voulais pas non plus démontrer que je suis un pervers... :boulet:
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#4237
Bonbenbof a écrit :C'est pas une mauvaise idée Président, mais là entre nous, je me serais mal vu commencer à me masturber dans le bus...
...

Maudit niaiseux. :p

Non mais, c' est vrai ce que je dis. Une petite branlette et c' est le bonheur. Pour un court moment, parcontre ...
par Bean
Homme de 46 ans vierge
#4249
Difficile de te répondre car je suis assez zen de nature donc je fais pas d'effort particulier pour l'être, mais l'une des techniques est peut-être de ne pas avoir trop d'envie. Dans ton exemple, ça serait de renoncer au siège avant qu'il soit occupé. Le zen c'est l'art du renoncement. Si par bonheur tu peux finalement t'y asseoir, c'est une heureuse surprise. Sinon, tu y auras déjà renoncé donc ça sera normal, aucun regret.
Je suis assez d'accord....J'ai deja pratiqement renoncé à avoir une vie amoureuse, alors un siege dans un bus à coté j'en ai franchement rien a ...
D'un autre coté le renoncement c'est assez dangereux comme raisonnement. Si on renonce a des petite choses comme ca, on peux facilement renoncer a des choses beucoup plus vitales, comme au bonheur par exemple.
Finalement le plus important n'est pas de savoir a quoi on renonce (tout le monde renonce a quelque chose), mais pourquoi on y renonce, donc savoir ce qui est important pour nous.

Personnellement je cherche encore.