Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par deadwood
ans
#43468
Dreamz a écrit : le but est de gagner de l'XP quoi :yes:
Héhé :)
par Raist
Homme de 47 ans non vierge
#43471
Perso, je considère les relations virtuelles que j'ai faites aussi réelles que les réelles.

Mais oui, la grande différence c'est que le virtuel annihile l'expression corporelle (et tout ce qu'elle exprime). Donc oui, pour le rapport de séduction ça n'apporte rien et n'entraîne à rien (mais bon, perso, pour moi, ça n'a jamais été le but :p ... d'ailleurs aussi bien IRL quand je fais des sorties)
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#43515
Bonjour
Tout d'abord j'aurais besoins de traduction pour continuer la conversation, même si j'ai compris le sens général. "XP" et "irl" ça veut dire quoi exactement?
deadwood a écrit :Moui je suis d'accord dans une certaine mesure, mais la je te parle de nanas qui ont en moyenne 17/18 ballais , j'en ai 35 je suis peut etre pas très mature dans ma tête , mais faut pas déconner
C'est vrai que là c'est important comme différence. Comme toi je ne suis pas très mûre mais ça ne m'a pas empêché de commencer une histoire avec un mec de 20 ans. On a l'air d'avoir 25 ans tous les deux alors ça compense.
deadwood a écrit :Je dirais que la présence est virtuelle , les relation sont à mon sens tout ce qu'il y a de plus réelle.
Ce que je veux dire c'est qu'avoir quelqu'un qui te prend dans ses bras, même amicalement c'est quand même réconfortant.
deadwood a écrit :Si on parle de séduction pour le coup je suis d'accord avec toi sur la limite du virtuel, ne pas pouvoir voir son interlocutrice/teur est a priori rédhibitoire, dans la mesure ou en théorie (en pratique je peu pas dire ) la gestuelle , l’attitude sont des enjeux majeurs.
Le contact réel est important aussi. Même si on apprécie beaucoup la personne par contact virtuel le physique compte aussi. J'ai du mal à croire ceux qui disent que ça n'a pas d'importance et qu'ils aiment quand même la personne si elle n'a pas un physique qui lui plaît.
par Raist
Homme de 47 ans non vierge
#43516
XP pour "Experience". C'est une unité qui mesure dans les MMO ta progression. Dans un MMO, différentes actions te permettent de gagner de l'expérience (explorer une nouvelle zone, tuer un vilain méssant, etc.). Plus le défi est dangereux, plus tu gagneras d'XP en le réussissant. Et quand tu as récupérer suffisamment d'XP tu augmentes de niveau.
Le niveau mesure la puissance relative du joueur vis à vis de son environnement. Plus son niveau est elevé, plus il est en mesure d'utiliser des capacités et de l'équipement puissant.

IRL, c'est In Real Life, soit "Dans la vie réelle". A contrario de IG, In Game (dans le jeu).

Sinon il y a différent type de relation et de manière d'aimer :p Personnellement, j'ai croisé via des MMO des personnes agréables et gentilles et en vrai qui n'étaient pas ce qu'on appelle des canons de beauté, mais il n'empêche que je les appréciais quand même toujours autant ^^
Mais on est effectivement pas dans le registre du genre d'amour dont tu fais allusion :p
par deadwood
ans
#43517
Tout est dit !
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#43520
J'avais bien compris ce que voulait dire "xp" et "irl" alors. Le langage geek n'est pas si difficile que ça à comprendre.
par deadwood
ans
#43522
Message supprimé à la demande de son auteur.
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#43547
Chez nous on n'est pas non plus très démonstratifs. D'ailleurs quand quelqu'un me prend dans ses bras j'ai souvent peur d'être maladroite.
J'ai du mal dans les soirées où il y a beaucoup de monde. Je préfère les petits comités. Je ne vais pas facilement vers les gens mais j'essaie de me soigner.
Je vois qu'on a les mêmes symptômes.
par deadwood
ans
#43559
lilablan a écrit : Je ne vais pas facilement vers les gens mais j'essaie de me soigner.
Moi en général sauf quelques trucs spécifique (en gros musique, son ,ciné et geekage) j'ai l'impression de pas avoir grand chose a partager avec les gens, du coup les conversations on une tendance certaine à rapidement tourner court, je me trouve ennuyeux et j'ai souvent l'impression que les gens sont aussi de cet avis...

lilablan a écrit :Je vois qu'on a les mêmes symptômes.
c'est graver docteur ? xD
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#43609
Bonsoir
Je te rassure, la maladie n'est pas incurable. Si on admet qu'on est malade c'est déjà une bonne chose. ;)
Comme toi j'ai parfois l'impression de n'avoir rien à dire d'intéressant aux gens que je rencontre mais je suis assez bavarde alors finalement je trouve souvent quelque chose à dire.
J'avoue que parfois j'avais des coups de calgon en me demandant si c'est moi qui avait un problème ou les gens avec qui j'étais puisque je passais une mauvaise soirée.
Finalement petit à petit en passant de plus en plus de bons moments j'ai pris confiance en moi et ça va mieux.
Essaye.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10