Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Sourire
46 ans vierge
#4485
Ptet un peu trop fiers et idéalistes surtout...

Comme dit Duchesse, on peut aussi nous dire que l'on est trop "difficile". Testé en pleine "poire" par une copine, ça fait super plaisir...
Je pense plutôt que l'on rate des opportunités, et que quelque part on a aussi peur de se découvrir entièrement soi, découvrir le personnage amoureux, se prendre une grosse baffe parfois et sortir de notre bulle protectrice éthérée, pleine de rêve et d'espoir, qui peut être un palliatif, une sorte de rempart vers l'enfance, une sorte de repli sur certaines douloureuses réalités, ce petit truc en plus qui nous reste encore, et que l'on redouterait de perdre (en même temps que sa virginité? apparemment ça part pas comme ça vu les témoignages que j'ai pu lire ici).

Alors oui, buttés certes c'est sûr, quelque part pour éviter de vivre dans la routine et nous éviter de vivre du moindre, quand nous savons pouvoir créer du beaucoup (du beau aussi! :funky: ) :funky: au fond de nous, ou tout du moins le vouloir.
Passionnés, et idéalistes un peu (peur de grandir et de désillusion?), ce qui donne cet air butté et ce tempérament intransigeant aussi.


Les couples heureux et amoureux d'un bout à l'autre de vie existent aussi! A nous d'oser peu à peu nous mouiller en progressif avant la "trempette".
par Sourire
46 ans vierge
#4708
Pas faux!!! j'osais pas le dire aussi "directement"