Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par exive
Homme de 34 ans non vierge
#47550
Un petit bonjour de la part d'un homme de 22 ans qui vit sur Lyon et qui apprécie de tant en tant de lire les témoignages réconfortants de ce forum.

Je suis plutôt à l'aise dans mes relations sociales mais j’apprécie aussi beaucoup la solitude, on va dire que je ne me force pas trop pour sortir donc je rencontre peu de nouvelles personnes.
En réalité, je n'ai pas à me plaindre : je fais des études, j'ai pas de problème financiers etc ... donc si je relativise, c'est vrai que c'est un peu ridicule d'en faire une montagne par rapport aux problèmes plus grave des autres mais bon, d'un autre côté, certains jours, ça me pèse de ne pas maîtriser un peu mieux cette partie de ma vie.

J'espère pouvoir discuter ici si l'occasion se présente avec des gens plus ou moins de mon age pour disons partager, avancer et faire avancer (c'est vrai que l'on se reconnait beaucoup dans certains témoignages) que ce soit via le forum ou sur Lyon si cela tente certains ou certaines.

A bientôt
exive
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#47555
Bonjour Exive,

Soit le bienvenu sur le forum. J'espère que tu y trouveras tous les renseignements désirés.

Exive : Drôle de pseudo !!! FX à l'envers ?
par Dreamz
Homme de 39 ans vierge
#47577
bienvenue sur le forum
qu'est ce que tu fais pour aller dans le sens du "changement" ?