Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Troana
ans
#47454
Bonjour à toutes et à tous,

Mon prénom est assez rare, je préfère donc ne pas la partager, vous pouvez donc m'appelez Troana.
J'ai 20 ans, je suis étudiante et toujours vierge.
Pour certains 20 ans ce n'est pas tard, mais ça commence à devenir long. La plupart de mes amis ne sont plus vierge, et ça devient difficile en soirée.

Jusqu'à mes 14 ans j'étais TRES timide. J'ai commencé à m'ouvrir aux autres lorsque ma mère est décédé. Le problème, c'est qu'à partir de là, je n'ai eu aucune réelle conversation sur le sujet. Je ne parle pas des info de bases hein, mais de toutes ces petites choses qu'une mère dit à sa fille, les conseils. Et ça me manque terriblement. Lorsque j'entends mes potes qui en parles avec leurs mère, moi je ne peux pas. Il n'y a aucune "figure" féminine a qui parler. Encore moins mon père ou mon frère.

L'un de mes problèmes majeurs est que je suis complexé. Je suis un peu ronde. J'ai surtout peur de déplaire, alors je ne tente même pas. Dernièrement on a essayé de me caser avec un gars qui aime exactement les même choses que moi, mais je n'ose pas parce que j'ai l'impression que mon physique n'est pas assez bien.

Juste avant mes 20 ans j'ai essayer de me reprendre en main, mais au moment de sortir avec lui, j'ai bloqué, et je n'ai rien fait.
Pourtant, je ne suis pas insipide, je m'éclate en soirée, je suis la première déconné, j'ai une bonne bande d'amis, je n'ai aucun problème pour parler aux hommes, mais je bloque.

Résultat, je suis toujours vierge. Je n'en ai pas "honte", mais ce n'est pas une fierté non plus. Je ne veux pas que ma première foi soit à la vas vite avec un gars qui n'en a rien à faire de moi.
On dit que les gars sont obsédé par le sexe, mais je rassure tout de suite, je suis une fille et j'ai vraiment envie. Et pas pour me débarrasser de ma virginité et revenir à la case départ, non je veux un copain avec qui ce serait plus qu'une foi.

Enfin, voila, je viens ici en espérant la force de me bouger les fesses ^^
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#47455
Bonjour Troana et bienvenue sur le forum

J'espère que sa lecture, et discuter avec nous pourra t'aider.

De par mon âge et mon statut il parait que je suis un peu "maman ours" sur le forum, alors bien sûr je ne vais pas m'imposer, mais j'ai 3 filles de 22, 20 et 11 ans, alors, si tu as un jour envie ou besoin de discuter, ici ou en mp, n'hésite pas !
par Phacops
ans
#47456
Salut est bienvenu.

Certes tu est jeune mais je pense que tu as raison de venir sur le forum, ça sert a rien de souffrir dans son coin avant d'avoir l'âge requit pour être parmi nous.

Comme pas mal de femmes ici, un de tes problème c'est que tu ne sais pas si tu peux plaire. C'est vrai que dans notre société, pour une femme c'est un problème.
par lynx972
Homme de 38 ans vierge
#47535
Bienvenue Troana, on se reconnait un peu tous dans ce que tu vis;car on souhaite tous ici trouver une personne qui nous comprendrait et avec qui nous pourrions avoir notre première fois sans problème.
Mais dis nous de quelle coin es-tu ?
par Dreamz
Homme de 39 ans vierge
#47576
bienvenue Troana :)
bon courage à toi pour "te bouger" c'est le plus difficile
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#47605
Welcome Troana ! D'où vient ce prénom ?

En effet on peut se reconnaître dans tes propos. Je me demandais si ce fossé entre la timidité+le bloquage et le fait que tu es la première à délirer en soirée, n'est pas un facteur négatif. Je connais beaucoup de personnes (vierges ou non) qui sont pareilles et rencontrent des problèmes dans leur vie sentimentale...